Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pa de soupeCe soir in sha 3Allah ce sera :
Gratin de courgette / pomme de terre
Mhancha avec le reste de charmilla
Peut-être un smoothie
Gâteau au chocolat courgette banane.
Pastèque.
Dessert salade ananas
Tu as l'air d'un vrai cordon bleu, ce n'est pas mon cas. Là c'est le dernier moment pour les fruits ananas et mangue...déjà testé c'est très bon!C'est bon ce mélange ?
La dernière fois j'ai fais des flans pistache avec du biscuit, couli framboise et d'autres avec couli abricot mangue et de la noix coco dessus. Autant te dire que c'était pas fameux les associations, celui à la framboise ça passait mais alors l'autre avait un goût de vomi lol. Je referais en simple c'est mieux.
Un bouchon de vinaigre balsamique dilué dans 1/2 verre d'eau ...Help.
Je vous explique :
Nous aimons bien les moules chez moi. D'habitude, c'est ma femme qui les fait. Quand ma femme et ma fille décident de faire un poulet (roumi = poulet en batterie que je ne mange pas) je me fais des moules marinières que je fais cuire dans du vin blanc.
Aujourd'hui, ma femme m'a ramené des moules et m'a demandé de les faire pour le ftour.
Je ne sais pas les faire sans vin blanc.
Quelqu'un a une recette halal, avant le ftour s'il vous plaît?
Merci.Un bouchon de vinaigre balsamique dilué dans 1/2 verre d'eau ...
Tu peux aussi.les faire autrement que marinières.
Gratin ...
TchermillaÀ Doukkala ils disent charmilla.
Help.
Je vous explique :
Nous aimons bien les moules chez moi. D'habitude, c'est ma femme qui les fait. Quand ma femme et ma fille décident de faire un poulet (roumi = poulet en batterie que je ne mange pas) je me fais des moules marinières que je fais cuire dans du vin blanc.
Aujourd'hui, ma femme m'a ramené des moules et m'a demandé de les faire pour le ftour.
Hein?Sinon juste en haut tu me traites indirectement de menteuse
Coucou Dif,Help.
Je vous explique :
VINAIGRE BLANC PLUS ALCOLL A BRULERHelp.
Je vous explique :
Tu as l'air d'un vrai cordon bleu, ce n'est pas mon cas. Là c'est le dernier moment pour les fruits ananas et mangue...déjà testé c'est très bon!
C'était aussi car j'en achète pour les filles qui insistent et je me retrouve avec les fruits hyper mûrs 3 jours après....donc salade en urgence
C'est pas très écologique ma conscience me dit de manger local mais parfois je dois tellement insister pour qu'elles mangent sain, fruits et légumes
J'ai appris que ma petite dévore les pommes à la crèche cette chipie, elle fait semblant de pas aimer pour m'énerver je crois
Help.
Je vous explique :
pa de soupe
MerciMoule avec crème fleurette, un peu d'eau, oignon et herbes... ça devrait faire l'affaire.. (ne me remercie pas )
Merci
J'ai, justement de la crème fleurette. Ma fille s'en est servie et il en reste pas mal.
Il a l'air délicieux ton gâteau au chocoMes mhanchas se reposent, le gâteau au chocolat et gratin déjà fait ce matin, il reste plus que ça à cuire.
Le gâteau au chocolat ressemble plus à du flan moi et mes ratés.. la prochaine fois je mettrais plus de farine. Mes filles ont trouvé ça bon, un légume qu'elles détestent dissimulé dans un gâteau ça passe apparement @Izaia
Regarde la pièce jointe 284905
Regarde la pièce jointe 284907
Llah i3tek sa7a.Bssa7tkoum ^^
Mais,.. il est où le Tajine ??Ce soir, Tajine de poulet chez la mama
Regarde la pièce jointe 284882
Déjà je crois que l’alcool (Éthanol) s’évapore sous le feu.Quelqu'un a une recette halal, avant le ftour s'il vous plaît?
Même si je voulais le faire, où acheter du vin aujourd'hui?Déjà je crois que l’alcool (Éthanol) s’évapore sous le feu.
Du coup, c’est Halal avec le vin, non ?
C’est vrai.. Menna9ess alors !!Même si je voulais le faire, où acheter du vin aujourd'hui?
Il a l'air délicieux ton gâteau au choco
Fondant à souhait miam