Vos consolations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Héhé copine lapine crétine !

C'est un cercle vicieux mais c'est plus fort que moi !

ouiiii ^^
normal une addiction je compatis lol
faut que tu te fasse des pièges à toi même :langue: genre tu prévois et organise beaucoup de sorties avec tes shabs tu te sentira moralement obligé de bouger loin de ta console, bon ça marche que si tu culpabilise facilement et que tu es du genre à vouloir respecter à tout prix ta parole etc...

AH ouai ?

TU dois surement le meriter

Moi j'pense être le recordman de celui qui a posté dans le vent.
La plupart du temps j'discute avec moi meme et on est souvent d'accord. LOL

mdrrrr j'adore ! oui on lit quand même ce que t'écris même si on répond pas

ouiiii ^^
normal une addiction je compatis lol
faut que tu te fasse des pièges à toi même :langue: genre tu prévois et organise beaucoup de sorties avec tes shabs tu te sentira moralement obligé de bouger loin de ta console, bon ça marche que si tu culpabilise facilement et que tu es du genre à vouloir respecter à tout prix ta parole etc...

LOL mes amis sont tous des geek ou des nolife, j'ai d'autres amis mais eux sont en couple et vivent dans leur maison donc fini les sorties pour eux.

La musique ça me detends, je pense à rien d'autre,
avant je jouais et je composais sans voir le temps passer,
maintenant j'écoute même pendant des heures.

La lecture mais surtout l'écriture, quand je me mets
à écrire je ne vois plus le temps passer.

LOL mes amis sont tous des geek ou des nolife, j'ai d'autres amis mais eux sont en couple et vivent dans leur maison donc fini les sorties pour eux.

ptdrrrr tu fais exprès de pas me faciliter la tâche ou quoi ?! :langue:
heuu là tout de suite après 10h j'ai le cerveau en veille mais dès que j'ai une idée je t'enverrais un mp lol et t'inscrire à un club? ça te fais faire des rencontres intéressantes et des possibilités de romances pour les célibataires

ptdrrrr tu fais exprès de pas me faciliter la tâche ou quoi ?! :langue:
heuu là tout de suite après 10h j'ai le cerveau en veille mais dès que j'ai une idée je t'enverrais un mp lol et t'inscrire à un club? ça te fais faire des rencontres intéressantes et des possibilités de romances pour les célibataires

Perso je suis pas chaud la mais l'idée est pas mauvaise.

Génial tu joue de l'instrument ? tu joue quoi ?

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué :
-de la flute, de la trompette, de l'harmonica,
-de la batterie, du djembe,
-de la cythare, de la guitare,
-du piano, de l'orgue,
-du xylophone,
j'ai commencé très jeune et je chantais à l'église à 5ans.

Perso je suis pas chaud la mais l'idée est pas mauvaise.

je propose tu dispose XD
en tout cas c'est ce que j'ai constaté quand je me suis mise en club donc d'après expérience lol après à toi de voir quel sport ou activité te botte le plus
tu joue à quoi en ce moment? (désolé du HS je suis trooop curieuse)

je propose tu dispose XD
en tout cas c'est ce que j'ai constaté quand je me suis mise en club donc d'après expérience lol après à toi de voir quel sport ou activité te botte le plus
tu joue à quoi en ce moment? (désolé du HS je suis trooop curieuse)

Bad company 2
Modern Warfar 1 et 2
COD black ops
Rainbow six vegas 2
Stalker (les trois opus).

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué :
-de la flute, de la trompette, de l'harmonica,
-de la batterie, du djembe,
-de la cythare, de la guitare,
-du piano, de l'orgue,
-du xylophone,
j'ai commencé très jeune et je chantais à l'église à 5ans.

Sympa ! moi j'ai fait un an de violon, je fais du synthé en autodidacte et je compose quelque musiques avec des logiciel d'échantillonnage (mais attention je sample pas des son déjà fait, je compose une mélodie que je répéte plusieurs fois, puis la basse, puis les accords etc...).

En ce moment je suis pas trop inspiré, j'attends.Tu as un site ou je peut écouter ce que tu fait ?

Retour