bouboucha31
VIB
@Pop586 au menu du chinchard et merlan mcharmel, soupe, rougail de knacki, salade et brioche( krachel)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkellah 3la l7adgua..@Pop586 au menu du chinchard et merlan mcharmel, soupe, rougail de knacki, salade et brioche( krachel)
Bsartkoum, j'aime beaucoup ta tableC'est prêt.
Merci. Llah i3tek sa7a.Bsartkoum, j'aime beaucoup ta table
Et oui parfois en grande surface c’est plus fait maison qu’en boulangerieJe suis passée en boulangerie à la dernière minute avant ce satané couvre-feu, et j'ai été tenté par des tartes.. Pas bonnes du tout, du congelé. Je rachèterai plus là bas.
Trés Belle ville pour l'avoir visité en 1997 , en centre ville un grand parc rectangulaire avec des marchands ambulant , des pèse personnes aussi
Il y a Taza " oulya " et " soufla " , j'ai retenu que ça...
Ouiii je connais. Ma mère vient de genre 30/40km de là bas
C'est tellement sous côté Taza j'avais un grand oncle qui avait un riad dans Taza lfou9, quand on y allait c'était comme si on faisait un saut dans le temps comme tu dis
Bessaha o raha
Coucou Ya3ni, je vais aller voir
Oui je me suis lancée mais doucement, des langoustines crues natures (cuites à l’eau + sel)
C’est la saison des langoustines bretonnes @nwidiya
Et oui parfois en grande surface c’est plus fait maison qu’en boulangerie
Je comprend @DuneDuRif.
Une année j'étais enceinte de mon fils, il y avait une photo d'une glace, le lendemain mon mari a fait plusieurs magasin pour trouver le modèle lol
Mdr! Tu me rappelle ma 1ère grossesse, on venait d'emménager depuis peu dans une nouvelle ville, on avait emménagé dans un meublé donc petit frigo avec juste la partie freezer en haut et non pas congélo...
Ça faisait peut-être 2/3semaines qu'on avait investi la ville.
J'étais enceinte jusqu'aux dents et une grosse envie d'une glace à la vanille un soir d'un week-end, meskine le futur papa, je l'ai rendu fou avec mon envie de vanille, il a fait plusieurs bars seuls trucs ouverts en soirée à l'époque, il m'a ramené un magnum à la vanille alors que je voulais un cône, j'en ai chialé, les hormones aidant plus la peur que mon 1er bébé naisse avec une horrible tâche si mon envie n'était pas satisfaite...
Au 2ème ou 3ème bar il m'avait trouvé un cône mais un truc au chocolat ou à la pistache, enfin un vrai sketch...
@DuneDuRif ton bébé ne jeûne pas ? Tu n’es pas une separatiste alors
Yak tu nous tag après la guerre wakha aalikBa7777777
Y a plus
J'ai toujours cru que c'était des bêtises ces croyances jusqu'à chacune de mes grossesses, là tu flippes inconsciemment...Moi pour la première grossesse c'était une grosse envie de cerises en plein mois d'octobre l'envie n'a pas été satisfaite, ma fille est née avec 2 tâches rouges l'une près de l'autre.. véridique. Bon ça va c'est sur la jambe. Lol
Pour la deuxième, une envie de pomme de terre cuite sous cendres comme j'en mangeais petite au Maroc après la cuisson du pain. J'ai essayé de reproduire dans le four mais sans succès. Ça va la ya pas eu de tâches lol.
Et pour la dernière, j'ai pas spécialement eu d'envies spéciales. Sacrés souvenirs tout ça.
Ah mais je vois qui t'es je crois... Trop d'indices concordants...mdr ça se trouve on vient de la même campagne
C'est clair les paysages labas
Moi aussi j'avais un grand oncle labas à Taza lfou9 qui avait un riad ( aaa tu commences à flipper hein c'est vrai en plus ).
Yak tu nous tag après la guerre wakha aalik
Sisi , beaucoup de grande surface font du frais aujourd’huiTu crois ? Je pense pas moi.
Bsaha tagineVoilà.
Ftour soft aujourd'hui.