Voici ce dont les français sont convaincus!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hm1za
  • Date de début Date de début
Les français ont en marre de l'Islam. Ca les emêches d'acheter leurs pains, de sortir leur chiens et de dormir le soir tranquile!

Plus sérieusement, il suffit de le voir à travers des votes pour les régionales, les nombreuses profanations de cimetière et mosquée, recrudescence de sites/vidéos/commentaire islamophobes un sentiment de haine et de rejet.

J'ai fait une petit liste de ce dont les français sont convaincus de ce que les musulmans ont l'intentions de faire de la France :

L'imposition de la charia et donc tous ce qui en découle..
L'Islam comme religion d'état
Des minarets partout ainsi que les appels du muezzin
Calendrier musulman imposé alors qu'au Maroc on fête l'année grégorienne..
Statut de dhimmi pour les non-musulmans
Djelaba et barbe obligatoire pour les hommes
Burka obligatoire pour les femmes
Viande uniquement halal dans le pays
Pas de liberté d'expression
Prosélytisme interdit
Pédophilie légalisé car le prophète a épousée Aïcha lorsqu'elle avait 6ans
Égalité des sexes supprimée
Discrimination envers les non-musulmans

Bon ok, ce n'est pas la majorité de tous, mais il y a un sacret paquet. Je paris qu'un livre "Protocoles des Sages Islamistes" va sortir ... Ceci dit, ce scénario sort de du fantasme de beaucoup de gens. La même chose de ce genre a aboutit à la Shoa il seulement 65 ans...

Quel est le moyen d'après vous pour sortir de ça ?

Les français ont en marre de l'Islam. Ca les emêches d'acheter leurs pains, de sortir leur chiens et de dormir le soir tranquile!

Plus sérieusement, il suffit de le voir à travers des votes pour les régionales, les nombreuses profanations de cimetière et mosquée, recrudescence de sites/vidéos/commentaire islamophobes un sentiment de haine et de rejet.

J'ai fait une petit liste de ce dont les français sont convaincus de ce que les musulmans ont l'intentions de faire de la France :

L'imposition de la charia

Bon ok, ce n'est pas la majorité de tous, mais il y a un sacret paquet. Je paris qu'un livre "Protocoles des Sages Islamistes" va sortir ... Ceci dit, ce scénario sort de du fantasme de beaucoup de gens. La même chose de ce genre a aboutit à la Shoa il seulement 65 ans...

c'est grossierement le programme de tous les fondamentaliste, ils le proclame haut et fort y compris sur ce forum.

le moyen de sortir de ça ?

museler ces fou furieux.

Si vous êtes fondamentaliste et que vous approuvez les points énumérés, expliquez votre choix!

Je veux savoir comment ça marche dans vos cerveaux.

Des points que j'ai cité ? Non j'ai fait une petite étude en sélectionnant des journaux et des sites internet et en prenant les remarque qui revenaient les plus souvent.

Oui mais alors on ne peut pas savoir si ces idées sont partagées par beaucoup de personnes, toi tu veux juste savoir si des gens ici se retrouve dans ce que tu as listé ?

Hm1za, pour compléter ta liste tu peux aussi ajouter :

- Le droit de se marier avec les femmes des non musulman pour arriver au total de 4 pour chaque homme musulman ;)
Ce qui donne par la même occasion le droit à la polygamie

;)

Des points que j'ai cité ? Non j'ai fait une petite étude en sélectionnant des journaux et des sites internet et en prenant les remarque qui revenaient les plus souvent.

Si j'étais à leur place, j'aurais dans le meilleur des cas la même "impression" qu'eux, et dans le pire des cas, la même "conviction".
ça fait peur wellah, le problème c'est que une bonne partie de la communauté musulmane qui est integrée est dénigrée aussi à cause de certains de notre people!
P.S: j'habite au Maroc, mais je suis assez souvent les actus françaises via journaux, télé, internet et crois moi j'ai le même constat que le tien!

je cite :.................................. MUSELER CES FOUS FURIEUX.........................

alors, pourquoi on en parle

mam

Si j'étais à leur place, j'aurais dans le meilleur des cas la même "impression" qu'eux, et dans le pire des cas, la même "conviction".
ça fait peur wellah, le problème c'est que une bonne partie de la communauté musulmane qui est integrée est dénigrée aussi à cause de certains de notre people!
P.S: j'habite au Maroc, mais je suis assez souvent les actus françaises via journaux, télé, internet et crois moi j'ai le même constat que le tien!

Ah je comprends alors pourquoi tu dis ça, on t'as pas dit ici que les journaux grossissent les traits et emploi certaines tournure de phrase pour manipuler les gens, un regard extérieur c'est une chose, le vécu c'est autre chose.

Si vous êtes fondamentaliste et que vous approuvez les points énumérés, expliquez votre choix!

Je veux savoir comment ça marche dans vos cerveaux.

La vrai question est de savoir la proporion de fondamentalistes dans la communauté musulmane (Il me semble trés peu car la majorité souhaite vivre en paix ).Ceci permettra aux français d'avoir une réponse a leurs craintes !!!

Je te conseil de venir vivre en France afin de mieux comprendre le probleme car comme le dit Roubio beaucoup de journalistes "diabolise " l'Islam...

Sans lire les journaux ... il suffit de discuter avec quelques uns de ces fous furrieux pour comprendre que les journaux nationaux sont loin du compte ...

Si ces fous arrivent à une certaine majorité même relative c'en est fini de nos libertés. (Si on parle évidement des fous furieux)

Pas de nos père et mères de famille qui partiquent leur religion en reconnaissant aux autres la leur ..

Pourquoi encore utiliser ce terme péjoratif dans la bouche de ceux qui l'utilisent?

Sans lire les journaux ... il suffit de discuter avec quelques uns de ces fous furrieux pour comprendre que les journaux nationaux sont loin du compte ...

Si ces fous arrivent à une certaine majorité même relative c'en est fini de nos libertés. (Si on parle évidement des fous furieux)

Pas de nos père et mères de famille qui partiquent leur religion en reconnaissant aux autres la leur ..

Tu me fais de + en + pitié Hamid ..MAIS QU'EST CE QUI T'ARRIVE ? EN QUETE D IDENTITE ...TOI AUSSI ? Où juste....JUSTE LES INTEMPERIES D'UNE BOUCHEE DE PAIN NU .......?

aussi bas..j'ai pas lu !

personne de sérieux ne veut du projet de l'islam politique , meme pas les musulmans eux meme qui sont les premiers a fuir toute zones ou les lois de dieu seraient un peu trop présente

En réponse à ta question : No action.

Vivement la nouvelle Shoah...

Sinon ,l'archévèque Rowan williams et frédéric mittérand seraient des fous furieux jurés à museler...comme disait "Biovis" dont le bruit des pas ne s'effacerait jamais...apparemment !

La caravane passe...

Je te conseil de venir vivre en France afin de mieux comprendre le probleme car comme le dit Roubio beaucoup de journalistes "diabolise " l'Islam...

Je sais qu'on diabolise l'islam (parfois d'une manière tellement grotesque et qui frise le ridicule!)... Mais la PROPAGANDE parfois mon cher prend le dessus sur la vérité,malheureusement...Et beaucoup de musulmans français ne font que renforcer certains stéréotypes.

Prosélytisme interdit

tu parle juste des intentions du ptit groupe salafiste (predication et de combat) (pas le mot salafi) et qui existent partout dans le monde...et ne sont pas aimé par tous les pays musulmans et gouvernement sans exeption...

tu melange enormement de choses

Je sais qu'on diabolise l'islam (parfois d'une manière tellement grotesque et qui frise le ridicule!)... Mais la PROPAGANDE parfois mon cher prend le dessus sur la vérité,malheureusement...Et beaucoup de musulmans français ne font que renforcer certains stéréotypes.

En même temps il y a des sondages parfois qui font peut hélas et entretiennent cette peur (in)consciente.

Il y a quelques années un sondage parmi les musulmans vivant à Londres révélait que plus de 40% d'entre eux souhaiterait vivre sous la charia. Ce n'est pas un fait isolé hélas.

En même temps il y a des sondages parfois qui font peut hélas et entretiennent cette peur (in)consciente.

Il y a quelques années un sondage parmi les musulmans vivant à Londres révélait que plus de 40% d'entre eux souhaiterait vivre sous la charia. Ce n'est pas un fait isolé hélas.

Et une fois leur "souhait" exaucé par la petite fée anglaise, ce sera tellement pénible pour eux qu'ils finiriont par boucler les valises et partir à un autre pays occidental pleins de "kouffar"! Pourquoi? Parce que chezces derniers la soi-dsant charia n'est pas en vigeur!
LOOOOLLL, parfois notre people (du monde entier, arabes, indo-pakistanais et compagnie) m'épatent, wellah!

:r
Et une fois leur "souhait" exaucé par la petite fée anglaise, ce sera tellement pénible pour eux qu'ils finiriont par boucler les valises et partitr dans un autre pays occidental pleins de "kouffar"! Pourquoi? Parce que ces derniers la soi-dsant charia n'est pas en vigeur!
LOOOOLLL, parfois notre people (du monde entier, arabes, indo-pakistanais et compagnie) m'épatent, wellah!

Tu diffagues....... .:rolleyes:

Toi aussi , tu nous épates.

Et une fois leur "souhait" exaucé par la petite fée anglaise, ce sera tellement pénible pour eux qu'ils fiiriont par boucler les valises et partitr dans un autre pays occidental pleins de "kouffar"! Pourquoi? Parce que ces derniers la soi-dsant charia n'est pas en vigeur!

Je sais bien.... mais bon, la question ici n'est pas la manière dont les musulmans réagiraient à la charia après l'avoir réclamée, mais bien l'effet de peur que produit la parution de ce genre de sondages sur l'opinion occidentale, pour qui la charia est synonyme d'obscurantisme et de retour au moyen-âge.

Bonjour Hm1za, je ne suis pas convaincus sur l'un de tes points que tu a cité , c'est celle ou tu dit " Calendrier musulman imposé alors qu'au Maroc on fête l'année grégorienne.. " Or tu a complètement faux, je suis Marocain et là bas je sais bien, on ne faite pas du tout l'année grégorienne , le Maroc est un pays Musulman premièrement et deuxièmement on fête comme dans tout les pays Musulman l'année Hégirienne .

Et une fois leur "souhait" exaucé par la petite fée anglaise, ce sera tellement pénible pour eux qu'ils finiriont par boucler les valises et partir à un autre pays occidental pleins de "kouffar"! Pourquoi? Parce que chezces derniers la soi-dsant charia n'est pas en vigeur!

et les nons musulmans ils deviendraient quoi ?

et les nons musulmans ils deviendraient quoi ?

Exactement,ils deviendraient quoi!
LOOOL!MDR! Ouuuuuh, parfois je me sens stupiideeeuuuh! Désolée mon cher biovibs, je n'ai pas bien saisi le sens de ta question. Ce sera sympa de ta part si tu explique un peu plus!
P.S: je suis en train de boire un peu de café, espérons que ça réveillera mon cerveau!

Prosélytisme interdit

La paranoia est une maladie mentale.
Il faut la soigner.

Tu me fais de + en + pitié Hamid ..MAIS QU'EST CE QUI T'ARRIVE ? EN QUETE D IDENTITE ...TOI AUSSI ? Où juste....JUSTE LES INTEMPERIES D'UNE BOUCHEE DE PAIN NU .......?

aussi bas..j'ai pas lu !

Si je te fais pitié tant que cela ... aurais tu la générosité ... de me permettre d'avoir ma liberté de pratique, de choix .. tout simplement ...

Exactement,ils deviendraient quoi!
LOOOL!MDR! Ouuuuuh, parfois je me sens stupiideeeuuuh! Désolée mon cher biovibs, je n'ai pas bien saisi le sens de ta question. Ce sera sympa de ta part si tu explique un peu plus!
P.S: je suis en train de boire un peu de café, espérons que ça réveillera mon cerveau!

tu dit que si l'Angleterre adoptait la charia, meme les musulmans qui l'avaient voté fuirraient dans un autre pays, ma question concerne les autres les non musulmans.

tu parle juste des intentions du ptit groupe salafiste (predication et de combat) (pas le mot salafi) et qui existent partout dans le monde...et ne sont pas aimé par tous les pays musulmans et gouvernement sans exeption...

tu melange enormement de choses

Je mélange rien du tout. Va faire ta propre enquête, va discuter avec les gens tu verras par toi même.

Sinon tu peux aller sur fdesouche.com ou sur islamisation.fr et voir de tes propres yeux.

Bonjour Hm1za, je ne suis pas convaincus sur l'un de tes points que tu a cité , c'est celle ou tu dit " Calendrier musulman imposé alors qu'au Maroc on fête l'année grégorienne.. " Or tu a complètement faux, je suis Marocain et là bas je sais bien, on ne faite pas du tout l'année grégorienne , le Maroc est un pays Musulman premièrement et deuxièmement on fête comme dans tout les pays Musulman l'année Hégirienne .

J'y était les 31 décembre et 1er janvier dernier.
Et je peux te dire quand dans les Marjanes (qui sont blindé) et autres magasins, dans les café on fêtait l'année grégorienne. T'avais tout plein de famille qui achetait des buches, des gateaux tout ça.. J'invente rien ! Mais moi aussi ça m'avait choqué rassure-toi.

Prosélytisme interdit

un coup de karcher dans la politique et les médias, parait que c'est efficace.

les français ne sont pas convaincus puisqu'on réfléchit à leur place, ils voient rien et ne savent rien, on voit pour eux et on leurs expliquent la conclusion qu'ils doivent en tirer.

Retour