Voici ce dont les français sont convaincus!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hm1za
  • Date de début Date de début
C'est fou!
Les musulmans de France seraient pourchassés? La pratique de l'Islam en France serait interdite? Les mosquées de France seraient fermées? Les imams de France devraient se cacher? En France les exemplaires du Coran seraient brûlés? Les emplois publics en France seraient interdits aux musulmans? Les musulmans de France seraient interdits d'élection (voter et être candidat)? L'enseignement de l'Islam en France serait interdit? Les conversions à l'Islam seraient interdites?....
Puis quoi encore?

vigilance, vigilance...sinon ça pourrait arriver !

dailleurs pluisieurs doivent en rêver !!!!

C'est fou!
Les musulmans de France seraient pourchassés? La pratique de l'Islam en France serait interdite? Les mosquées de France seraient fermées? Les imams de France devraient se cacher? En France les exemplaires du Coran seraient brûlés? Les emplois publics en France seraient interdits aux musulmans? Les musulmans de France seraient interdits d'élection (voter et être candidat)? L'enseignement de l'Islam en France serait interdit? Les conversions à l'Islam seraient interdites?....
Puis quoi encore?

Oui terrible.

Espérons que ce ne devienne pas en France comme dans certains pays musulmans à l'encontre des non-musulmans.

Rajoute-y une troisième catégorie: un certain pourcentage de musulmans salafis et fondamentalistes qui rêvent de l'instauration d'un califat mondial ou à tout le moins d'une Europe islamique, à l'image de ceux qui défilent en Angleterre pour claironner haut et fort que le Croissant de l'Islam flottera un jour de gré ou de force sur Downing Street.

Je les avais inclus dans la petite tournure "pilier de mosquée". Mais tu as bien fait de détailler.

Vas-y raconte, je n'habite pas en Arabie .....

Pas besoin d'être devin pour savoir que les persécutions à l'encontre des minorités religieuses non-musulmanes dans certains pays arabes sont légions.

Au niveau mondial, ce ne sont pas les musulmans qui sont les plus discriminés.

Il serait temps d'avoir une vision un peu moins nombriliste du monde.

on disait ça dans les années 30 et on connait le triste déroulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans détailler les circonstances, ça n'a pas grand-chose à voir, et tu le sais bien.

En fait, dans quelques décennies au pire, les musulmans deviendront une force électorale majeure, et les politiciens préfèreront se les mettre dans la poche plutôt que d'exploiter le vote des xénophobes.

Sans détailler les circonstances, ça n'a pas grand-chose à voir, et tu le sais bien.

En fait, dans quelques décennies au pire, les musulmans deviendront une force électorale majeure, et les politiciens préfèreront se les mettre dans la poche plutôt que d'exploiter le vote des xénophobes.

Sans dérives, espérons-le

Comme Quick qui fait du halal, ça risque de bien me faire marrer ce jour là :D

ET oui comme d'habitude quand on a besoin du musulman on sait le respecter ...

Ca n'arrivera jamais. Ca fait beaucoup trop de millions de concitoyens-consommateurs à marginaliser.
.....
TITRE II: LIBERTÉS
............
Article 10

Liberté de pensée, de conscience et de religion

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.

2. Le droit à l'objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l'exercice.
................
http://www.lexinter.net/UE/charte_des_droits_fondamentaux_de_l'union_europeenne.htm

http://www.lexinter.net/UE/convention_europeenne_des_droits_de_l'homme.htm

.....
............
Article 10

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.

2. Le droit à l'objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l'exercice.
................
http://www.lexinter.net/UE/charte_des_droits_fondamentaux_de_l'union_europeenne.htm

ça faut le déballer aux clients du FN, je ne vois pas ce que tu cherches à nous prouver avec ta science ...
Demande à ceux qui haïssent les musulmans ce qu'ils pensent de tes liens ;)

.....
............
Article 10

................

Les droits ne protègent pas de l'ignorance, de la méfiance, de la haine, du mépris et de tous ces sentiments très faciles à manipuler chez la masse, et qui peuvent se révéler tout aussi difficiles à subir qu'une étoile jaune dans le dos, même dans la meilleure des démocraties.

Il y aussi des musulmans qui y participent.
Ceux qui prient dans la rue par exemple ! JAMAIS VU ça au maghbreb, et là faire ça en France!
Il y aussi les jeunes de banlieue qui contribuent à notre image.

Tu t'es jamais poser la question pourquoi ils prient dans la rue, tu crois sa fait plaisir de prier dans le bitume,la saleté et les gens qui t'observe non tout de suite tu stigmatise,je vais te dire c'est quoi la vraie raison la manque flagrant de places c'est tout simplement ça.

Ya tils des gens qui ont vu des stickers collés du style "Islam = Danger" avec une tête de mort barbue? C'est fait par des sympathisant du site fdesouche.com et donc du FN ..

Ils veulent absolument une guerre civile.. du moins ça les fait fantasmer.

:eek:

Comment tu sais de quoi sont convaincus les francais ??

J'reste dubitative !! :rolleyes:

Bien sur c'est pas tous les Français, c'était juste un clin d'oeil à la généralisation qu'on nous fait dans les médias.
Une de fois de plus, rien n'est faux ni inventé. Sinon l'islamophobie est une illusion alors.

L'islamophobie est donc inexistante ?

Elle existe bel et bien, mais tu fais l'erreur de la limiter aux francais. C'est exactement les memes sentiments dans les autres pays d'Europe, et aussi, a moindre intensite mais tout aussi present, ailleurs dans le monde, y compris en Chine. Ces sentiments ont ete nourris par le 9/11, le 7/7 et par le manque d'une condamnation sans equivoque de cette radicalisation par la grande majorite silencieuse et paisible/pacifique des musulmans. Les gens ont effectivement developpe une peur diffuse... une veritable phobie; qui a bien sur ete amplifiee par les medias, par la politique etc...

Patience, dans quelques annees, ca se calmera.

J'y était les 31 décembre et 1er janvier dernier.
Et je peux te dire quand dans les Marjanes (qui sont blindé) et autres magasins, dans les café on fêtait l'année grégorienne. T'avais tout plein de famille qui achetait des buches, des gateaux tout ça.. J'invente rien ! Mais moi aussi ça m'avait choqué rassure-toi.

Ah! Bon!
ça choque Monsieur de voir des européens (de toutes religions) acheter des buches et des gâteaux en fin d'année? Vous allez dire ce qui serait bien et ce qui ne serait pas bien pour autrui?????
Et puis? Vous serez choqué de voir des musulmans d'Europe travailler le vendredi???
C'est quoi cette histoire?

biensur qu'il existe des français maghrébins racistes !

mais quand c'est la minorité (arabe, black,..) qui est victime de racisme c'est plus grave !

ça ne te rappel pas de mauvais souvenir Meuse, comme dans les années 30 ou une minorité était victime de racisme ?
dans quels pays musulmans y a-t-il
Des fonctionnaires juifs ou catholiques?
Des ministres juifs ou catholiques?
Un référendum pour savoir s'il peut y avoir des clochers dans les nouvelles églises construites dans un pays?

Il y a des racistes en France? La belle affaire!

Les français ont en marre de l'Islam. Ca les emêches d'acheter leurs pains, de sortir leur chiens et de dormir le soir tranquile!

Plus sérieusement, il suffit de le voir à travers des votes pour les régionales, les nombreuses profanations de cimetière et mosquée, recrudescence de sites/vidéos/commentaire islamophobes un sentiment de haine et de rejet.

J'ai fait une petit liste de ce dont les français sont convaincus de ce que les musulmans ont l'intentions de faire de la France :

L'imposition de la charia et donc tous ce qui en découle..
L'Islam comme religion d'état
Des minarets partout ainsi que les appels du muezzin
Calendrier musulman imposé alors qu'au Maroc on fête l'année grégorienne..
Statut de dhimmi pour les non-musulmans
Djelaba et barbe obligatoire pour les hommes
Burka obligatoire pour les femmes
Viande uniquement halal dans le pays
Pas de liberté d'expression
Prosélytisme interdit
Pédophilie légalisé car le prophète a épousée Aïcha lorsqu'elle avait 6ans
Égalité des sexes supprimée
Discrimination envers les non-musulmans

Bon ok, ce n'est pas la majorité de tous, mais il y a un sacret paquet. Je paris qu'un livre "Protocoles des Sages Islamistes" va sortir ... Ceci dit, ce scénario sort de du fantasme de beaucoup de gens. La même chose de ce genre a aboutit à la Shoa il seulement 65 ans...

Quel est le moyen d'après vous pour sortir de ça ?

Que certains arrêtent de réclamer le bras quand on leur donne la main.

Un bon paquet de personnes autour de moi (donc pas des fondamentalistes) sont pour l'adhan en France. :eek:

Que certains arrêtent de réclamer le bras quand on leur donne la main.

Un bon paquet de personnes autour de moi sont pour l'adhan en France. :eek:

L'islam n'est vu et compris que par le comportement des musulmans !!
Les non musulmans ne vont pas aller chercher dans le dogme musulman pour comprendre , ils prenenent ce qu'ils lisent et voient pour dit .

Ouais, ça rejoint ce que j'ai dit.

Oui taaslim effectivement

Alors arretez de vous plaindre que l'islam est mal vu .
La derniere fois je regarde un debat sur le hijab , et on interview un mec a la sortie d'un mosquee qui dans un francais ignoble nous explique que le voile c'est pour eviter que les hommes ne regardent les parties intimes de la femme !!
Quel champion , je dis bravo !!
Un savant a l'etat pur

L'islam n'est vu et compris que par le comportement des musulmans !!
Les non musulmans ne vont pas aller chercher dans le dogme musulman pour comprendre , ils prenenent ce qu'ils lisent et voient pour dit .

si tu veux apprendre quelque chose tu l'apprends pas du premier venu, y a toute une recherche derrière...même pour la religion c'est comme ça.

Retour