Vos ftours 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
C vrai mais pas que ... j'ai un estomac d'oiseau mdr je mange pas je picore qu'on me dit mdr donc peu mais en plusieurs fois mdr ce qui fait que malheureusement je grignote bcp en temps normal ....
T'es comme mon mari, déjà ce n'est pas un gros mangeur mais durant ramadan il mange en plusieurs étapes, datte et lait et un peu de hrira et après il ne retourne manger que 2 voire 3 heures après.
Alors que mon fils, tbakallah, il a une de ces descentes !! Un vrai aspirateur de table. 😂😂

c’est bizarre tout d’un coup on est passé de vie dans une tente sous le métro parisien à voyage de noce, dote... tout ça pour un tajine, j’aurais su, j’aurais fait même une bastilla lol se sont pas trompé ceux qui disaient qu’on tient un homme avec son ventre lol

un eunuque? T’es sérieux là? Il va me servir à quoi? Comment je vais faire des wlidates? Tu m’apportes un homme un vrai ou c’est pas la peine, je me le trouverai moi même 😅
J'ai précisé ni montant ni destination mdr
Sinon tkt je dépend de personne pour me remplir la panse ... même si c tjs agréable un bon pti plat maison lol même ma mère n'arrivait pas à me faire rentrer tôt pour dîner étant ado lol du coup je me faisait ma propre bouffe car bien évidemment tout avait été dévoré lol

Ben oui c un mari de transition pour qu'on puisse se remarier tous les deux ...et de fait t'auras pas le temps de faire de wilidates... c purement administratif mdr un mariage blanc hlal mdr

Je vous montre mon fraisier d'hier? Je l'ai recouvert de chantilly à la dernière minute car ma déco autour des fraises du dessus prêtait à confusion...
Il était très bon malgré le supplément de chantilly.

il a l’air trop appétissant 😋😋
J’aime bp les fraisiers aussi!
Un que j’ai fait y’a 2 semaines!

Pièces jointes

• 80090B79-3D8D-401B-B890-231F38A64750.png
    80090B79-3D8D-401B-B890-231F38A64750.png
    4.4 MB · Affichages: 26
J'ai précisé ni montant ni destination mdr
Sinon tkt je dépend de personne pour me remplir la panse ... même si c tjs agréable un bon pti plat maison lol même ma mère n'arrivait pas à me faire rentrer tôt pour dîner étant ado lol du coup je me faisait ma propre bouffe car bien évidemment tout avait été dévoré lol

Ben oui c un mari de transition pour qu'on puisse se remarier tous les deux ...et de fait t'auras pas le temps de faire de wilidates... c purement administratif mdr un mariage blanc hlal mdr

Si c’est pas une destination paradisiaque, c’est pas un voyage de noce. T’as intérêt à taper fort sans quoi je divorcerai pas..

J’ai oublié de mentionner la suite, ventre et bas ventre lol
C’est pas plus mal du coup, tu sais cuisiner . C’est un bon point.

malheureusement religieusement ça passe pas, il faut se remarier avec une véritable intention de mariage et de ce fait il faut consommer! Et qui sait, il se peut quil me rende dingue :sournois:

T'es comme mon mari, déjà ce n'est pas un gros mangeur mais durant ramadan il mange en plusieurs étapes, datte et lait et un peu de hrira et après il ne retourne manger que 2 voire 3 heures après.
Alors que mon fils, tbakallah, il a une de ces descentes !! Un vrai aspirateur de table. 😂😂
Ah non moi je suis une hrirovore lol C une exception... je peux en avaler 2 ou 3 bols de suite mdr ... mais pour le reste comme lui je fais 2/3 'repas' avex un peu de grignotage en général et surtout que vu que j'ai un rythme de sommeil spécial je me réveille pas très souvent au shor pour manger

Tbarkallah pour ton fils je l'envie lol

Le truc c que c un peu gênant ( peut être pour ton mari aussi ) qd t invité et que tu manges plus... les gens croient que ça te plait pas où autre et peuvent se vexer... donc j'ai une Tech de manger tooooiut doucement cette fois ... genre une bouchée qd les autres en prennent 2 lol

Si c’est pas une destination paradisiaque, c’est pas un voyage de noce. T’as intérêt à taper fort sans quoi je divorcerai pas..

J’ai oublié de mentionner la suite, ventre et bas ventre lol
C’est pas plus mal du coup, tu sais cuisiner . C’est un bon point.

malheureusement religieusement ça passe pas, il faut se remarier avec une véritable intention de mariage et de ce fait il faut consommer! Et qui sait, il se peut quil me rende dingue :sournois:
Le jardin des plantes ? C assez fort ? Mieux Jardin du Luxembourg comme ça tu te prendras pour une duchesse mdr c pas royal ça ? ( le rer )

J'ai dit que je faisait à manger pas que je cuisinait :D

Tu peux tjs consommer ... sauf qu'il sera castré avant d'arriver à ton lit... donc l'intention y était... entre le bureau du 3doul et le lit il peut s'en passer des choses mdr

Le jardin des plantes ? C assez fort ? Mieux Jardin du Luxembourg comme ça tu te prendras pour une duchesse mdr c pas royal ça ? ( le rer )

J'ai dit que je faisait à manger pas que je cuisinait :D

Tu peux tjs consommer ... sauf qu'il sera castré avant d'arriver à ton lit... donc l'intention y était... entre le bureau du 3doul et le lit il peut s'en passer des choses mdr

mdrr tu veux me ramener dans un parc? T’as pas honte sérieux? Bon pas grave, le voyage de noce c’est pour moi tkt, je te réserve le meilleur des voyages ( bouya omar tu connais?

C’est du pareil au même tant que le ventre est plein.

monsieur serait jaloux? :sournois: Ça t’apprendra à me répudier pour rien!

il a l’air trop appétissant 😋😋
J’aime bp les fraisiers aussi!
Un que j’ai fait y’a 2 semaines!
Trop joli le tien on sent la technique de la pro, pour moi c'était une 2eme fois waha.
J'en ai fais 2 en l'espace d'une semaine car mon 1er j'ai fais la bêtise d'utiliser comme toujours du beurre demi sel que je trouve très bon habituellement dans mes gâteaux mais là je voulais retenter l'expérience avec du beurre doux et c'est bien meilleur pour la mousseline...
Plus de gâteaux "lourds" jusqu'en mai là par contre. J'avais fais un grand et 2 petits individuels dans des emporte-pièce.
Ps: on a le même moule je crois.

Pièces jointes

• 20210410_215109.jpg
    20210410_215109.jpg
    1.3 MB · Affichages: 13
  • 20210410_215155.jpg
    20210410_215155.jpg
    1.4 MB · Affichages: 14
  • 20210411_081425.jpg
    20210411_081425.jpg
    1.3 MB · Affichages: 14
  • 20210410_215109.jpg
    20210410_215109.jpg
    1.3 MB · Affichages: 14
  • 20210411_081527.jpg
    20210411_081527.jpg
    1.3 MB · Affichages: 22
mdrr tu veux me ramener dans un parc? T’as pas honte sérieux? Bon pas grave, le voyage de noce c’est pour moi tkt, je te réserve le meilleur des voyages ( bouya omar tu connais?

C’est du pareil au même tant que le ventre est plein.

monsieur serait jaloux? :sournois: Ça t’apprendra à me répudier pour rien!
Non je connais pas .... mais hchouma c toi qui paye... je préfère encore ne pas partir lol encore un motif de divorce mdr

Je suis un champions de oeufs au plats si ça te suffit mdr

Pas jaloux...mais pas partageur nuance :D oh pour rien pour rien ça se discute... tu le dis toi même avec ton histoire de ventre que c important de savoir cuisiner lol

Ps de toute façon t'as vendu la mèche avec ton fraisier... t une pro je le sais lol

Non je connais pas .... mais hchouma c toi qui paye... je préfère encore ne pas partir lol encore un motif de divorce mdr

Je suis un champions de oeufs au plats si ça te suffit mdr

Pas jaloux...mais pas partageur nuance :D oh pour rien pour rien ça se discute... tu le dis toi même avec ton histoire de ventre que c important de savoir cuisiner lol

Ps de toute façon t'as vendu la mèche avec ton fraisier... t une pro je le sais lol

t’es pas un vrai marocain toi lol bouya omar c’est une centre psychiatrique lol
Je vais pas divorcer pour un voyage de noce, le meilleur se passe dans namoussiya de tte façon lol

je suis pas exigeante, je suis refaite avec du pain et fromage lol

Important je sais pas, mais ça fait partie des plaisirs de la vie donc autant apprendre un peu lol

je suis pas une pro, mais j’aime bien les dessert du coup ça va je gère un peu..

Retour