Vos ftours 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Trop joli le tien on sent la technique de la pro, pour moi c'Ă©tait une 2eme fois waha.
J'en ai fais 2 en l'espace d'une semaine car mon 1er j'ai fais la bĂȘtise d'utiliser comme toujours du beurre demi sel que je trouve trĂšs bon habituellement dans mes gĂąteaux mais lĂ  je voulais retenter l'expĂ©rience avec du beurre doux et c'est bien meilleur pour la mousseline...
Plus de gĂąteaux "lourds" jusqu'en mai lĂ  par contre. J'avais fais un grand et 2 petits individuels dans des emporte-piĂšce.
Ps: on a le mĂȘme moule je crois.

c’est mon deuxiùme fraisier aussi,
Mashallah je vois que t’es passionnĂ©e des pĂątisseries aussi.. j’aime bp pĂątisser aussi 😊
le beurre demi/sel c’est bon pour les gĂąteaux chocolatĂ©s ou caramel mais le doux est toujours bien meilleur

pour le moule, c’est celui de lidl, j’aime bp.

tu l’as fait comment ta crùme chantilly?

t’es pas un vrai marocain toi lol bouya omar c’est une centre psychiatrique lol
Je vais pas divorcer pour un voyage de noce, le meilleur se passe dans namoussiya de tte façon lol

je suis pas exigeante, je suis refaite avec du pain et fromage lol

Important je sais pas, mais ça fait partie des plaisirs de la vie donc autant apprendre un peu lol

je suis pas une pro, mais j’aime bien les dessert du coup ça va je gùre un peu..
DĂ©solĂ© moi je suis un puriste ... je connais que berrechid...d'oĂč je me suis Ă©chappĂ© car c celui qui s'occupe des vrais cas... pas de ton annexe qui traite les 'rhumes' du cerveau mdr

Surtout qu'il va bcp plus loin et haut le voyage... 7 ciels ça fait quelle distance ? Mdr

Oui évidemment moi mon pb c que j'aime les bon plats mais j'ai horreur de cuisiner ... donc qd je fait je fais des trucs bons ( tout reste relatifs mdr mais à mon goût ) mais simples....

Tu fera les desserts et moi le reste alors mdr mais je suis pas trop fraisier... mĂȘme si ça passe bien... t3almi l'opĂ©ra d'ici le mariage si tu veux le rĂ©galer lol ou au moins un bon fondant lol

DĂ©solĂ© moi je suis un puriste ... je connais que berrechid...d'oĂč je me suis Ă©chappĂ© car c celui qui s'occupe des vrais cas... pas de ton annexe qui traite les 'rhumes' du cerveau mdr

Surtout qu'il va bcp plus loin et haut le voyage... 7 ciels ça fait quelle distance ? Mdr

Oui évidemment moi mon pb c que j'aime les bon plats mais j'ai horreur de cuisiner ... donc qd je fait je fais des trucs bons ( tout reste relatifs mdr mais à mon goût ) mais simples....

Tu fera les desserts et moi le reste alors mdr mais je suis pas trop fraisier... mĂȘme si ça passe bien... t3almi l'opĂ©ra d'ici le mariage si tu veux le rĂ©galer lol ou au moins un bon fondant lol

mdrr tu m’as cassĂ© de rire! Berrechid c’est pire je crois! Je comprends pourquoi on s’entend aussi bien, moi aussi je me suis Ă©chappĂ© d’un asile mdrr

c’est en annĂ©es-lumiĂšres il me semble, mouhim ça va trĂšs trĂšs loin đŸ€ŁđŸ€Ł

moi j’aime pas quand ça prend bp de temps, je suis pas du genre à rester un aprùm dans la cuisine!

tkt pas pour les gĂąteaux au chocolat! Je sais dĂ©jĂ  faire le trianon, aprĂšs j’avoue n’avoir jamais fait d’opĂ©ra.. mouhim pour les plats tu s’occupes des tout, je s’occupe de rien mdrr

Tiens, quelqu’un de mes desserts chocolatĂ©s

PiĂšces jointes

• E0FF9B9E-5283-45F2-A054-D05B8113F1A4.jpeg
    E0FF9B9E-5283-45F2-A054-D05B8113F1A4.jpeg
    199.3 KB · Affichages: 15
  • 9013EB22-1F58-4CB1-B723-38B786759ECB.jpeg
    9013EB22-1F58-4CB1-B723-38B786759ECB.jpeg
    183.7 KB · Affichages: 15
  • IMG_1292.mp4
    IMG_1292.mp4
    2.2 MB
mdrr tu m’as cassĂ© de rire! Berrechid c’est pire je crois! Je comprends pourquoi on s’entend aussi bien, moi aussi je me suis Ă©chappĂ© d’un asile mdrr

c’est en annĂ©es-lumiĂšres il me semble, mouhim ça va trĂšs trĂšs loin đŸ€ŁđŸ€Ł

moi j’aime pas quand ça prend bp de temps, je suis pas du genre à rester un aprùm dans la cuisine!

tkt pas pour les gĂąteaux au chocolat! Je sais dĂ©jĂ  faire le trianon, aprĂšs j’avoue n’avoir jamais fait d’opĂ©ra.. mouhim pour les plats tu s’occupes des tout, je s’occupe de rien mdrr

Tiens, quelqu’un de mes desserts chocolatĂ©s
Tu sais ce qu'on dit ... qui se ressemble...

C le but lol au moins jusqu'Ă  lanetrite voir l9bar si on a de la chance mdr

Moi non plus je trouve ça chronophage...et puis faire le plancton à surveiller touiller etc... vraiment pour moi c une corvée... AprÚs je comprend que d'autres y prennent plaisir et que ce soit une passion mais pas la mienne lol

Trianon comme par hasard... y'a tjs une histoire de princesse ou royale avec toi de toute façon... Mdr

La video du fondant ! đŸ€€đŸ€€đŸ€€đŸ€€đŸ€€ si c toi qui l'a fait on se marie demain mdr c exactement comme ça que je le kiffe ... encore tout chaud avec le chocolat liquide... tu as trouvĂ© mon point faible ! Mdr

Je me la suis repassé 3 fois mdr et je te déteste pck j'en veux un maintenant mdr

Tu sais ce qu'on dit ... qui se ressemble...

C le but lol au moins jusqu'Ă  lanetrite voir l9bar si on a de la chance mdr

Moi non plus je trouve ça chronophage...et puis faire le plancton à surveiller touiller etc... vraiment pour moi c une corvée... AprÚs je comprend que d'autres y prennent plaisir et que ce soit une passion mais pas la mienne lol

Trianon comme par hasard... y'a tjs une histoire de princesse ou royale avec toi de toute façon... Mdr

La video du fondant ! đŸ€€đŸ€€đŸ€€đŸ€€đŸ€€ si c toi qui l'a fait on se marie demain mdr c exactement comme ça que je le kiffe ... encore tout chaud avec le chocolat liquide... tu as trouvĂ© mon point faible ! Mdr

Je me la suis repassé 3 fois mdr et je te déteste pck j'en veux un maintenant mdr

J’étais vraiment passionnĂ©e de cuisine plus jeune, je voulais tout testĂ©, tout apprendre et puis je me suis blessĂ©e avec le mixeur plongeur, ça m’avait tellement marquĂ© que depuis je cuisine pour cuisiner.. mais qd je pĂątisse c’est vraiment avec amour. AprĂšs qd j’ai des envies, je le fait par plaisir aussi.. mais avant je pouvais cuisiner tous les jours..

Normal, j’en suis une 😜

tu donnes combien pour le sda9? Je te le fais tous les jours si tu veux..

Pour le coulant liquide, faut congeler dans le bac Ă  glaçon un mĂ©lange de chocolat fondu avec du beurre ou crĂšme liquide comme ça le temps que le fondant cuise, le coulant est juste đŸ‘ŒđŸŒ

J’étais vraiment passionnĂ©e de cuisine plus jeune, je voulais tout testĂ©, tout apprendre et puis je me suis blessĂ©e avec le mixeur plongeur, ça m’avait tellement marquĂ© que depuis je cuisine pour cuisiner.. mais qd je pĂątisse c’est vraiment avec amour. AprĂšs qd j’ai des envies, je le fait par plaisir aussi.. mais avant je pouvais cuisiner tous les jours..

Normal, j’en suis une 😜

Pour le coulant liquide, faut congeler dans le bac Ă  glaçon un mĂ©lange de chocolat fondu avec du beurre ou crĂšme liquide comme ça le temps que le fondant cuise, le coulant est juste đŸ‘ŒđŸŒ
AĂŻe j'espĂšre que tu t pas fait trop mal ... et que ct plus psychologique...

Je suis pas trop pĂątisserie en fait mais de temps en temps ça fait plaisirs... moi par contre je suis archi nul en pĂątisserie...je fais que les crĂȘpes mdr ça compte ? Lol

Ça reste Ă  vĂ©rifier lol

Un carnet de tickets restaux ça va ? Tu pourra éviter de cuisiner comme ça mdr

Merci pour l'astuce mais je risque pas d'en faire demain mdr

AĂŻe j'espĂšre que tu t pas fait trop mal ... et que ct plus psychologique...

Je suis pas trop pĂątisserie en fait mais de temps en temps ça fait plaisirs... moi par contre je suis archi nul en pĂątisserie...je fais que les crĂȘpes mdr ça compte ? Lol

Ça reste Ă  vĂ©rifier lol

Un carnet de tickets restaux ça va ? Tu pourra éviter de cuisiner comme ça mdr

Merci pour l'astuce mais je risque pas d'en faire demain mdr

7 points de sutures mais hmdl je garde pas de cicatrice. La vue du sang Ă  vif m’avait comme traumatisĂ© mais El hamdullilah

ça tombe bien, j’aime pas faire les crĂȘpes, je trouve ça trop long Ă  faire... hey hey mais c’est qu’on est complĂ©mentaire lol

j’aime bien le fait maison, tkt j’utiliserai ton chĂ©quier pour faire des courses comme ça tu nous prĂ©parera Ă  manger đŸ€ŁđŸ€Ł

t’as bien raison, prends soin de ta ligne je ne veux pas d’un homme au ventre bidonnant lol

Normal, j’en suis une 😜

Il s'est passé quoi avec le robot ? :desole:

7 points de sutures mais hmdl je garde pas de cicatrice. La vue du sang Ă  vif m’avait comme traumatisĂ© mais El hamdullilah

ça tombe bien, j’aime pas faire les crĂȘpes, je trouve ça trop long Ă  faire... hey hey mais c’est qu’on est complĂ©mentaire lol

j’aime bien le fait maison, tkt j’utiliserai ton chĂ©quier pour faire des courses comme ça tu nous prĂ©parera Ă  manger đŸ€ŁđŸ€Ł

t’as bien raison, prends soin de ta ligne je ne veux pas d’un homme au ventre bidonnant lol
Hmdlh alors ...

Long ? Les crĂȘpes ? T sĂ©rieuse ? Mdr
C qu'on Ă©tait fais pour ĂȘtre ensembles mdr

Traitresse! Tu vas m'exploiter en fait mdr je commence Ă  douter lol serais je un pigeon ? Lol faudra compenser ailleurs...

Tu fera le ménage du coup mdr

Ben moi qui comptais sur toi pour les faire....c fini le 'tous les jours le fondant '? Deghia glabti l8adra mdr et en plus tu veix me fiche au régime mdr .... de toute façon ça va j'ai de la marge mdr

c’est mon deuxiùme fraisier aussi,
Mashallah je vois que t’es passionnĂ©e des pĂątisseries aussi.. j’aime bp pĂątisser aussi 😊
le beurre demi/sel c’est bon pour les gĂąteaux chocolatĂ©s ou caramel mais le doux est toujours bien meilleur

pour le moule, c’est celui de lidl, j’aime bp.

tu l’as fait comment ta crùme chantilly?
Ah OK, si c'est un moule a manquĂ© TĂ©fal 27cm avec le cercle rouge oui c'est bien le mĂȘme, j'avais achetĂ© le mien chez Électro DĂ©pĂŽt.
Je la fais avec de la mascarpone, elle est plus légÚre.
Ton 2Úme de l'année yek ? Moi mon 2Úme de ma vie! Lol
Oui, je me suis prise de passion pour la pĂątisserie plus Ă©laborĂ© on va dire depuis l'an dernier, j'Ă©tais en long arrĂȘt suite Ă  une opĂ©ration et ma fille m'a offert un robot pĂątissier pour pas que je m'ennuie...

Retour