Il est archi beau ! J pense qu il doit aussi ĂȘtre trĂšs bon !oui câest moi , merci mais jâai envie de mâamĂ©liorer encore plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est archi beau ! J pense qu il doit aussi ĂȘtre trĂšs bon !oui câest moi , merci mais jâai envie de mâamĂ©liorer encore plus
T as pas suivi il y a quelques mois j ai fais une rfissa et j ai mit les étapes de la préparation sur blabla ! Elle était trÚs bonne !je vois ça Mashallah ak mdrr
Si toi tu sais faire la rfissa, moi il me reste plus quâaller me jeter dâun pont lol
Trop joli le tien on sent la technique de la pro, pour moi c'Ă©tait une 2eme fois waha.
J'en ai fais 2 en l'espace d'une semaine car mon 1er j'ai fais la bĂȘtise d'utiliser comme toujours du beurre demi sel que je trouve trĂšs bon habituellement dans mes gĂąteaux mais lĂ je voulais retenter l'expĂ©rience avec du beurre doux et c'est bien meilleur pour la mousseline...
Plus de gĂąteaux "lourds" jusqu'en mai lĂ par contre. J'avais fais un grand et 2 petits individuels dans des emporte-piĂšce.
Ps: on a le mĂȘme moule je crois.
Il est archi beau ! J pense qu il doit aussi ĂȘtre trĂšs bon !
DĂ©solĂ© moi je suis un puriste ... je connais que berrechid...d'oĂč je me suis Ă©chappĂ© car c celui qui s'occupe des vrais cas... pas de ton annexe qui traite les 'rhumes' du cerveau mdrtâes pas un vrai marocain toi lol bouya omar câest une centre psychiatrique lol
Je vais pas divorcer pour un voyage de noce, le meilleur se passe dans namoussiya de tte façon lol
je suis pas exigeante, je suis refaite avec du pain et fromage lol
Important je sais pas, mais ça fait partie des plaisirs de la vie donc autant apprendre un peu lol
je suis pas une pro, mais jâaime bien les dessert du coup ça va je gĂšre un peu..
T as pas suivi il y a quelques mois j ai fais une rfissa et j ai mit les étapes de la préparation sur blabla ! Elle était trÚs bonne !
câest ça oui! Et tu vas me dire que tu fais les msemen aussi?
câest ça oui! Et tu vas me dire que tu fais les msemen aussi?
Elle veut pas me croire !Mais oui ya lalla
DĂ©solĂ© moi je suis un puriste ... je connais que berrechid...d'oĂč je me suis Ă©chappĂ© car c celui qui s'occupe des vrais cas... pas de ton annexe qui traite les 'rhumes' du cerveau mdr
Surtout qu'il va bcp plus loin et haut le voyage... 7 ciels ça fait quelle distance ? Mdr
Oui évidemment moi mon pb c que j'aime les bon plats mais j'ai horreur de cuisiner ... donc qd je fait je fais des trucs bons ( tout reste relatifs mdr mais à mon goût ) mais simples....
Tu fera les desserts et moi le reste alors mdr mais je suis pas trop fraisier... mĂȘme si ça passe bien... t3almi l'opĂ©ra d'ici le mariage si tu veux le rĂ©galer lol ou au moins un bon fondant lol
Elle veut pas me croire !
Cest vrai il avait mis les Ă©tapes sur blabla,
Mais dommage il n'a pas filmé on aurait eu la réelle preuve
Monte à Paris et j te le fais devant toi ! Par contre j étais aidé du TM6 !il a mis les étapes? Mdrr
Mais moi aussi je peux les faire, yâa tout sur internet lol des captures dâĂ©cran et voila lol
il a mis les Ă©tapes? Mdrr
Mais moi aussi je peux les faire, yâa tout sur internet lol des captures dâĂ©cran et voila lol
Monte à Paris et j te le fais devant toi ! Par contre j étais aidé du TM6 !
Il avait mis qq photos et le résultat
Non c'est pour ça il y a toujours un douteil a mis sa tĂȘte ou pas? Mdrr
Pas grave ça, mĂȘme les femmes qui excellent en cuisine lâutilise..
dzawej biya? MĂȘme si jâaime pas trop la rfissa
Tu sais ce qu'on dit ... qui se ressemble...mdrr tu mâas cassĂ© de rire! Berrechid câest pire je crois! Je comprends pourquoi on sâentend aussi bien, moi aussi je me suis Ă©chappĂ© dâun asile mdrr
câest en annĂ©es-lumiĂšres il me semble, mouhim ça va trĂšs trĂšs loin
moi jâaime pas quand ça prend bp de temps, je suis pas du genre Ă rester un aprĂšm dans la cuisine!
tkt pas pour les gĂąteaux au chocolat! Je sais dĂ©jĂ faire le trianon, aprĂšs jâavoue nâavoir jamais fait dâopĂ©ra.. mouhim pour les plats tu sâoccupes des tout, je sâoccupe de rien mdrr
Tiens, quelquâun de mes desserts chocolatĂ©s
Non c'est pour ça il y a toujours un doute
Il te fera des gaufres tous les dimanches
MarhabaanQuand est-ce qu on y ensemble pour manger ?
Tu sais ce qu'on dit ... qui se ressemble...
C le but lol au moins jusqu'Ă lanetrite voir l9bar si on a de la chance mdr
Moi non plus je trouve ça chronophage...et puis faire le plancton à surveiller touiller etc... vraiment pour moi c une corvée... AprÚs je comprend que d'autres y prennent plaisir et que ce soit une passion mais pas la mienne lol
Trianon comme par hasard... y'a tjs une histoire de princesse ou royale avec toi de toute façon... Mdr
La video du fondant ! si c toi qui l'a fait on se marie demain mdr c exactement comme ça que je le kiffe ... encore tout chaud avec le chocolat liquide... tu as trouvé mon point faible ! Mdr
Je me la suis repassé 3 fois mdr et je te déteste pck j'en veux un maintenant mdr
Merci copine ta maman va ĂȘtre fiĂšre de moi j en suis sĂ»re ! N ai pas peur allons y ! Soyons fou ! Osons !Marhabaan
Je suis sûre que tu te débrouilles en cuisine surtout avec ton thermomix.
J'ai vu les photos de certains de tes plats et c'est plutÎt réussi.
Hum hum... Il t'a pas dit toute la vérité, c'est le termamix !!
@nwidiya désolée je l'ai balance mais je sais que tu es une meuf integre lol... Pour ma défense
AĂŻe j'espĂšre que tu t pas fait trop mal ... et que ct plus psychologique...JâĂ©tais vraiment passionnĂ©e de cuisine plus jeune, je voulais tout testĂ©, tout apprendre et puis je me suis blessĂ©e avec le mixeur plongeur, ça mâavait tellement marquĂ© que depuis je cuisine pour cuisiner.. mais qd je pĂątisse câest vraiment avec amour. AprĂšs qd jâai des envies, je le fait par plaisir aussi.. mais avant je pouvais cuisiner tous les jours..
Normal, jâen suis une
tu donnes combien pour le sda9? Je te le fais tous les jours si tu veux..
Pour le coulant liquide, faut congeler dans le bac à glaçon un mélange de chocolat fondu avec du beurre ou crÚme liquide comme ça le temps que le fondant cuise, le coulant est juste
Moi aussi jâadore ( bĂ©chamel de toute façon je kiff) idem ils dĂ©testent caAh ça j'aime mais le hic chez moi c'est et les enfants et monsieur n'aime quasi rien des chochottes
AĂŻe j'espĂšre que tu t pas fait trop mal ... et que ct plus psychologique...
Je suis pas trop pĂątisserie en fait mais de temps en temps ça fait plaisirs... moi par contre je suis archi nul en pĂątisserie...je fais que les crĂȘpes mdr ça compte ? Lol
Ăa reste Ă vĂ©rifier lol
Un carnet de tickets restaux ça va ? Tu pourra éviter de cuisiner comme ça mdr
Merci pour l'astuce mais je risque pas d'en faire demain mdr
Eh bien bravo...Merci ton message me fait plasir avec un grand souvenir d'une course en plein ramadan 1000 personnes au départ ou je termine sur le podim 1
Ok et tu apporteras le dessertMerci copine ta maman va ĂȘtre fiĂšre de moi j en suis sĂ»re ! N ai pas peur allons y ! Soyons fou ! Osons !
JâĂ©tais vraiment passionnĂ©e de cuisine plus jeune, je voulais tout testĂ©, tout apprendre et puis je me suis blessĂ©e avec le mixeur plongeur, ça mâavait tellement marquĂ© que depuis je cuisine pour cuisiner.. mais qd je pĂątisse câest vraiment avec amour. AprĂšs qd jâai des envies, je le fait par plaisir aussi.. mais avant je pouvais cuisiner tous les jours..
Normal, jâen suis une
tu donnes combien pour le sda9? Je te le fais tous les jours si tu veux..
Pour le coulant liquide, faut congeler dans le bac à glaçon un mélange de chocolat fondu avec du beurre ou crÚme liquide comme ça le temps que le fondant cuise, le coulant est juste
Hmdlh alors ...7 points de sutures mais hmdl je garde pas de cicatrice. La vue du sang Ă vif mâavait comme traumatisĂ© mais El hamdullilah
ça tombe bien, jâaime pas faire les crĂȘpes, je trouve ça trop long Ă faire... hey hey mais câest quâon est complĂ©mentaire lol
jâaime bien le fait maison, tkt jâutiliserai ton chĂ©quier pour faire des courses comme ça tu nous prĂ©parera Ă manger
tâas bien raison, prends soin de ta ligne je ne veux pas dâun homme au ventre bidonnant lol
Ah OK, si c'est un moule a manquĂ© TĂ©fal 27cm avec le cercle rouge oui c'est bien le mĂȘme, j'avais achetĂ© le mien chez Ălectro DĂ©pĂŽt.câest mon deuxiĂšme fraisier aussi,
Mashallah je vois que tâes passionnĂ©e des pĂątisseries aussi.. jâaime bp pĂątisser aussi
le beurre demi/sel câest bon pour les gĂąteaux chocolatĂ©s ou caramel mais le doux est toujours bien meilleur
pour le moule, câest celui de lidl, jâaime bp.
tu lâas fait comment ta crĂšme chantilly?