Vos avis sur repas d'invités

3la slamtek )) ... J'imagine que t'as besoin d'un week-end pour te remettre de celui-ci, courage plus que 7 jours ))...rien que de lire tout ce que t'as fait. Je suis sur les rotules bla ma n8adro 3la chka inhérent....
Mdrrr Llahiselmek a lalla
Mchaw deba je viens de faire le grand ménage
Non puisque pour le moment je reste à la maison garder ma petite poupée donc ça va^^
 
Hamdoullah lol mais mssekhsskhaa :p
Le repas ça a été nikel, le poulet qu'il restait de midi on en a fait des bricks pour le soir avec des oeufs durs de la cannelle et du sucre, genre bastella
Le crumble a été mangé le soir, ils n'y ont pas touché le midi

Là finalement comme il fait beau, c'est grillades de poulet et de kefta, maaqouda, et salade de carottes au cumin et citron
Pas eu le time de faire un dessert, ma3lich on m'a ramené une tarte aux fraises ^^
ils reviendront
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bon, c'est pour demain midi et ce sera + ou - traditionnel

  • Salade composée à la marocaine (carottes râpées, pommes de terre, céleri remoulade, salade de riz/thon/maïs/petits pois, tomates, avocats, dés de fromage, surimi, olives noires)
  • Torsades feuilletées à la charcuterie et fromage frais
  • Paniers feuilletés chèvre épinards
  • Mini wraps à la mortadelle
  • Djajates m7amrin et frites
  • Tektouka
  • Za3louka
  • Zitounes
  • Tiramisu nutella-spéculoos
  • Crumble aux pommes
  • Puis dessert 3adi fruits, yaourts
Je rajoute des bricks à la viande hachée et aux poivrons pour accompagner le plat principal ou ça ira? J'hésite à rajouter ça ou pas (Y'a quelques trucs que j'ai déjà préparé à l'avance)

Merci
Ji soukni m3aya ji ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hamdoullah lol mais mssekhsskhaa :p
Le repas ça a été nikel, le poulet qu'il restait de midi on en a fait des bricks pour le soir avec des oeufs durs de la cannelle et du sucre, genre bastella
Le crumble a été mangé le soir, ils n'y ont pas touché le midi

Là finalement comme il fait beau, c'est grillades de poulet et de kefta, maaqouda, et salade de carottes au cumin et citron
Pas eu le time de faire un dessert, ma3lich on m'a ramené une tarte aux fraises ^^
Ghda w 3cha 8adchi?
Incroyable... tgoulili ta belle mère nselkhek.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Iwa l'ftor moujoud f'boulangia...J'ai dormir trop tard pour pouvoir me lever 3al fjar pour khbez. (8adchi li b9a liya)
Zwina 8adi. Bach tawa7ed may dor bik
Wakha hakdek kaydoro ... j'affiche bientôt une arme d'assaut bach idokhlou ghir les guerriers.

Mes derniers invités (qui se sont invités) ont en plus, lavé mon linge et plié mes culottes, bla kdoub akhti ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hamdoullah lol mais mssekhsskhaa :p
Le repas ça a été nikel, le poulet qu'il restait de midi on en a fait des bricks pour le soir avec des oeufs durs de la cannelle et du sucre, genre bastella
Le crumble a été mangé le soir, ils n'y ont pas touché le midi

Là finalement comme il fait beau, c'est grillades de poulet et de kefta, maaqouda, et salade de carottes au cumin et citron
Pas eu le time de faire un dessert, ma3lich on m'a ramené une tarte aux fraises ^^
Salam Ch3aybya,
Je suis content pour toi, ils risquent de revenir souvent manger chez toi :)
 

Neytha

VIB
Hamdoullah lol mais mssekhsskhaa :p
Le repas ça a été nikel, le poulet qu'il restait de midi on en a fait des bricks pour le soir avec des oeufs durs de la cannelle et du sucre, genre bastella
Le crumble a été mangé le soir, ils n'y ont pas touché le midi

Là finalement comme il fait beau, c'est grillades de poulet et de kefta, maaqouda, et salade de carottes au cumin et citron
Pas eu le time de faire un dessert, ma3lich on m'a ramené une tarte aux fraises ^^
Bon ils ont pris la carte fidelité gold oula black ? Parce que là c'est bon, tu as des clients à vie loool !!

TbarkAllah pour tout ton travail et ta générosité de coeur :cool:
 

Neytha

VIB
Loool je vous dirai ça! Je reviendrai poster ici mes menus prévus :p incha'Allah
Non ils sont restés juste le week end

T'es courageuse lol ! Parce que surtout la veille pour le lendemain, comme sur ce topic, ça peut te retourner le cerveau plus qu'autre chose

T'avais pas la petite goutte de sueur après loool ?

Je sais pas pq on se prend la tête comme ça à chaque fois lool !! Un "allez spaghetti bolo ce soir" ca serait très bon aussi lol !
 
T'es courageuse lol ! Parce que surtout la veille pour le lendemain, comme sur ce topic, ça peut te retourner le cerveau plus qu'autre chose

T'avais pas la petite goutte de sueur après loool ?

Je sais pas pq on se prend la tête comme ça à chaque fois lool !! Un "allez spaghetti bolo ce soir" ca serait très bon aussi lol !
Par contre je le savais déjà qu'ils venaient...mais la goutte de sueur quand même après :p (pas dans les plats tkt!)
Franchement depuis le temps j'ai l'habitude on a tjr été loin de la famille donc quand tu les acceuilles c'est pour plusieurs jours....
Oh mais le spaghetti bolo je le fais aussi j'hésite pas lol!!! Ça craint pas quand ça fait quelques gros repas que tu as fait déjà juste avant
 
Quel type de salade vous serviriez avec une tourte poulets et poivrons?
Roquette? (Tout le monde n'aime pas je pense)
Mâche? (Encore pire)
Mesclun?
Autre

Vous rajouteriez quoi à la salade?

Merci les bladi-conseillers ^^
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quel type de salade vous serviriez avec une tourte poulets et poivrons?
Roquette? (Tout le monde n'aime pas je pense)
Mâche? (Encore pire)
Mesclun?
Autre

Vous rajouteriez quoi à la salade?

Merci les bladi-conseillers ^^
Mesclun / mache ou juste mesclun avec une vinaigrette légèrement sucrée ( un soupçon de miel) et pourquoi pas des noix et des copeaux de parmesan que tu râpes juste au dessus des assiettes. C'est le max comme mélange de goûts je crois.
Chkoune 3arda tani?
 
Haut