Ca s'appelle une retraite stratégique...![]()
Technique d'artificier.
Grace à Dieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle une retraite stratégique...![]()
Certains sont tellement conditionnés , qu ils ne suivent que ce qui est relayé par les medias , ils n ont pas comrpis encore que les medias sont là pour servir les lobbying et l'influences des industries mais pas informer le citoyen sur les reels dangers qui les entourent !Jeûner deux/trois jours et bouffer un bon bout de porc et pourquoi pas en complément un verre de vin vous allez comprendre pourquoi il vaut mieux éviter.
Certains sont tellement conditionnés , qu ils ne suivent que ce qui est relayé par les medias , ils n ont pas comrpis encore que les medias sont là pour servir les lobbying et l'influences des industries mais pas informer le citoyen sur les reels dangers qui les entourent !
Certains sont tellement conditionnés , qu ils ne suivent que ce qui est relayé par les medias , ils n ont pas comrpis encore que les medias sont là pour servir les lobbying et l'influences des industries mais pas informer le citoyen sur les reels dangers qui les entourent !
Tout est si simple pourtant avec un peu de bon sens.
Je suis tout à fait d accord avec toi , seulement il y a des groupes de pression qui sont plus puissants que d autres!Bah, ce sont pas les lobbys qui ont créé toutes ces vidéos bidons sur la soit-disant gravité du porc, ce ne sont pas eux qui ont pondus les vidéos avec des oulémas annonçant je ne sais quelles horreurs aux musulmans qui oseraient manger non-hallal.
Ces lobbys n'ont en réalité fait que répondre à une demande : celle créée par la communauté musulmane elle-même.
Prenon l exemple d un fumeur qui se plaint d'agueusie, d hyposmie ou de problémes dentaire , tout en continuant de fumer or il suffisait
d arreter le tabac pour voir son etat s améliorer!
Le conditionnement est alors plus fort qu il exerce une influence sur lui ( sa personnalité)et controle ainsi ses actions et son comportement ..
Cher ami Ce n'est pas aussi simple que ça!
Avant la loi contre le tabagisme qd meme les non fumeurs etaient enfumés passivement en permanence .. .Enfin , Je dirais Merci claude EVIN!Si parceque moi le mec il fume il fait ce qu'il veut, il se plaint il fait ce qu'il veut, tant qu'il fait pas ***** le monde!
le porc est un etre vivant qui a son utilité, alors que pour l'alcool sa seule fonction est d'ennivrer
Sauf que derrière toute recommandation, toute obligation, toute interdiction il y a une raison.
Cherche à convaincre des kouffars qui nous questionnent sur nos pratiques, en disant c'est parce que Allah l'a décidé point barre, je doute que beaucoup soient instantanément convaincus. Alors que si tu argumentes un minimum sur le pourquoi...
Jeûner deux/trois jours et bouffer un bon bout de porc et pourquoi pas en complément un verre de vin vous allez comprendre pourquoi il vaut mieux éviter.
vous seriez musulmans si vous y croiriez
le coran est descendu pour tout le monde et il est valable jusqu'à la fin du monde, alors vos explications que cette interdiction c'est parce qu'a l'epoque... ne vaut rien, vous pouvez les gardez pour vous
dieu est plus savant que vos scientifiques et ce qu'ils decouvrent aujourd'hui ne lui etait pas inconnu
On explique juste les origines de cette interdictions, et que si aucune explications n'est donnée, c'est peut-être parce qu'elles étaient évidentes.
Que l'interdiction soit devenue inutile ne doit pas empêcher pas le musulman de respecter cette interdiction.
Il s'agit d'une interdiction religieuse, rien n'oblige le musulman à refuser cette interdiction par respect pour un dogme qui ne concerna que lui.
Le problème réel sont ces vidéos débiles et les explications fumeuses qui abrutissent les gens (et surtout les musulmans vu qu'ils sont les premiers concernés par ces interdictions).
manger du porc reviendrait donc a manger de l'hommeHormis les vidéos burlesques nous sommes d'accord mais tout le monde n'est pas teu-bé encore...donc on va pas chercher à expliquer des théories sur l'interdiction de consommer du porc ou autres animaux qui nous sont interdits en faisant des pseudos expériences...Tout le monde est d'accord pour ceux qui ont été à l'école et on eu un minimum de cours sur les sciences, la biologie etc que le porc n'est pas plus nocif qu'un mouton ou une vache voir un poulet...
Les musulmans doivent se soumettre car Allah Ta'âla sait pourquoi il a interdit le porc et autres animaux par contre nous savons aussi aujourd'hui que le porc sauve des vies médicalement en chirurgie cardiaque, en greffe de peau et bientot peut-être en transplantation d'organes sur les humains et pourtant c'est pas de la consommation pour se nourrir mais une étape afin de continuer à vivre pour des grands malades...
manger du porc reviendrait donc a manger de l'homme
alhamdou li llah et t'as compris que j'avais dit quoi?Hein?
Un membre de ma famille a une valve cardiaque d'origine porcine et elle se porte bien al hamdou li Lah, elle a été opérée en France car dans son pays on ne sait pas faire la chir' cardiaque sur des adultes...
alhamdou li llah et t'as compris que j'avais dit quoi?
c'est pas une verité que je defends, je dis ca juste par rapport a la compatibilitéD'ou mon hein? car j'ai pas trop compris comment tu as pu faire un mix entre l'animal qui est utilisé en médecine pour sauver des vies et le fait d'en manger équivaudrait à manger de l'humain...
Chui fatiguée peut-être...journée dure...![]()
Salam Arleykoum la ouma regarder cette video
les miracles du coran. le porc - YouTube
AL HAMDOULILLAH
Le porc est un animal créé puis renié, drôle de destin. Mais pourquoi donc l'avoir mis sur terre? Juste pour tester la foi?
Le porc est un animal créé puis renié, drôle de destin. Mais pourquoi donc l'avoir mis sur terre? Juste pour tester la foi?
C'est d'une vérité tellement écoeurante qu'il faudrait le mettre
sur des spotes publicitaires et sur les écrans avant films au cinéma.
Les gens en prendraient conscience sur grands écrans
Donne nous le verset qui parle des origines de son interdiction...
L'interdiction pour les musulmans ne peut pas être inutile puisqu'Allah Ta'âla n'a pas révélé un autre verset pour nous autoriser à manger du porc aujourd'hui...
Hormis les vidéos burlesques nous sommes d'accord mais tout le monde n'est pas teu-bé encore...donc on va pas chercher à expliquer des théories sur l'interdiction de consommer du porc ou autres animaux qui nous sont interdits en faisant des pseudos expériences...Tout le monde est d'accord pour ceux qui ont été à l'école et on eu un minimum de cours sur les sciences, la biologie etc que le porc n'est pas plus nocif qu'un mouton ou une vache voir un poulet...
Les musulmans doivent se soumettre car Allah Ta'âla sait pourquoi il a interdit le porc et autres animaux par contre nous savons aussi aujourd'hui que le porc sauve des vies médicalement en chirurgie cardiaque, en greffe de peau et bientot peut-être en transplantation d'organes sur les humains et pourtant c'est pas de la consommation pour se nourrir mais une étape afin de continuer à vivre pour des grands malades...
...Ptain c'est degueulasse beuurrkkkkSalam Arleykoum la ouma regarder cette video
les miracles du coran. le porc - YouTube
AL HAMDOULILLAH
Ouais, enfin, j'imagine mal allah révélé un nouveau verset à l'inventeur du frigo, tu dois bien l'avouer, n'est-ce-pas ?
Sinon, il n'y a pas de versets expliquant cet interdit. Mais pour d'autres choses, tout aussi évidentes, des explications sont simples à trouver (alcool, jeux de hasard, etc).
Vas-tu renier ces explications sous prétexte qu'elles ne sont pas clairement dans le coran ?
Je suppose que non.
Bah ici, c'est la même chose.
Comme je l'ai déjà dit, une foi simple et sincère et beaucoup plus appréciée (et est souvent préférable) au concordisme ridicule qui ridiculise plus les musulmans (et l'islam) qu'autre chose.
faut aller encore plus loin alors dans ta demarche, tu peux rien acheter dans les grandes surfaces, vu que ce qu'ils y vendent a été acheté avec de l'argent "haram", la monnaie qui t'es rendu a surement servie à acheter de l'alcool ou des preservatifs ou je ne sais quoi d'autre de pas trés hallalUne foi sincère c'est d'accepter les lois d'Allah Ta'âla tout simplement...
J'irai même plus loin au sujet de la viande car le porc et autres animaux que nous n'avons pas le droit de consommer c'est pas LE problème alimentaire du musulman apparemment c'est celui du non musulman puisque le non musulman voir les néo-muslims viennent en parler...
Le problème du musulman c'est qu'il doit manger de la viande halal et la viande halal ne se cantonne pas à l'égorgement comme voudrait nous le faire croire certains non musulmans...
Donc le musulman sincère et pieux ne devrait plus manger de viande, les conditions du halal n'étant pas respectées...le traitement des animaux dès le conception en passant pas toutes les phases jusqu'à l'abattoir n'a rien de halal pour moi...mais va dire ça à des viandards qui pour rien au monde ne renoncerait à leur poulet de batterie sans plume égorgé ou de son entrecote de boeuf alors que les bovins je vois dans quelles conditions ils sont transportés parfois pas d'eau et arrivés à l'abattoir complètement stressés et en souffrance...alors ils peuvent en mettre 2000 muslim au bout de la chaine pour égorger au nom de Dieu celà n'a aucun intérêt pour moi...
Je finirais végétarienne mais continuer à donner de l'argent à du Halal en France alors que les animaux sont maltraités c'est anti-islamique pour moi!
le MIRAcle C'est quelque chose qui nest pas compris « surnaturel »je comprend pas le mot miracle sa serait cool d'expliquez