youchichem babam chem 3ad tamziantandaazz a dit:oui mai c bena3man qui utulise bendir dan ses chanson
dbabam iyekhsen wadji dray nem
qu'est-ce qu'il dit après "3ejbentas..."?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youchichem babam chem 3ad tamziantandaazz a dit:oui mai c bena3man qui utulise bendir dan ses chanson
3ejbendas tmanyath iroh izanzichem ( il a aimè l'argent pui il ta vendu)°Étoile° a dit:youchichem babam chem 3ad tamziant
dbabam iyekhsen wadji dray nem
qu'est-ce qu'il dit après "3ejbentas..."?
tu es rifaine ?ça sera cool si tu presente lolnajat.el a dit:J'ai réussi à télécharger plein de chansons de Ithran j'trouve leurs musiques reposantes.
enchantè a weshmanajat.el a dit:oui je suis rifaine de temsamen précisémment.
tmanyath... (riyalat) c'est ce mot qui m'échappait, merci beaucoupandaazz a dit:3ejbendas tmanyath iroh izanzichem ( il a aimè l'argent pui il ta vendu)
welcom weshma tafiguigth lol°Étoile° a dit:tmanyath... (riyalat) c'est ce mot qui m'échappait, merci beaucoup
Dalila a dit:idir, slimane azem ce fut un poete magnifique (kabyle)
Idir, Célia, Ait Menguellet, Malika Domran, et beaucoups d'autres encore...yanis92 a dit:Quelles sont vos chansons ou chanteurs préférés berbères,
tu es kabyle ??? j'arret pa d'ecoutè idir avava ino vahninouche69 a dit:Idir, Célia, Ait Menguellet, Malika Domran, et beaucoups d'autres encore...
Sinon moi je suis plutot callé Berbère Chaoui...
Non je ne suis pas Kabyle mais j'aime beaucoup les chansons Kabyles...andaazz a dit:tu es kabyle ??? j'arret pa d'ecoutè idir avava ino va
ok moi aussi j'aime bcp leschanson kabyle comm idir et aitmanguel et aussi djardjurahninouche69 a dit:Non je ne suis pas Kabyle mais j'aime beaucoup les chansons Kabyles...
Idir franchement c'est le best !andaazz a dit:ok moi aussi j'aime bcp leschanson kabyle comm idir et aitmanguel et aussi djardjura
moije trouve franchement tamazight de chaoui resemble bcp a cell de rif !j'ai parler avec bcp des chaouis et on se comprend bienhninouche69 a dit:Idir franchement c'est le best !
Il a des paroles trop bien et c'est sur que j'ai un coup de coeur pr A vava inouva !
Mais les chansons sétifiennes et chaouia sont pr moi les meilleures lol
Oui mais les chaouis de ttes façon son bérbère aussiandaazz a dit:moije trouve franchement tamazight de chaoui resemble bcp a cell de rif !j'ai parler avec bcp des chaouis et on se comprend bien
je sais lol je lè aime bien ce son mes frereshninouche69 a dit:Oui mais les chaouis de ttes façon son bérbère aussi
c'est cool de voir des personnes open qui ne font pas la différences !andaazz a dit:je sais lol je lè aime bien ce son mes freres
di moi tu sera pa chaouia toi ?hninouche69 a dit:c'est cool de voir des personnes open qui ne font pas la différences !
Si lol ma mère est Chaouia mais bon je me considère plus staifia quand mêmeandaazz a dit:di moi tu sera pa chaouia toi ?
ah kes bo!tu comprend mani dellid azine ?lolhninouche69 a dit:Si lol ma mère est Chaouia mais bon je me considère plus staifia quand même
bah je parles pas du tout bérbère chez moi ...andaazz a dit:ah kes bo!tu comprend mani dellid azine ?lol
ah ok c triste mai chaqun a ses raisonshninouche69 a dit:bah je parles pas du tout bérbère chez moi ...
Mes parents nous ont appris a parler mais que l'arabe "classique" je dirais...
Sinon je connais quelques mots kabyles que mes copines m'ont appris...
bah triste non Elhamdoulillah le principal est que je sache parler l'arabe et que je le comprenne...andaazz a dit:ah ok c triste mai chaqun a ses raisons
oui comme bcp des maghrebine ils son des berberes arabisèehninouche69 a dit:bah triste non Elhamdoulillah le principal est que je sache parler l'arabe et que je le comprenne...
après dans ma famille on ne parles pas bérbère donc ça me pose aucun pb
Bérbères arabisés ???? lol je connaissais pas cette expréssion...andaazz a dit:oui comme bcp des maghrebine ils son des berberes arabisèe
yes des maghrebines africans musulmanshninouche69 a dit:Bérbères arabisés ???? lol je connaissais pas cette expréssion...
Non car de tte façon mon padre n'est pas bérbère...enfin bon dans tous les cas c'est idem bérbères ou pas c'est la même chose on reste pr la plupart des Mouslim et des Maghrébins
ben j'ai cette casette et tupeu l'ecoutez sur le site alorNasser B. a dit:Ma chanson berbère préféré, je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur, et je ne retrouve plus la cassette...
C'est une chanson célèbre (et maintes fois reprises) ou l'interprête chante :
Ayima, Ayinou mish imiourine jidayi, jidayi daouji...
Mrra n'moute aver'da, marra n'moute...
mimoun rafrou3 "ayama ino"Nasser B. a dit:Ma chanson berbère préféré, je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur, et je ne retrouve plus la cassette...
C'est une chanson célèbre (et maintes fois reprises) ou l'interprête chante :
Ayima, Ayinou mish imiourine jidayi, jidayi daouji...
Mrra n'moute aver'da, marra n'moute...