La bouffe surtout xD .
Un bon japonais , vietnamien , italien ou grecque .
Ventre remplie = Bonheur à son paroxysme
C'est bien vrai
YouTube - ‪On continue Ã* l'appeler Trinita (VF 1980) - Au restaurant‬‏
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bouffe surtout xD .
Un bon japonais , vietnamien , italien ou grecque .
Ventre remplie = Bonheur à son paroxysme
ah bah s'il a un boulot faut lui mettre une médaille. c'est un exploit d'avoir un boulot ... moi qui pensais que cétait normal.Faux j'en est vue sur MSN et facebook ils sont beau pour la plupart ! le stéréotype du mec a lunette tous boutonneux c'est has been...
N'importe quoi ! mon frére sa fait 10 ans qu'il geek il est pas gros, il a même un boulot.Sa veut rien dire.
witou witou witou !quand ça va pas, jécoute de la musique pendant des heures ou j'écris quelques poèmes, des nouvelles mêmes... dans le calme , mais ce n'est plus comme avant , je ne suis pas trop inspiré ces derniers temps.
le nutella miammmmToutes personne, ou plus précisément les plus émotive, ont une ou des consolations, des pratiques, des activités ou des loisirs qui leur permette de ce vidé la tête d'être "seul".Ceci au point d'en devenir une addiction, une prison à plus ou moins long terme qui, même si on en a conscience, on y reste parce que on ne souffre plus d'être seul et de ce sentir exclu (car pour beaucoup ne pas être aimer comme les autres le vive est une forme d'exclusion).
Personnellement moi c'est les jeux vidéo, quand je joue, je suis ailleurs, je pense plus a rien sauf gagner la partie surtout en online. Du coup je suis concentré sur une chose au détriment d'une autre :
Mon célibat.
Quel est donc votre consolation si j'ose dire ?
Merciwitou witou witou !
ps : j'adore ton avatar :lo-ve:
le nutella miammmm![]()
moi je la détestele nutella miammmm![]()
comment ça merci ? c'est toi la fille de ton avatar ?Merci ;-) .
non c'est ma cousinecomment ça merci ? c'est toi la fille de ton avatar ?![]()
dis à ta cousine qu'un certain pogoss est sous le charme.non c'est ma cousine! c'est grave mr !!!
dis à ta cousine qu'un certain pogoss est sous le charme.![]()
ah bah s'il a un boulot faut lui mettre une médaille. c'est un exploit d'avoir un boulot ... moi qui pensais que cétait normal.
mon frère ça fait 2 ans qu'il est plus geek et depuis il s'est de ces meufs ! mamamamamamaa !
:langue:
non sérieux si t'es content comme ça et que t'as des modèles à suivre parmi les geeks tant mieux, mais à te lire t'as vraiment l'air heureux.
Tu as très bon goût, elle est vraiment très jolie![]()
Elle à un regard froid, j'aime pas ça, cela m'intimide pour ma part.
Trooooooppppp chouuuuuu
c'est le revers de la médaille. les jeux c'est jouissif mais ce n'est pas un lieu de rencontre.Je suis heureux mais defois le célibat me travail.
c'est pas un regard froid, c'est un regard sensuel. moi ça m'intimide pas, ça me charme.Elle à un regard froid, j'aime pas ça, cela m'intimide pour ma part.
c'est le revers de la médaille. les jeux c'est jouissif mais ce n'est pas un lieu de rencontre.
c'est pas un regard froid, c'est un regard sensuel. moi ça m'intimide pas, ça me charme.
Je vais finir par croire que en langage de fille sa veut dire :
"Il est mignon a faire pitié celui la" ^^
et d'expérience aussi peut être.Question de sensibilité et de point de vue.
oui mais ça devient un cercle vicieux. il faudrait arrêter de compenser pour vraiment résoudre le problème.En effet quand j'arrête de jouer je me sent seul, donc je compense avec le MP3, le matos sa aide quand même.
et d'expérience aussi peut être.
oui mais ça devient un cercle vicieux. il faudrait arrêter de compenser pour vraiment résoudre le problème.
c'est pas étonnant mais sache que j'ai déjà été à ta place avec la même sensibilité et avec le temps et les évènements surtout j'ai vu évoluer ma vision des choses et j'ai commencé à mieux comprendre la femme.Alors la pogoss je suis pas d'accord !
tu te donnes des excuses pour pas changer ta life. mais si tu veux oui y a pas la paix dans le monde et y a beaucoup d'accidents de voiture sans compter les agressions et le racisme. oui c'est sur que le mieux c'est de rester chez soi, et pas sortir.Sauf que les couples ce casse de plus en plus, l'infidélité augmente et moi niveau charme je casse pas une brique sans vouloir faire le petit malheureux. Du coup je me demande si ce serait pas une idée vicieuse que de me trouver quelqu'un.
c'est pas étonnant mais sache que j'ai déjà été à ta place avec la même sensibilité et avec le temps et les évènements surtout j'ai vu évoluer ma vision des choses et j'ai commencé à mieux comprendre la femme.
tu te donnes des excuses pour pas changer ta life. mais si tu veux oui y a pas la paix dans le monde et y a beaucoup d'accidents de voiture sans compter les agressions et le racisme.
oui c'est sur que le mieux c'est de rester chez soi, et pas sortir.
mais la vie est un risque et c'est ce qui fait son charme.
et l'amour est le plus beau risque à prendre dans cette vie.
moi je suis un éternel naïf qui fonce sans réfléchir. j'ai connu deux très grandes déceptions amoureuses mais si c'etait à revivre je le revivrais sans hésiter.Moi aussi avec les temps ma vision des choses a changer, j'ai acquis des savoir qui aujourd'hui me sont plus qu'utile, mais un regard reste un regard, si je le trouve froid hier et demain c'est pas une question de d'expérience.
Ne faisons pas de comparaison tendancieuse ! les couples ce casse de plus en plus c'est un fait a chaque fois que je rencontre quelqu'un dans la majorité des cas ce sont des gens qui ce retrouve seul et parfois abattue par une séparation qu'il ne souhaiter pas, quand a l'infidélité (dans mon cas des femmes) elle a atteint 60% !!!! c'est énorme !
Il ne s'agit pas d'excuse mais de données préoccupante ! le coup du "cela n'arrive que au autres" j'y crois pas...
Cela permet une certaine protection...
Pour moi c'est ce qui la rend insupportable ! je voie pas en quoi c'est amusant de prendre des risques surtout inconsidéré juste pour "le charme", le risque zéro n'existe pas mais c'est pas une raison pour foncer tête baisser sans réfléchir.
Le meurtre passionnel et les suicides liée à un amour perdu sont loin de montré que l'amour est un beau risque...et n'oublions pas : cela n'arrive pas que au autres.
moi je suis un éternel naïf qui fonce sans réfléchir. j'ai connu deux très grandes déceptions amoureuses mais si c'etait à revivre je le revivrais sans hésiter.
quant au crime passionnel jamais je ne pourrais jamais tuer quelqu'un par amour mais je suis prêt à mourir 100 fois par amour.
l'amour est un risque qui mérite d'être pris.
ça vaut aussi pour l'amitié. je préfère être déçu par 100 amis que de n'avoir aucun ami.