Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Merci beaucoup.Bsaha tagine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup.Bsaha tagine
L’œuf pas trop cuit. C'est comme ça que je les adore.
Lah y3tik se77a !! Bse7tek aussi !L’œuf pas trop cuit. C'est comme ça que je les adore.
Bessa7a.
C'est quoi sous l’œuf?
Le poisson me poursuit ce Ramadan Stafoula, je viens de rentrer dans ma SDB (j’avais laissé la fenêtre ouverte) ça sent la saaaaaardine
Je précise, je suis la seule maghrébine de l’immeuble, waqila la gardienne a fait une grillade de sardines (même pas, elle est roumaine)
Maybe une hallucination olfactive
Aaa bént khalti je t'ai reconnueAh mais je vois qui t'es je crois... Trop d'indices concordants...
Hahaha t'as flippé hein
Et du coup vous êtes arabophones oula tarifit ?
Le poisson me poursuit ce Ramadan Stafoula, je viens de rentrer dans ma SDB (j’avais laissé la fenêtre ouverte) ça sent la saaaaaardine
Je précise, je suis la seule maghrébine de l’immeuble, waqila la gardienne a fait une grillade de sardines (même pas, elle est roumaine)
Maybe une hallucination olfactive
c'est quoi des ogives de tetes nucleaires pointées sur la luneAu menu: mishake fraise et un autre banane/orange, soupe, salade, lasagnes en cours de cuisson et pour le dessert une tarte à la fraise. El hamdullilah
Bsaha.A taaaaable!
LLah i3tek sa7a. Derrière msemen c'est sinya. C'est comme le msemen mais en deux feuilles entre lesquelles on met du beurre et c'est cuit au four mais ma femme le fait aussi parfois sur une poêle.Bsaha.
C'est quoi à côté du msemen?
Bsa7a.Bsaha ftorkom
Nous ici pastilla au poulet salade berad dial atay
Y 3tek sahaBsa7a.
BsahtekMesclun de Salades olives tomates cerises oignon rouge avec sa purée de guacamole et une burrata sauce huile d'olive échalote thym
Pain
Muffins maison
Jus maison ananas pommes orange
Eau
W el hamdoulilah
Coucou,Charmilla
Saumon
Smoothie banane, pomme, avocat
Hamdoullah.
Pareil, quoique une partie de ma famille est rifia. Mais quasi 100% des Tazis sont arabophones je penseAaa bént khalti je t'ai reconnue
On est arabophone et vous ? C'est bizarre mais je n'ai jamais entendu quelqu'un parler rifi à Taza.
Coucou,
C'est quoi charmilla ?
Je pense que c'est chakchouka.Coucou,
C'est quoi charmilla ?
C'est "chez nous" seulement qu'on dit charmila pour ça, pour le reste du Maroc c'est seulement la marinade pour le poisson qu'ils appelles comme ça.Je pensais ça se disait aussi comme ça en dariga, en français c'est piperade.
C'est "chez nous" seulement qu'on dit charmila pour ça, pour le reste du Maroc c'est seulement la marinade pour le poisson qu'ils appelles comme ça.
Comme l'a dit Dif plus bas, c'est chakchouka.
Ah!! Tu savais donc que le reste du Maroc ne disait pas charmila ?Ah je pensais que c'était uniquement les israéliens qui l'appelait comme ça.. ils se sont appropriés la recette maghrébine, ce serait d'origine israélienne
Ah!! Tu savais donc que le reste du Maroc ne disait pas charmila ?
Peut-être que les juifs marocains ont ramené ça comme tradition avec eux là-bas lors de leur alyah, lol.Non. C'est en regardant sur internet l'équivalent de la piperade au maghreb que je suis tombée sur des recettes dite israélienne appelé shakchouka. Et après j'ai lu un article. Voilà.
Peut-être que les juifs marocains ont ramené ça comme tradition avec eux là-bas lors de leur alyah, lol.
Avec ou sans œufs.C'est "chez nous" seulement qu'on dit charmila pour ça, pour le reste du Maroc c'est seulement la marinade pour le poisson qu'ils appelles comme ça.
Comme l'a dit Dif plus bas, c'est chakchouka.
Oui il y'a beaucoup de rifain à Taza. Mes voisins labas sont rifains, ils ne parlent que darija.Pareil, quoique une partie de ma famille est rifia. Mais quasi 100% des Tazis sont arabophones je pense
Sellemli 3la khalti slam kbiiiir