vos maris vous aident ils à la maison?

ce n'est pas en me disant ça que je vais te croire, je peux tjr les faire remonter mais bon je m'en fou chacun fait ce qu'il veut,....n'empêche que rien ne prouve que c'est un post sérieux. ;)

Tout le temps, quand on poste un forum, on nous dit peut être que c'est pas un forum sérieux,...Faut il apporter des preuves pour qu'on nous croit sur parole?
 
FELICITATION !!!!!!!


maintenant il faut reprendre les choses en main . pour toi et pour ton bebe et pour votre vie de famille .

est ce que ton mari voit souvent sa famille ?

essayer de faire plus de choses ensemble càd toi la cuisine et lui la vaisselle , ou partager les pieces à ranger càd toi tu fais la salle debain et wc et cuisine et lui la chambre et le salon et le sol .ou inversement .
explique lui seule à faire tte ces taches et en travaillant tu ne serais pas toujours dispo pour lui et que tu aurai moins de motivation a faire de bon petit plats et prendre soin de lui .
lui expliquer que ce n'est pas une honte d'aider sa femme à la maison et prendre soin d'elle .

Il ne voit ses parents que pendant les vacances et ses frères sont ici en france en couple.

Pour lui, c'est une honte pour un homme de faire les tâches ménagères, jamais il ne veut nettoyer les couches d'enfants.
 
Il ne voit ses parents que pendant les vacances et ses frères sont ici en france en couple.

Pour lui, c'est une honte pour un homme de faire les tâches ménagères, jamais il ne veut nettoyer les couches d'enfants.

ba écoute !

Bladi.net est ton sauveur :

Forum cuisine pour devenir une meilleure boni... heu... cuisinière
Forum parents pour parler a quelqu'un de tes futurs enfants vu que ca ne l'intéressera pas
Forum histoire de coeur pour te défouler sur ton mari et ta belle famille
Forum Jrad pour délirer de temps en temps

;)
 
ba écoute !

Bladi.net est ton sauveur :

Forum cuisine pour devenir une meilleure boni... heu... cuisinière
Forum parents pour parler a quelqu'un de tes futurs enfants vu que ca ne l'intéressera pas
Forum histoire de coeur pour te défouler sur ton mari et ta belle famille
Forum Jrad pour délirer de temps en temps

;)

Pkoi tu parles de moi? :rolleyes:
 
Le mari ca peut changer, sait-on jamais. mais les etudes jamais ne fais pas une choses pareille, diplomes en poche et experince de surcroit et après pouponnage sauf si maman est là pour te les garder.

Bien met des post-it non? déjà la poubelle c'est lui/ puisque Mr a un gros appetit cuisiner à deux!!!! toi les legumes et les feculents et lui la viande, sinon un qui épluche l'autre cuisine et celui qui a épluché fait la vaisselle.....tout diviser!!!!!

Un ex une exellente amie francaise de souche, qui vit depuis 7 ans maintenant avec un homme qui n'est pas le père de sa fille de 6ans 1/2, il s'occupe de la petite depuis sa naissance, un vrai papa poule, fais la vaisselle, passe l'aspi, le jardinage (et c'est plus de 3000 m2), les animaux.....dès le depart c'était comme ça et elle rabachait souvent, et pareil quand il sont chez moi, il est toujours en train de vouloir me bricoler un truc, elle me rempli le lave vaisselle, debarasse..sers à table...(j'étais follle!!! je leur courais partout après, "oh mais arrêtez", mais là ils ont compris, ils essaient pas de bouger du canapé...sinon...

Un gars rentre chez lui.

Sa femme est sortie pour la soirée.

Il se prépare alors un repas et dîne.

Après, il rince sa vaisselle et voit un Post-It sur le lave-vaisselle:

''PROPRE MAIS PAS VIDÉ''

Alors il vide le lave-vaisselle.

La soirée se passe tranquillement.

Puis il se prépare à aller se coucher.

Il va prendre sa douche, se couche dans le lit et .......

Se colle le Post-It du lave vaisselle sur le front !
 
Un gars rentre chez lui.

Sa femme est sortie pour la soirée.

Il se prépare alors un repas et dîne.

Après, il rince sa vaisselle et voit un Post-It sur le lave-vaisselle:

''PROPRE MAIS PAS VIDÉ''

Alors il vide le lave-vaisselle.

La soirée se passe tranquillement.

Puis il se prépare à aller se coucher.

Il va prendre sa douche, se couche dans le lit et .......

Se colle le Post-It du lave vaisselle sur le front !

La gde classe. Y'en a qui savent parler aux femmes
 
Ben....je croyais que ça existais déjà cette formule


je ne savais pas !!

Hadi kadba bayna li gualt najat 3tabou!

c'est la seule qui ne devait trainer ici arrive grrrrrrrrrrrrrrrr:fou:

mais ce n'est pas parce que je ne bouge pas un doigt quand j'étais encore à la maison que je vais faire la meme chose avec aubrina

rappelle toi, je suis un arabe : tant que la soeur peut suer pour moi je ne fais rien mais dés que je suis avec ma femme je me metamorphose


juste
 
je ne savais pas !!



c'est la seule qui ne devait trainer ici arrive grrrrrrrrrrrrrrrr:fou:

mais ce n'est pas parce que je ne bouge pas un doigt quand j'étais encore à la maison que je vais faire la meme chose avec aubrina

rappelle toi, je suis un arabe : tant que la soeur peut suer pour moi je ne fais rien mais dés que je suis avec ma femme je me metamorphose


juste


Hé oui frérot,il m'arrive de trainer par ici juste pour te fliquéé! hahahahahah(rire satanique!).

Ba merci, tu fais ton méchant sadique avec ta soeur et tu est un adorable pantin av ta femme!

Juste je tiens a te dire que c pô juuuuuuuuste!:fou:
 
Ca se fait déjà tu sais. je ne me souviens plus du site.


ah parce qu'il y a un site ne plus??

que fait "ni pull ni chemises" contre cela?:

Hé oui frérot,il m'arrive de trainer par ici juste pour te fliquéé! hahahahahah(rire satanique!).

Ba merci, tu fais ton méchant sadique avec ta soeur et tu est un adorable pantin av ta femme!

Juste je tiens a te dire que c pô juuuuuuuuste!


soeurinou je fais comme tous les arabes! ben pk t'es choquée?

quand on se marie ben on prend soin de mains de nos femmes cheries mais si c'est la soeur qui trinque c'est pas graaaaaaaaaaaave:D


cro cro Juste
 
ah parce qu'il y a un site ne plus??

que fait "ni pull ni chemises" contre cela?:




soeurinou je fais comme tous les arabes! ben pk t'es choquée?

quand on se marie ben on prend soin de mains de nos femmes cheries mais si c'est la soeur qui trinque c'est pas graaaaaaaaaaaave: D


cro cro Juste


Jvais me vengé!

Ton estomac en sera la première victime!
Jte ferais que des sandwichs quand tu viendras chez moi! fini les tajines et les fondants au chicoulats!

ça c juste!:fou:
 
Jvais me vengé!

Ton estomac en sera la première victime!
Jte ferais que des sandwichs quand tu viendras chez moi! fini les tajines et les fondants au chicoulats!

ça c juste!

on se calme, on peut qd meme discuter sans sortir les grandes menaces !!

attends tu me vois manger un sandiwch alors que tu es là?? c'est une torture

ecoute, t'enerve pas et pas de menaces comme ça, ça fait froid dans le dos

on peut s'entendre....

Juste
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

C est vrai que des brochettes.... c est pas un plat ou on se foule ....

Apres, tu etais malade,, donc excusable...

A sa place, sachant ma femme malade, je n aurais rien dit et aurais fait moi meme des boulettes ou brochettes ca n, a rien d exceptionnel...)

Mais si tu n es pas malade, il faudra se fouler un peu plus...

Sinon, tu vas, comme toutes, te mettre en concurrence avec sa mômôn... et là, tout le monde sait que vous perdrez tt le temps...
 
Bientot il te sucrera internet ce outil perversif...:D

Et tu devras demander la permission de sortir..

Ou alors tu auras une punition car tu as mal preparé la bouffe :fou:
 
on se calme, on peut qd meme discuter sans sortir les grandes menaces !!

attends tu me vois manger un sandiwch alors que tu es là?? c'est une torture

ecoute, t'enerve pas et pas de menaces comme ça, ça fait froid dans le dos

on peut s'entendre....

Juste


La discussion est close!

C'est mon dernier mot jean-pierre!:fou:
 
C est vrai que des brochettes.... c est pas un plat ou on se foule ....

Apres, tu etais malade,, donc excusable...

A sa place, sachant ma femme malade, je n aurais rien dit et aurais fait moi meme des boulettes ou brochettes ca n, a rien d exceptionnel...)

Mais si tu n es pas malade, il faudra se fouler un peu plus...

Sinon, tu vas, comme toutes, te mettre en concurrence avec sa mômôn... et là, tout le monde sait que vous perdrez tt le temps...

Personne ne vus empeche de retourner vivre chez maman.

Que tu fasses bien la cuisine ou pas, la maman passe de tte façon avant tt (et c bien normal) alors franchement je ne vois pas l'interet de se fouler.
 
Personne ne vus empeche de retourner vivre chez maman.

Que tu fasses bien la cuisine ou pas, la maman passe de tte façon avant tt (et c bien normal) alors franchement je ne vois pas l'interet de se fouler.

Tu m'etonnes!On ne sera jamais à la hauteur t'manière, pourquoi seprendre la tête!:rolleyes:
 
Retour
Haut