shams007
VIB
Le carême catho est terminé.non reste 6 jours
Maintenant si tu parles du ramadan ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le carême catho est terminé.non reste 6 jours
Kat a lmdawkhaC'est une fille ou un garçon selon toi ?
Hada Kay tfela
Hadi hat tflea
Mais moi-même on doit me corriger
Tu es franchement relou!!!!!!!!!!!!
Le carême et ramadan je crois que ce n’est pas la même chose.... du moins disons que le fondement initial n’est clairement pas le mêmenon reste 6 jours
j'ai ouvvert un topic dans ce sens et personne n'a repanduLe carême et ramadan je crois que ce n’est pas la même chose.... du moins disons que le fondement initial n’est clairement pas le même
Il t'a fait quoi? Meskine (ou meskina)Tu es franchement relou!!!!!!!!!!!!
Le but du topic est de nous parler des ftours de chacun et, pour celles et ceux qui le veulent bien, de nous le montrer en photos.Il t'a fait quoi? Meskine (ou meskina)
Hadi Kat tfelaC'est une fille ou un garçon selon toi ?
Hada Kay tfela
Hadi hat tflea
Mais moi-même on doit me corriger
traduitTu es franchement relou!!!!!!!!!!!!
Je viens de corriger mais tu te doutes que je voulais écrire K et non HKat a lmdawkha
juste ramadhan fait de l'effet sur toiLe but du topic est de nous parler des ftours de chacun et, pour celles et ceux qui le veulent bien, de nous le montrer en photos.
Depuis le début, il ne cesse de poster des trucs copiés sur le net. Une ou deux fois ça va mais là, ça devient franchement lourd.
En quelle langue ?traduit
Hadi hat tflea
Tu ne connais pas Flea ??Je viens de capter l'autre mot à côté de hat
tflea ça veut dire quelque chose ?
non tt était faux désoleeJe viens de capter l'autre mot à côté de hat
tflea ça veut dire quelque chose ?
Tu ne connais pas Flea ??
non tt était faux désolee
Hadi Kat tfela
voilà ce qui arrive qd tu me demandes quelque chose ds n'importe quel domaine d'ailleurs
Mdr oui j'imagine ma mante qui est chelha qui vit au Maroc et qui habite depuis très très très longtemps dans une ville "arabe" confond encore maintenant le féminin et le masculin. J'adooore qd elle parle. Qd elle me dit ki daira rajlek ?Je confond même à l'oral une fois je me suis adressée à une femme en lui parlant tout le long comme si c'était un homme . A la fin meskina elle me dit juste il faut dire comme ça pour une femme je te raconte pas j'étais gênée. Mais je refais encore cette faute arfff...
Zaama tu le connaissais avant d'être allé comme moi regarder sur google ?C’est le bassiste des Red Hot Chili Peppers.
Regarde la pièce jointe 286323
Ben d’accord.. Je sors là !!
C’est le bassiste des Red Hot Chili Peppers.
Regarde la pièce jointe 286323
Ben d’accord.. Je sors là !!
Mdr oui j'imagine ma mante qui est chelha qui vit au Maroc et qui habite depuis très très très longtemps dans une ville "arabe" confond encore maintenant le féminin et le masculin. J'adooore qd elle parle. Qd elle me dit ki daira rajlek ?
Oui, oui.. Je le connaissais depuis longtemps.Zaama tu le connaissais avant d'être allé comme moi regardé sur google ?
Ca veut dire puce en anglais aussi
3ad je relis c'est graveToi aussi tu me régales, tu es une pépite
Je sais, tkt. Et c’était juste pour vous charrier un peu wkhlass.Même réponse que Shams007 je ne savais pas de quoi tu parlais
Haa ok!Le but du topic est de nous parler des ftours de chacun et, pour celles et ceux qui le veulent bien, de nous le montrer en photos.
Depuis le début, il ne cesse de poster des trucs copiés sur le net. Une ou deux fois ça va mais là, ça devient franchement lourd.
Tu es franchement relou!!!!!!!!!!!!
je suis un etre humain
D'accord et tu as raison..je suis un etre humain
qui discute sur bladi net
j'aime la bonne bouffe meme en image
et je dis a ceux et celles qui critique mes ecrits allah yahdikoum
Salam génial, mais faut être gentil avec thepacific c'est mon chouchou. Je lui prépare un tajine rien que pour lui faire une jolie photo <3 hahaje suis un etre humain
qui discute sur bladi net
j'aime la bonne bouffe meme en image
et je dis a ceux et celles qui critique mes ecrits allah yahdikoum