Peut-être, il va y avoir un mouvement de panique sur bladi, ça va mettre un sacré brin !
Chouette
Comme sa je pourrais en recaler plein plein plein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être, il va y avoir un mouvement de panique sur bladi, ça va mettre un sacré brin !
@doyiah, A quoi ca sert de mettre un tel avatar et de préciser : "Je ne réponds pas au MP Merci je ne recherche pas d'amitié"
Je veux voir vos têtes montrez svp!
Je veux voir vos têtes montrez svp!
Té curieuse
Ou tu auras trop de choix c'est selon !Chouette
Comme sa je pourrais en recaler plein plein plein
C'est pour se moquer !Té curieuse
Qui est tu ptite curieuse ? C'est toi qui a montrer une photo tirer d'un fait divers en plus !
Ta façon d'écrire ressemble a celle d'un homme
J'ai bien d'autres qualités mais pour les connaitre davantage je t'invite à poster ta petite frimousse que je te fasse des baisers langoureux derrière mon écran.
Ou tu auras trop de choix c'est selon !
C'est pour se moquer !
Je te recale , j'aime pas les filles entreprenantes
Elle veux se moquer de moi comme d'hab
Holala, tu as un problème avec ton mollet ?Elle veux se moquer de moi comme d'hab
T'inquiète je peux être docile et soumise mais depuis t'as l'heure vous parlez sur le topic et même pas une petite action postez vos têtes soyez des hommes vaillants et courageux.
@antivo , c'est une légende sur bladi ce mecUn ptit résumée s'impose alors
Ou est il ce antivo ?
Je joue le jeu sérieux je me moque pas.
Holala, tu as un problème avec ton mollet ?
ta crue que j'allais poster ma photo , au risque de tomber sur une ex
lol c'est pour vous frustrés....tu as bien deviné ....@doyiah, A quoi ca sert de mettre un tel avatar et de préciser : "Je ne réponds pas au MP Merci je ne recherche pas d'amitié"
Ben achète des chaussettes de contention, @linda3 en met aussi !Non plutot mes chevilles
@antivo , c'est une légende sur bladi ce mec
Il a était banni a vie
Et il avait tellement l'habitude que je le mal'-traite que dés qu'il voyais mon pseudo il pensé directement "Passage a tabac"
D'où le Poing... il se l'est tellement mangé, je regrette mtn
ben commence en premier
J'ai l'impression de te connaitre je veux en être sûre, ça se trouve t'es mon mari.
Je suis le diable ahhhh je vais te manger.
Bon ok je sors!!!
Tu peux moi aussi je le regrette @antivo !Je ne sais pas de quoi tu parles mais j'ai presque envie de pleurer!
Ben achète des chaussettes de contention, @linda3 en met aussi !
Waaaaaaa c'est pour vérification
Referme bien la porte dernière toi merci
Tu peux moi aussi je le regrette @antivo !
Je ne sais pas de quoi tu parles mais j'ai presque envie de pleurer!
Je suis venue sur ce site car je suis convaincu qu'il y a quelqu'un que je connais inscrite je fais l'inspectrice et ça tombe bien j'étais inscrite ici en 2005.
Non c'est les gens âgés qui mettent ça souvent !des chaussettes de contention ? pourquoi faire ? traire les vaches
Non il cherchait à pécho des filles comme toi !Ca se trouve que c'est lui mon mari et quand il a su que j'étais ici il s'est déconnecté!
Il est marié ce antovo?
Non c'est les gens âgés qui mettent ça souvent !
C'est pour les problèmes veineux !
Ça évite d'avoir les chevilles qui gonflent !
je montre pas ma téte c'est mort de chez morts
Non il cherchait à pécho des filles comme toi !
Tu mènes l'enquête sur antivo?Ca se trouve que c'est lui mon mari et quand il a su que j'étais ici il s'est déconnecté!
Il est marié ce antovo?
Tu mènes l'enquête sur antivo?
Tu n'as pas assez avec les bladinautes présents ici?
Non j'en met pas malgré mon grand âge lol,c'est linda qui en met.Pourquoi tu mets ça ta pas le dos d'une senior pourtant