vos maris vous aident ils à la maison?

La discussion est close!

C'est mon dernier mot jean-pierre!

m'oblige pas à me mettre à genoux devant tout le monde
laisse moi jouer les grands freres durs en public et aprés je m'excuserai et ferai tout ce que tu veux mais en privé :D


aller change ta réponse martine


@l'autre : tiens, tiens, tiens............quand il y a l'un l'autre n'est jamais loin :D


Juste Jean Pierre
 
Bonjour à toi ainreggada,

Je suis consterné par ta situation !
Comment un homme peut-il traiter sa femme comme ça ?
Sommes-nous revenus au moyen-âge ?
Je suis marié à ma femme depuis maintenant plusieurs merveilleuses années et je peux te dire qu'un couple, c'est à deux que ça se construit !
Il n'y a pas de taches ménagères réservées à l'homme ou à la femme !
Nous faisons chacun un peu de tout et tout va très bien !
Où est-il dit que seule la femme doit laver, cuisiner, repasser, etc...?
Mon épouse ne travaille pas pour l'instant, ça ne m'empêche pas de passer l'aspirateur, laver la vaisselle, faire à manger et surtout de m'occuper des enfants.
Certes, pas tous les jours, je l'avoue. J'ai un travail assez prenant, mais c'est un devoir que de soulager son épouse !
Sans sa femme, comment ferait un homme pour s'en sortir ? Moi, je serais un peu dépassé.
J'espère pour toi que ton mari va comprendre que vous êtes deux et non pas un qui fait tout et l'autre qui regarde !
Après tout, si il adore tellement sa télévision, il n'a qu'à lui demander de lui faire à manger !
Courage à toi et puisse Dieu vous aider dans l'amélioration de vos relations.
 
m'oblige pas à me mettre à genoux devant tout le monde
laisse moi jouer les grands freres durs en public et aprés je m'excuserai et ferai tout ce que tu veux mais en privé : D


aller change ta réponse martine


@l'autre : tiens, tiens, tiens............quand il y a l'un l'autre n'est jamais loin : D


Juste Jean Pierre

Je réfléchis...:rolleyes:

Ps : t'as pas changé de numéro de carte bancaire n'est-ce pas?:rolleyes:
 
Tu m'etonnes!On ne sera jamais à la hauteur t'manière, pourquoi seprendre la tête!:rolleyes:



Et en plus c quoi cette connerie de se croire en compétition. Chacun sa place. Une maman on en changera jamais et l'amour qu'on lui porte n'est pas comparable à celui que tu portes à une femme même si c la mere de tes enfants.
 
Personne ne vus empeche de retourner vivre chez maman.

Que tu fasses bien la cuisine ou pas, la maman passe de tte façon avant tt (et c bien normal) alors franchement je ne vois pas l'interet de se fouler.

Si tu fais partie de rares aussi fieres, et estimpant pouvoir se passer de son homme, tu as bien de la chance... exception qui confirme la regle...

Les autres ne veulent finir vieille fille...etaccpetent tout, meme l innaceptable...

Jetes un oeil au nbe de posts comme: Il boit, que dois je faire... Il le trompe, dois je le quitter... il ne me fait plus l amour... (et j en passe...)

Penses tu que les hommes se posent ses questions.

Si elles nous trompent, si elles boivent, si elles ont la "migraine" plus de deux soirs de suite: Elles sont mortes!!!!! :D
 
Si tu fais partie de rares aussi fieres, et estimpant pouvoir se passer de son homme, tu as bien de la chance... exception qui confirme la regle...

Les autres ne veulent finir vieille fille...etaccpetent tout, meme l innaceptable...

Jetes un oeil au nbe de posts comme: Il boit, que dois je faire... Il le trompe, dois je le quitter... il ne me fait plus l amour... (et j en passe...)

Penses tu que les hommes se posent ses questions.

Si elles nous trompent, si elles boivent, si elles ont la "migraine" plus de deux soirs de suite: Elles sont mortes!!!!! :D

Je ne pourrais te répondre objectivement car il m'est facile de faire la maligne et te dire " oui à leur place ceci celà je me laisserais pas faire..." car je ne jamais connu pareilles situations.


Tt ce que je peux te dire c que j'ai pas habitué mon copain à l'époque, mari aujourd'hui à des choses que je ne pourrais assumer à long terme. Mes défauts il les connait depuis le départ, lui aussi à joué franc jeu dés le début. On sait où on s'est embarqué.
 
Tu t'es jamais dit que la peur les faisait agir ainsi? :eek:

Peur? quelle peur?

> Ce qui suit sont des generalités, dc ya forcement des exceptions....

Les hommes ne sont pas dependants de leur femmes, du moins pas du coeur de leur femme, mais de leur coté 'je remplace ta maman: entretien du foyer quoi...
Les femmes (les "notres") ont si peur de finir vielles filles qu'elles se marieornt toutes, meme avec un homme a des années lumieres de ce qu'elles revaient pour elles...

Regardez juste quotidiennement et globalement, comment expliquer vous cela:

les femmes sont plus belles que leurs hommes...
les hommes ne pardonnent pas 1% de ce que leurs memes femmes pardonneraient...
les femmes se levent la nuit pour leurs petits.. les hommes ... bah voilà...
...

PS: Biensur, il y a des cas qui sont a l inverse de ce que je viens de relater, mais ils restent de bien belles exceptions..
 
sans être macho ou mysogine, c'est pas mon boulot. Si elle peut pas le faire parce que madame travaille et n'as pas le temps de tout faire, et bien qu'elle arrête de travailler.

Par contre, si elle travaille et que l'homme est chômeur à la maison ou au café, je trouve çà abusé qu'il ne fasse pas TOUT à la maison.
 
Peur? quelle peur?

> Ce qui suit sont des generalités, dc ya forcement des exceptions....

Les hommes ne sont pas dependants de leur femmes, du moins pas du coeur de leur femme, mais de leur coté 'je remplace ta maman: entretien du foyer quoi...
Les femmes (les "notres") ont si peur de finir vielles filles qu'elles se marieornt toutes, meme avec un homme a des années lumieres de ce qu'elles revaient pour elles...

Regardez juste quotidiennement et globalement, comment expliquer vous cela:

les femmes sont plus belles que leurs hommes...
les hommes ne pardonnent pas 1% de ce que leurs memes femmes pardonneraient...
les femmes se levent la nuit pour leurs petits.. les hommes ... bah voilà...
...

PS: Biensur, il y a des cas qui sont a l inverse de ce que je viens de relater, mais ils restent de bien belles exceptions..
Je te signale mr je sais tout qu'on parlait des femmes déjà mariées. La plupart des femmes mariées sur ce site ou ds le monde arabe n'ont pas vécu avec leur mari avant les noces donc ne savent pas s'ils sont fainéants ou non. Tu insinues que certaines femmes préfèrent être mal accompagnées que seules, tu saisis la nuance?
 
Je te signale mr je sais tout qu'on parlait des femmes déjà mariées. La plupart des femmes mariées sur ce site ou ds le monde arabe n'ont pas vécu avec leur mari avant les noces donc ne savent pas s'ils sont fainéants ou non. Tu insinues que certaines femmes préfèrent être mal accompagnées que seules, tu saisis la nuance?

Mr je sais tout?

Jalouze va....

Allez une petite info perso... C est "Madame je sais tout" ;)

Oui, les femmes preferent etre pas tres bien accompagnées que seules...

Car les femmes sont ds le paraitre, le quand dira ton, le "bergagage"...

Je suppose qu on va vite me contredire.. mais je n y crois pas un mot:

Entre ce quon dit, et ce qu on est, il n'y a pas un fossé, mais au moiuns deux!

Je parlais des femmes, pas de celles du monde arabe, puisque ce n est pas un forum arabe ici...
 
Mr je sais tout?

Jalouze va....

Allez une petite info perso... C est "Madame je sais tout" ;)

Oui, les femmes preferent etre pas tres bien accompagnées que seules...

Car les femmes sont ds le paraitre, le quand dira ton, le "bergagage"...

Je suppose qu on va vite me contredire.. mais je n y crois pas un mot:

Entre ce quon dit, et ce qu on est, il n'y a pas un fossé, mais au moiuns deux!

Je parlais des femmes, pas de celles du monde arabe, puisque ce n est pas un forum arabe ici...
Alors voyons, ici c'est un forum à majorité mparocaine non? Donc arabe. Pkoi? parce qu'arabe veut dire qui parle l'arabe par définition.
Ensuite, t'es marié?
 
2. question un peu trop indiscrete...et quelque peu HS pour l auteur de ce post. Mais bon, en mp, je peux te repondre. (je ne fuis pas quoi..)

A vrai dire, sans être malpolie, je m'en moque c'était juste pr te dire que si tu es marié, selon ta théorie, tu t'es fait pigeonner par une dame qui ne voulait pas finir vieille fille :langue:
 
Meme pour moi, elle ne tombe pa a l eau...

J epouserai une femme qui sera là et avec moi par interet.. car je n ai que cela a offrir...

Et tu te rabaisses maintenant?
Bon tout ça pr dire que ds le présent sujet, une fois mariée ou en couple, il est difficile pr une femme de se défaire de son mari, pr les enfants et pr plusieurs autres raisons. Pas pr les raisons pécunières (ou du moins pas pr 99% d'entre elles) ;)
 
Retour
Haut