esseyes soupe borchhrira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esseyes soupe borchhrira
En fait je parlais du réchaud pour cuire msemenhadou mhajeb
Ach 3achkete lwalida Regarde la pièce jointe 284454
Commence par te mettre d'accord avec toi même lol
Chez nous en tout cas ton dit avec un t ( au maroc ) en Algérie avec l'accent ils aiment des D ( djazair djamel etc) donc chacun sa version
Vendue! traitresse ! Mdr qu'on la dechoie de sa nationalité sur le champs !marocaine et pourtant on dit tous ( en tous cas vers chez moi) dchicha avec un D et non tchicha lol
Vendue! traitresse ! Mdr qu'on la dechoie de sa nationalité sur le champs !
C possible mais chez nous c un t ....
Du coup ct tes collègues les traîtresmdrrr ça me rappelle à l’époque, je mangeais souvent dans un fast-food et le fils du patron cherchait tjrs à savoir de quelle nationalité j’étais.. je n’ai jamais voulu lui dire et un jour en passant ma commande, je demande de la sauce algérienne et là j’entends dernière moi « vendue, traîtresse » par mes collègues! Beh du coup il a finit par savoir que j’étais marocaine lol
c’est comme pour tektouka, certaines régions disent tchektchouka ou encore lhrour lol
Du coup ct tes collègues les traîtres
Mais y'a pas à dire on est tous des vendus qd il s'agit de sauces... ils nous ont hachem avec la sauce marocaine elle est horrible ....indigne de son nom lol
T'as voulu ma jouer mystérieuse pour aigiser sa curiosité et donc intérêt maligne va !je te jure depuis le temps que je faisais régner le suspens... elles ont tout gâché
je te jure, ils pouvaient pas faire pire..
Oui c super!j’aime trop ce genre d’ambiance
Bsahtek@nwidiya @Saaly @bouboucha31
Mreyye7 ma3lya mabya, je reçois l’appel de l7aja me disant "douzou hezzou 7e9’kom dyal serdine".
Regarde la pièce jointe 284464
Franchement, koune ghir tlebt chi melyar. Ch7al d7ekt.. haha.
Merci et bse7tek aussi l’msimnate.Bsahtek
AmineMerci et bse7tek aussi l’msimnate.
Lehla ykhetti 3lina walidina wkhlass.
T'as voulu ma jouer mystérieuse pour aigiser sa curiosité et donc intérêt maligne va !
@nwidiya @Saaly @bouboucha31
Mreyye7 ma3lya mabya, je reçois l’appel de l7aja me disant "douzou hezzou 7e9’kom dyal serdine".
esseyes soupe borch
Wayyéh, bach t3erfi niyya l3awja.. Taleb des sardinesSobhanallah, koul wa7d ya3telou allah gued naytou
Mdrrr prochaine fois quand tcha8a le melyar, tcha8ah pour moi aussi.
allah ijazik belkhier
Par chez moi on dit bien charmela, pour farcir les poissons et pour accompagner le-dit poisson avec cette espèce de piperade parfois avec des œufs lorsqu'il n'y pas d'accompagnement et le plus souvent c'est l'accompagnement des frites et d'esselmen. Oui je retranscris le rifain comme je le parle! Lolmdrrr ça me rappelle à l’époque, je mangeais souvent dans un fast-food et le fils du patron cherchait tjrs à savoir de quelle nationalité j’étais.. je n’ai jamais voulu lui dire et un jour en passant ma commande, je demande de la sauce algérienne et là j’entends dernière moi « vendue, traîtresse » par mes collègues! Beh du coup il a finit par savoir que j’étais marocaine lol
c’est comme pour tektouka, certaines régions disent tchektchouka ou encore lhrour lol
SalamOui c'est algérien, précisément du centre et de l'est du pays, que je connais peu... Peut être qu'on peut le mettre avec du lben, dans ma région on appelle ça tchicha mais je ne sais pas si c'est la même chose
Ici aussi c'était sardines ce soir mon fils voulait miam comme là-bas, on s'est adaptés en achetant celles de St-Gilles-Croix-De-Vie, les meilleures après les marocaines selon moi!@nwidiya @Saaly @bouboucha31
Cest grave tu supprime mes traces mais pourquoi en fait c gentil mais pourquoiArrêtes de troller et dire n'importe quoi et pour info je veux pas ton ban juste la suppression de tes bêtises hein.
Par chez moi on dit bien charmela, pour farcir les poissons et pour accompagner le-dit poisson avec cette espèce de piperade parfois avec des œufs lorsqu'il n'y pas d'accompagnement et le plus souvent c'est l'accompagnement des frites et d'esselmen. Oui je retranscris le rifain comme je le parle! Lol
Wayyéh, bach t3erfi niyya l3awja.. Taleb des sardines
C’est vrai, mais en tout cas hmd 3ala koulli 7al, avec ou sans sardines.ma3lich allahouma seyrdine oula wallou ..
Que dis-je.. Ton fils a l’air d’être un vrai gourmet.Ici aussi c'était sardines ce soir mon fils voulait miam comme là-bas, on s'est adaptés en achetant celles de St-Gilles-Croix-De-Vie, les meilleures après les marocaines selon moi!
Bsaha.
Bi saha o raha !@nwidiya @Saaly @bouboucha31
Mchermel bien sûr men l’dakhel.. we7da f’we7da.Bi saha o raha !
Wash derto lihe l7ochwa oula baqé 8akek sans le système digestif o safe ?
LA BAAAAASEMchermel bien sûr men l’dakhel.. we7da f’we7da.
On doit ouvrir un nouveau topic : The sardines Fan club.LA BAAAAASE
Bessaha o raha je vais en acheter dans la semaine incha Allah kane twa7am
J'y adhère direct !On doit ouvrir un nouveau topic : The sardines Fan club.
C’est pour quand ton tour !?J'y adhère direct !
Bientôt inchallahC’est pour quand ton tour !?