A
AncienBladinaute
Non connecté
loooool non pas du tout mais là j'avais eu une idée similaire vois tu ...Tu as montrer ton coude toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool non pas du tout mais là j'avais eu une idée similaire vois tu ...Tu as montrer ton coude toi ?
Tu arrives trop tard, je l'ai balancée hier looool ...
Je n'ai mis que mon dos, mais les moqueries ne me gênent pas, je n'ai pas honte de mon image.
On est comme on est !
Jolie Doyiah
au final beaucoup de bladinettes sont vraiment jolie. pour le peu que j'ai vue franchement les gars pas de quoi être déçue !
Tu veux rire de quoi ?Qu'est ce que je vais foutre avec un dos bon appelez moi quand il y a des têtes j'ai envie de rire.
loooool non pas du tout mais là j'avais eu une idée similaire vois tu ...
Je ne sais pas, j'ai juste dis ce que j'en penses si c'est elle, tant mieuxTu crois que c'est @doyiah en avatar ?
lol comment tu fais pour trouver si je mets une photo de moi de dos ....tu vas découvrir qui je suis???
Je ne sais pas, j'ai juste dis ce que j'en penses si c'est elle, tant mieux
si c'est pas elle tant mieux pour la fille sur la photo
lol comment tu fais pour trouver si je mets une photo de moi de dos ....tu vas découvrir qui je suis???
mdrrrrrrrrrrrrrrr maintenant que tu le dis ...Tu trouves pas qu'elle a un air de Pénélope Cruz ?
Oui c'est vrai, houuuuu.....
Mais c'était gentil comme moqueries !
Non je veux pas je vais garder MonicaOui, je trouverai même ton numéro de téléphone et ton adresse postale.... Tu veux qu'on essaye ?
Je sais !je déconne
Tu aurais dû pourtant !Ohhhh j'vais pas penser
Je n'ai mis que mon dos, mais les moqueries ne me gênent pas, je n'ai pas honte de mon image.
On est comme on est !
mdrrrrrrrrrrrrrrr maintenant que tu le dis ...
En même temps je l'a vois qu'en miniature sur tel donc bon ...
C 'est pas elle? , zut je me suis fait avoirTu crois que c'est @doyiah en avatar ?
C'est Monica Cruz, la soeur de Pénélope Cruz!
Mais peut être que @doyiah lui ressemble....
Ben juste que sur mon avatar c'est une vraie photo de moi mais de dos.C'est quoi cette histoire de dos ?
ha ouai lol ok ok je vois pas bienC'est Monica Cruz, la soeur de Pénélope Cruz!
Mais peut être que @doyiah lui ressemble....
Ben juste que sur mon avatar c'est une vraie photo de moi mais de dos.
Tu aurais dû pourtant !
Non je veux pas je vais garder Monica
Arrête les filles risquent de devenir hystériques !On voit que ton dos
bon je vais mettre mon mollet alors
Arrête les filles risquent de devenir hystériques !
Hahahaha je vois ça !J'avais pas tout les éléments , j'étais obnubiler par les dos
après des mois d'absence , j’aperçois y a beaucoup de nouveaux et nouvelles sur le forum , donc pour faire connaissance dans le respect et la halalitude inchalah je vous propose de montrer vos ganaches
Peut-être, il va y avoir un mouvement de panique sur bladi, ça va mettre un sacré brin !comme pour les beattles ?
@doyiah, A quoi ca sert de mettre un tel avatar et de préciser : "Je ne réponds pas au MP Merci je ne recherche pas d'amitié"
Hahahaha je vois ça !
Mais je te pardonne on se connait pas c'est pour ça que tu y a pas pensé
Si mon cher @antivo était encore parmi nous il aurait su direct
C'est pour mettre un bash a des mecs comme toi
Un ptit résumée s'impose alors
Ou est il ce antivo ?