pourquoi trouver des consolations faut juste vivre sa vie![]()
Vivre sa vie quand on à pas la vie que l'ont veut c'est "un peu" difficile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi trouver des consolations faut juste vivre sa vie![]()
Sympa ! moi j'ai fait un an de violon, je fais du synthé en autodidacte et je compose quelque musiques avec des logiciel d'échantillonnage (mais attention je sample pas des son déjà fait, je compose une mélodie que je répéte plusieurs fois, puis la basse, puis les accords etc...).
En ce moment je suis pas trop inspiré, j'attends.Tu as un site ou je peut écouter ce que tu fait ?
c'est une chanteuse pour les suicidaires :-D
C'est quel genre de musique a peu près ?
Pire!
J adhère pas du tout, c est trop creux
Malheureusement j'ai tout perdu dans mes derniers
déménagements, je suis triste c'était de très bons
souvenirs, j'ai voulu m'y remettre mais trop déprimé,
finalement c'est comme ça que je suis remis à l'écriture,
mon roman avance mais c'est mon premier.
On devrait faire un post sur les chansons pour accentuer la déprime !
J'en ai des biens costaud moi aussi.
Je sais je sais, j'ai toujours de bonnes idées ! LOL
On devrait faire un post sur les chansons pour accentuer la déprime !
J'en ai des biens costaud moi aussi.
Je sais je sais, j'ai toujours de bonnes idées ! LOL[/QUOTE
Mais ça va pas non !
faut plutôt des chansons pour égayer comme ça par exemple
YouTube - ‪" Love is all " Roger Glover and the butterfly ball‬‏
Bad company 2
Modern Warfar 1 et 2
COD black ops
Rainbow six vegas 2
Stalker (les trois opus).
Je vois que t'aime buter XD tu t'entendrais bien avec mon petit frère, je note l'absence de jeu de foot krkrkrkr
Arf ! je connais ça ! mon PC planté et je perder toutes mes partitions et tablature ! du coup maintenant je four tous ça dans ma clés USB au fur et a mesure.
Sinon ton Roman il parle de quoi ?
Au début j'avais commencé une bio classique,
mais je trouvais ça trop déprimant, alors je me suis
dit je vais raconter mes histoires sentimentales,
mais en écrivant c'est devenu chaud, les souvenirs
les plus hots me sont revenu, finalement c'est tout
un tas d'anecdotes, des choses emouvantes , des
truc tristes, des trucs très chauds, des trucs très
amusants, un mélange d'"Emmanuelle" et aussi
d'"American Pie" avec des moments un peu tristes,
une bio un peu romancée.
Au début j'avais commencé une bio classique,
mais je trouvais ça trop déprimant, alors je me suis
dit je vais raconter mes histoires sentimentales,
mais en écrivant c'est devenu chaud, les souvenirs
les plus hots me sont revenu, finalement c'est tout
un tas d'anecdotes, des choses emouvantes , des
truc tristes, des trucs très chauds, des trucs très
amusants, un mélange d'"Emmanuelle" et aussi
d'"American Pie" avec des moments un peu tristes,
une bio un peu romancée.
Toutes personne, ou plus précisément les plus émotive, ont une ou des consolations, des pratiques, des activités ou des loisirs qui leur permette de ce vidé la tête d'être "seul".Ceci au point d'en devenir une addiction, une prison à plus ou moins long terme qui, même si on en a conscience, on y reste parce que on ne souffre plus d'être seul et de ce sentir exclu (car pour beaucoup ne pas être aimer comme les autres le vive est une forme d'exclusion).
Personnellement moi c'est les jeux vidéo, quand je joue, je suis ailleurs, je pense plus a rien sauf gagner la partie surtout en online. Du coup je suis concentré sur une chose au détriment d'une autre :
Mon célibat.
Quel est donc votre consolation si j'ose dire ?
Pire!
J adhère pas du tout, c est trop creux
Vivre sa vie quand on à pas la vie que l'ont veut c'est "un peu" difficile.
Mais nonnnnnnnn D
C'est une chanteuse canadienne, de la variet' je pense.
Le texte est bien je trouve.
Je saurais quoi faire pour vous suicider :sournis:
On dis pas surtout en online puisque la traduction de online c'est justement en ligne .. :s
Oki ! tu a eu une vie mouvementé toi dis donc !
Ma vie a été mouvementée dès le début,
déjà je suis né avec un corps hors normes,
tout le monde n'est pas hermaphrodite,
à ma naissance on m'a balladé entre les
membres de la famille à travers l'Europe,
ma mère était hippies, c'était les années 70
et j'ai grandi en plein dedans, je ne compte
plus mes demenagements et à chaque fois
de nouveau amis et petites amies.
si je fumais j aurai pété une clopeeee
bon courage dans l'écriture de ta bio en mode sentimentale (j'aime ce genre XD) c'est jamais facile de se pencher sur son passé, ses choix, ses échecs, ses anciennes histoires etc... c'est un vrai travail sur soi même
serieux c est vrai ton histoire?ça fait beaucoup de bien, on se rappelle les bons, les mauvais
souvenirs, ça permets de faire le point et de ne pas oublier d'où
l'on vient et qui on est, ça permets aussi de relativiser.
et puis j'ai eu envie de l'utiliser pour militer pour les droits des
personnes comme moi, généralement les bio des personnes
intersexuées sont tristes uniquement, je deteste ça.
Ha oui quand même, ton histoire me rappel celle de Amon Tobin je sais pas si tu connais ?
serieux c est vrai ton histoire?
et aujourd'hui ça dis quoi?
Toutes personne, ou plus précisément les plus émotive, ont une ou des consolations, des pratiques, des activités ou des loisirs qui leur permette de ce vidé la tête d'être "seul".Ceci au point d'en devenir une addiction, une prison à plus ou moins long terme qui, même si on en a conscience, on y reste parce que on ne souffre plus d'être seul et de ce sentir exclu (car pour beaucoup ne pas être aimer comme les autres le vive est une forme d'exclusion).
Personnellement moi c'est les jeux vidéo, quand je joue, je suis ailleurs, je pense plus a rien sauf gagner la partie surtout en online. Du coup je suis concentré sur une chose au détriment d'une autre :
Mon célibat.
Salam Alaykoum,
La prière me permet de me détacher des choses d'ici bas
C'est bien
Moi c'est la méditation orientale que j'utilise pour me détacher.
ça fait beaucoup de bien, on se rappelle les bons, les mauvais
souvenirs, ça permets de faire le point et de ne pas oublier d'où
l'on vient et qui on est, ça permets aussi de relativiser.
et puis j'ai eu envie de l'utiliser pour militer pour les droits des
personnes comme moi, généralement les bio des personnes
intersexuées sont tristes uniquement, je deteste ça.
Cela consiste en quoi ?
c'est vrai c'est bien d'amener un "témoignage" positif en tout cas qui ne reste pas centré que sur les difficultés rencontrés de par la situation etc...ça a aussi un effet thérapeutique c'est clair mais faut être prêt pour le faire, c'est possible d'avoir un petit aperçu ? je suis de nature curieuse :langue:
En tout cas c'est toujours impressionnant de voir une personne qui a autant de vécu et qui sait bien l'utiliser ^^
Un texte long comment ?
Par contre je l'enverrai en MP, c'est trop chaud.![]()
En Mp ça passe pas c'est beaucoup trop longcomme tu le souhaite étant donné que c'est un aperçu de ta vie, de toi, tu décide
lol il doit bien y avoir des passages soft ;-p
en mp no souci ^^
Mon célibat.
Mon célibat.