Vos consolations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Sympa ! moi j'ai fait un an de violon, je fais du synthé en autodidacte et je compose quelque musiques avec des logiciel d'échantillonnage (mais attention je sample pas des son déjà fait, je compose une mélodie que je répéte plusieurs fois, puis la basse, puis les accords etc...).

En ce moment je suis pas trop inspiré, j'attends.Tu as un site ou je peut écouter ce que tu fait ?

Malheureusement j'ai tout perdu dans mes derniers
déménagements, je suis triste c'était de très bons
souvenirs, j'ai voulu m'y remettre mais trop déprimé,
finalement c'est comme ça que je suis remis à l'écriture,
mon roman avance mais c'est mon premier.

Malheureusement j'ai tout perdu dans mes derniers
déménagements, je suis triste c'était de très bons
souvenirs, j'ai voulu m'y remettre mais trop déprimé,
finalement c'est comme ça que je suis remis à l'écriture,
mon roman avance mais c'est mon premier.

Arf ! je connais ça ! mon PC planté et je perder toutes mes partitions et tablature ! du coup maintenant je four tous ça dans ma clés USB au fur et a mesure.

Sinon ton Roman il parle de quoi ?

Arf ! je connais ça ! mon PC planté et je perder toutes mes partitions et tablature ! du coup maintenant je four tous ça dans ma clés USB au fur et a mesure.

Sinon ton Roman il parle de quoi ?

Au début j'avais commencé une bio classique,
mais je trouvais ça trop déprimant, alors je me suis
dit je vais raconter mes histoires sentimentales,
mais en écrivant c'est devenu chaud, les souvenirs
les plus hots me sont revenu, finalement c'est tout
un tas d'anecdotes, des choses emouvantes , des
truc tristes, des trucs très chauds, des trucs très
amusants, un mélange d'"Emmanuelle" et aussi
d'"American Pie" avec des moments un peu tristes,
une bio un peu romancée.

une bio un peu romancée.

Oki ! tu a eu une vie mouvementé toi dis donc !

une bio un peu romancée.

bon courage dans l'écriture de ta bio en mode sentimentale (j'aime ce genre XD) c'est jamais facile de se pencher sur son passé, ses choix, ses échecs, ses anciennes histoires etc... c'est un vrai travail sur soi même

Toutes personne, ou plus précisément les plus émotive, ont une ou des consolations, des pratiques, des activités ou des loisirs qui leur permette de ce vidé la tête d'être "seul".Ceci au point d'en devenir une addiction, une prison à plus ou moins long terme qui, même si on en a conscience, on y reste parce que on ne souffre plus d'être seul et de ce sentir exclu (car pour beaucoup ne pas être aimer comme les autres le vive est une forme d'exclusion).

Personnellement moi c'est les jeux vidéo, quand je joue, je suis ailleurs, je pense plus a rien sauf gagner la partie surtout en online. Du coup je suis concentré sur une chose au détriment d'une autre :

Mon célibat.

Quel est donc votre consolation si j'ose dire ?

On dis pas surtout en online puisque la traduction de online c'est justement en ligne .. :s

Pire!

J adhère pas du tout, c est trop creux

moi non plus c'est pas ma came :-D

Vivre sa vie quand on à pas la vie que l'ont veut c'est "un peu" difficile.

faut patienter c'est tout

Mais nonnnnnnnn D

C'est une chanteuse canadienne, de la variet' je pense.

Le texte est bien je trouve.

Je saurais quoi faire pour vous suicider :sournis:

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oki ! tu a eu une vie mouvementé toi dis donc !

Ma vie a été mouvementée dès le début,
déjà je suis né avec un corps hors normes,
tout le monde n'est pas hermaphrodite,
à ma naissance on m'a balladé entre les
membres de la famille à travers l'Europe,
ma mère était hippies, c'était les années 70
et j'ai grandi en plein dedans, je ne compte
plus mes demenagements et à chaque fois
de nouveau amis et petites amies.

Ma vie a été mouvementée dès le début,
déjà je suis né avec un corps hors normes,
tout le monde n'est pas hermaphrodite,
à ma naissance on m'a balladé entre les
membres de la famille à travers l'Europe,
ma mère était hippies, c'était les années 70
et j'ai grandi en plein dedans, je ne compte
plus mes demenagements et à chaque fois
de nouveau amis et petites amies.

Ha oui quand même, ton histoire me rappel celle de Amon Tobin je sais pas si tu connais ?

bon courage dans l'écriture de ta bio en mode sentimentale (j'aime ce genre XD) c'est jamais facile de se pencher sur son passé, ses choix, ses échecs, ses anciennes histoires etc... c'est un vrai travail sur soi même

ça fait beaucoup de bien, on se rappelle les bons, les mauvais
souvenirs, ça permets de faire le point et de ne pas oublier d'où
l'on vient et qui on est, ça permets aussi de relativiser.

et puis j'ai eu envie de l'utiliser pour militer pour les droits des
personnes comme moi, généralement les bio des personnes
intersexuées sont tristes uniquement, je deteste ça.

serieux c est vrai ton histoire?

et aujourd'hui ça dis quoi?

serieux c est vrai ton histoire?

et aujourd'hui ça dis quoi?

J'y raconte mon évolution, tout un tas d'anecdotes,
mais c'est en bonne partie à interdire aux mineurs,
je l'ai diffusé par morceaux sur plusieurs sites, au
total dans les 20000 lectures mais je n'ai diffusé
que le début, pas possible à mettre sur Bladi.

Toutes personne, ou plus précisément les plus émotive, ont une ou des consolations, des pratiques, des activités ou des loisirs qui leur permette de ce vidé la tête d'être "seul".Ceci au point d'en devenir une addiction, une prison à plus ou moins long terme qui, même si on en a conscience, on y reste parce que on ne souffre plus d'être seul et de ce sentir exclu (car pour beaucoup ne pas être aimer comme les autres le vive est une forme d'exclusion).

Personnellement moi c'est les jeux vidéo, quand je joue, je suis ailleurs, je pense plus a rien sauf gagner la partie surtout en online. Du coup je suis concentré sur une chose au détriment d'une autre :

Mon célibat.

Salam Alaykoum,

La prière me permet de me détacher des choses d'ici bas

c'est vrai c'est bien d'amener un "témoignage" positif en tout cas qui ne reste pas centré que sur les difficultés rencontrés de par la situation etc...ça a aussi un effet thérapeutique c'est clair mais faut être prêt pour le faire, c'est possible d'avoir un petit aperçu ? je suis de nature curieuse :langue:
En tout cas c'est toujours impressionnant de voir une personne qui a autant de vécu et qui sait bien l'utiliser ^^

Cela consiste en quoi ?

Une technique de controle de la respiration,
un travail sur le corps avec des mouvements
qui s'apparente au yoga et au taichi,
des exercices de concentration et de
visualisation, un peu de digipuncture,
mes 2 grands-mères pratiquaient les
médecines douces et les arts martiaux,
elles m'ont servi de maitres.

c'est vrai c'est bien d'amener un "témoignage" positif en tout cas qui ne reste pas centré que sur les difficultés rencontrés de par la situation etc...ça a aussi un effet thérapeutique c'est clair mais faut être prêt pour le faire, c'est possible d'avoir un petit aperçu ? je suis de nature curieuse :langue:
En tout cas c'est toujours impressionnant de voir une personne qui a autant de vécu et qui sait bien l'utiliser ^^

Un texte long comment ?
Par contre je l'enverrai en MP, c'est trop chaud.:rouge:

comme tu le souhaite étant donné que c'est un aperçu de ta vie, de toi, tu décide
lol il doit bien y avoir des passages soft ;-p
en mp no souci ^^
En Mp ça passe pas c'est beaucoup trop long

Chapitre 10 : Le premier baiser d’amour (partie1)

Une des fêtes les plus importante de la communauté scandinave c’est la fête de « Vappu », c’est la fête qui marque le début des beaux jours, la fin de la période hivernale, c’est notre « Spring Break », les étudiants ont fini les cours, c’est un jour férié, il y a souvent des débordements car c’est le jour de l’année où tout le monde se lâche, l’excès de boissons est très courant à ce moment là, vous l’aurez compris c’est un peu notre carnaval, il y a des défilés, des kermesses, des bals, tout le monde est en liesse.
Il y a une tradition qui se transmet dès l’enfance c’est une sorte de vin doux pétillant fait souvent maison, c’est le Sima, on mélange de l’eau avec du sucre ou quelque chose d’équivalent, on fait chauffer puis on ajoute du raisin sec, de la levure, on laisse reposer plusieurs semaines jusqu’à obtenir ce vin plus ou moins alcoolisé dont tout le monde petit ou grand goûte au moins un verre.
Dans ma famille comme d’autres, on assistait à la fête de la paroisse, elle durait du matin à tard le soir et même dans la nuit parfois. Cette année là, je m’attendais à revoir peut être mon amoureux, la famille n’était pas au complet il manquait ma grande sœur mais d’autres étaient exceptionnellement présent, ma grand-mère maternelle qui a été une mère pour moi , un cousin de mon beau-père, sa femme et son fils.
La présence de ma grand-mère me permis d’être un peu libéré des diverses obligations familiales, j’ai pu m’amuser et explorer la fête mais sans trouver mon amoureux, habillé en bon garçon pour faire plaisir à ma mère, je ne me sentais pas trop à mon aise, la tombola de la kermesse fût la place d’une scène digne une pièce comique, pour mon malheur je gagnas un des lots, je vous laisse apprécier l’ironie, une poupée avec des habits folkloriques de 40cm, je voulu refuser mais en prétextant : « mais je suis un homme, je n’en veux pas « , beaucoup me connaissaient et m’avaient vu grandir et on me toisa d’un quelque chose dont je vous dirais un équivalent que vous comprendrez mieux : « c’est cela , oui !! « ou « tu rigole ? « , certains alors n’ont pas compris, et le sens du rire collectif auquel je participais leur échappa, je pris la poupée que j’ai toujours dans un carton.
Au milieu de la cour se trouvait une estrade gigantesque qui avait été monté pour l’occasion, à un moment les haut-parleurs annoncèrent que la démonstration d’une école de danse allait commencer, j’y accourus, je danse depuis ma tendre enfance, mon grand-père me faisait regarder tous les vieux films de danses et de musiques : opérettes, opéras, comédies musicales et autres, ma mère m’a appris à danser ayant été professeur de danse dans sa jeunesse, et j’ai grandi dans les discothèques , les bals populaires et réceptions mondaines.

Mon célibat.

Pareil. Les jeux, mais aussi le sport... Mais bon je me sens pas exclu, je m'exclue tout seul lol....

Mon célibat.

Perso quand j'ai pas trop le morale je joue un peu de violon sa me détend :)

Retour