S
Soomy
Non connecté
maison Alpeh c’est une tuerie
J’avais goûté chez eux une version revisité Orient de la galette des rois c’était vraiment une tuerie
pareil un chocolat chaud aux épices mmmmmmh trop bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maison Alpeh c’est une tuerie
J’avais goûté chez eux une version revisité Orient de la galette des rois c’était vraiment une tuerie
pareil un chocolat chaud aux épices mmmmmmh trop bon
Oui tu as raison
Je t’avoue j’ai pas le réflexe crème main ou crème corps ... c’est pas des rituels que j’ai
Mais pour les mains faudra vraiment que je m’y mette
Ça commence à craqueler
J’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !!Par contre c’est le genre de trucs trendy bien fait pour les moutons parisiens : tu fais la queue pendant 1000 ans
J’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !!
Maison Aleph je les soupçonne d’être ...
Attend je vais regarder
Merci je le ferai ca semble très bonQue du lait !!
Un jus simple d’avocat + sucre naturel (dattes raisin sec ... etc).
Merci @macarons simple mais efficaceRho ça donne vraiment envie
Bsahtek
Bsahetkom les parisiensOui la rose de Tunis et le Laouz j’ai déjà testé et rien à redire
La rose de Tunis c’est moins cher et très bon
Noura c’est très bien mais pas énormément de choix je trouve
La bague de Kenza elle est pas mal aussi c’est très connu également
C peut être du mytho marketingJ’imaginais bien le marais en lisant cette phrase et c’est tout à fait ça !!
Maison Aleph je les soupçonne d’être ...
Attend je vais regarder
Ah non c’est syrien
« Derrière cette adresse, il y a l’histoire d’une femme : Myriam Sabet. Aujourd’hui établie à Paris, Myriam a grandi pendant 10 ans à Alep, en Syrie, découvrant ainsi les saveurs du Levant : rose de Damas, les citronnades, le jasmin ou encore le halva »
Me dis pas que tu ne connaissais pas.Merci je le ferai ca semble très bon
C souvent ces verres qui restent sur le plateau. Tt le monde se rue sur les verres de jus rouge. Mais bon sang faites des plateaux que de rouge et un verre vert pour had elmseti de popMe dis pas que tu ne connaissais pas.
C’est très répandu ici au Maroc : Avocat feghwi ssékk.
Merci pour le ververrr.. C’est flatteur a moulate l39el.et un verre vert pour had elmseti de pop
Non je connaissais pas , jai déjà fait avocat banane mais jamais fruits secsMe dis pas que tu ne connaissais pas.
C’est très répandu ici au Maroc : Avocat feghwi ssékk.
Ben, c’est l’occasion. Mais attention, n’oublie pas les dattes et les raisins secs, sinon le goût serait amer.Non je connaissais pas , jai déjà fait avocat banane mais jamais fruits secs
Oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charitéMerci pour le ververrr.. C’est flatteur a moulate l39el.
On dit aussi : "L39el layjib !" a moulate l39el.Oustad 3afak, une expression équivalente en darija ?
On l’appelle parfois comme ça, car il peut même boulverser tes croyances.Ça sappelle za3za3 ?
On l’appelle parfois comme ça, car il peut même boulverser tes croyances.
Comment ça suspect ? Je ne crois pas, non.Hein pourquoi ? Yen a qui mettent des ingrédients suspects ?
Drôle de solidarité des arabes en plus c'est ces frères et soeurs qui sont entrain de manger des balles dans la tête et dans le dos et elle , elle nous présente une table de king david pleine de nourriture, elle a l'appétit de manger tout ça !!!!en solidarité avec les palestiniens
Comment ça suspect ? Je ne crois pas, non.
Je l’ai dit juste bach nd7ek.
Mais plutôt de l'expression c l'hopital qui se fout de la charitéOn dit aussi : "L39el layjib !" a moulate l39el.
reaction maghrebineDrôle de solidarité des arabes en plus c'est ces frères et soeurs qui sont entrain de manger des balles dans la tête et dans le dos et elle , elle nous présente une table de king david pleine de nourriture, elle a l'appétit de manger tout ça !!!!
Je crois que cette phrase n’a pas d’équivalence littérale en Darija.Mais plutôt de l'expression c l'hopital qui se fout de la charité
Bah si, tu peux rajouter du figue séchée si tu veux. C’est juste que j’en avais pas devant moi.Suspect par rapport à l'association de certains ingrédients, du genre comme le thé aux figues sèches, un mélange qui rendrait euphorique..
8ilti and ooooogueunikBah si, tu peux rajouter du figue séchée si tu veux. C’est juste que j’en avais pas devant moi.
Et c’est pas du tout toxique ou suspect, au contraire c’est heuuuulty and bayoo comme aurait dit @nwidiya.
7em9a o 9alo liha zghertiJe crois que cette phrase n’a pas d’équivalence littérale en Darija.
Lmouhim, rak bla wra9 aussi.. comme nous tous d’ailleurs.
La réaction asiatique ça dit quoi?reaction maghrebine
normal
Hbila tu veux dire.7em9a o 9alo liha zgherti
Ki 7em9a ki hbila llah yerze9 ghir sehha o salamaHbila tu veux dire.
Moi qui allais m'inviter chez toiCe soir on a Ftor
«LaGreveDeLaCuisineChacunSeDebrouille »