Voici ce dont les français sont convaincus!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hm1za
  • Date de début Date de début
Ah! Bon!
ça choque Monsieur de voir des européens (de toutes religions) acheter des buches et des gâteaux en fin d'année? Vous allez dire ce qui serait bien et ce qui ne serait pas bien pour autrui?????
Et puis? Vous serez choqué de voir des musulmans d'Europe travailler le vendredi???
C'est quoi cette histoire?

Le seul choqué ici c'est toi.
Je parlais des marocains musulmans dont j'était surpris, pas des européens!

Peut-être avez-vous été aussi étonné de voir que les personnes dont vous parlez ne circulent pas à dos d'âne ou de chameau? Peut-être avez vous aussi été surpris de les voir porter d'autres vêtements que la djellaba ....
Ben oui! Les personnes dont vous parlez ont généralement un logement avec les accommodements modernes, eau potable courante, électricité, tout à l'égout.... . Ils possèdent tous le téléphone, ils cuisinent sur un fourneau à gaz ou à électricité, beaucoup ont une voiture, ils ont une couverture sociale qui leur permet, notamment, de toucher des indemnités de remplacement lorsqu'ils sont en absence maladie ou lorsqu'ils sont sans travail. Ils ont aussi accès à une pension de retraite. Leurs enfants ont accès à des écoles publiques.Ils ont accès à tous les services publics.
Tout comme les autres français.
Ben!oui! Ce sont, pour la plupart, des français.

Les français ont en marre de l'Islam. Ca les emêches d'acheter leurs pains, de sortir leur chiens et de dormir le soir tranquile!

Plus sérieusement, il suffit de le voir à travers des votes pour les régionales, les nombreuses profanations de cimetière et mosquée, recrudescence de sites/vidéos/commentaire islamophobes un sentiment de haine et de rejet.

J'ai fait une petit liste de ce dont les français sont convaincus de ce que les musulmans ont l'intentions de faire de la France :

L'imposition de la charia et donc tous ce qui en découle..
L'Islam comme religion d'état
Des minarets partout ainsi que les appels du muezzin
Calendrier musulman imposé alors qu'au Maroc on fête l'année grégorienne..
Statut de dhimmi pour les non-musulmans
Djelaba et barbe obligatoire pour les hommes
Burka obligatoire pour les femmes
Viande uniquement halal dans le pays
Pas de liberté d'expression
Prosélytisme interdit
Pédophilie légalisé car le prophète a épousée Aïcha lorsqu'elle avait 6ans
Égalité des sexes supprimée
Discrimination envers les non-musulmans

Bon ok, ce n'est pas la majorité de tous, mais il y a un sacret paquet. Je paris qu'un livre "Protocoles des Sages Islamistes" va sortir ... Ceci dit, ce scénario sort de du fantasme de beaucoup de gens. La même chose de ce genre a aboutit à la Shoa il seulement 65 ans...

Quel est le moyen d'après vous pour sortir de ça ?

moi jsui convaincu que tu as des préjugés xénophobes sur les français :D

Peut-être avez-vous été aussi étonné de voir que les personnes dont vous parlez ne circulent pas à dos d'âne ou de chameau? Peut-être avez vous aussi été surpris de les voir porter d'autres vêtements que la djellaba ....
Ben oui! Les personnes dont vous parlez ont généralement un logement avec les accommodements modernes, eau potable courante, électricité, tout à l'égout.... . Ils possèdent tous le téléphone, ils cuisinent sur un fourneau à gaz ou à électricité, beaucoup ont une voiture, ils ont une couverture sociale qui leur permet, notamment, de toucher des indemnités de remplacement lorsqu'ils sont en absence maladie ou lorsqu'ils sont sans travail. Ils ont aussi accès à une pension de retraite. Leurs enfants ont accès à des écoles publiques.Ils ont accès à tous les services publics.
Tout comme les autres français.
Ben!oui! Ce sont, pour la plupart, des français.

T'as vraiment rien compris.
Je parlais des marocains au Maroc, si tu suivait la discussion un peu.

Retour