Voila pour Allah Azzawajal nous interdis le porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith
  • Date de début Date de début
Je te like ici car ce genre de propos sont très rares à lire : généralement, on a droit à des explications encore plus tordues (qu'on a pas encore abordé ici - et je ne les donnerai pas pour ne pas remplir le crâne de certains idiots) que cette vidéo.

Comme je l'ai déjà dit, une foi simple et sincère et beaucoup plus appréciée (et est souvent préférable) au concordisme ridicule qui ridiculise plus les musulmans (et l'islam) qu'autre chose.

Ce qui est ridicule c'est de penser qu'a force de pécher des poissons dans les rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes... Les petits léchaient la sueur de leur maman et voila que la sueur se transforme en lait,ca c'est ridicule.

Quel sont vos preuve pour dire que Dieu n'existe pas?

vous croyez que Dieu n'existe pas , donnez nous vos preuves !!

la Bible à le même nombre de versets sur le PORC

Coran
2.173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

« , la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. »

Qui peut éclaircire cette phrase ci dessus ?
Pour moi, le pORc représente une invocation

« sans toutefois abuser ni transgresser »

le mot « ni transgresser » en fait un hypocrite, car comment en manger sans abuser sans transgresser

celui qui est contraint ne peut faire autrement

TRANSgresser c’est vue comme TRANSiter, TRANSformation, pour les 5 premières lettres c’est un changement visible, Allah rend des choses visible sur des choses que l’ont ne peut pas voire

j'imagine que cette expérience est authentique ??
la viande de porc dans de l'eau sucré donnerait des vers au bout de 120 min ...
les barbus quand ils se mettent à faire des expérience scientifique : pas de labo, pas de paillasse asceptisée pas de tube à essai ni de bec benzène ni d'appreils de mesure scientifiques ...
dans sa cuisine avec une bassine dans un evier et ue bouteille cola vendues dans toutes les boucherie halal d'europe et on en trouve que cela dans tous les pays musulmans : et il te monte une expérience pour crédules ...

j'avoue que ce genre d'expérience a tendance à decrédibiliser la personne et son prêche ...

Je hurle : le raligion de mon père n'a nul besoin de ce genre de charlatanisme ... au lieu d ela servir bein au contraire cela la dessert ...

Ce qui est ridicule c'est de penser qu'a force de pécher des poissons dans les rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes... Les petits léchaient la sueur de leur maman et voila que la sueur se transforme en lait,ca c'est ridicule.

Quel sont vos preuve pour dire que Dieu n'existe pas?

vous croyez que Dieu n'existe pas , donnez nous vos preuves !!

Oui c'est facile, s’il y en a 2 ou 3, c'est comme s’il y en avait pas (Allah)
(Le comentateur) (il dit) (je) (qu'avant lui) (supérieures à lui)

Coran
28.78. Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Lui, c’est Allah si jamais

Et si les criminels ne seront pas interrogés, c’est que cela ne lui appartient pas

Retour