vos maris vous aident ils à la maison?

te plains pas trop non plus.

le tien n est pas mal dans son genre.
y en a pas bcp qui viennent te dire qu une poule leur court apres et qui malgre une mere et une soeur supers chiantes sont toujours au cote de leur chere et tendre envers et contre tout.

c est ENORMEEEEEEEEEEEE ma chirite, surtout pour un zarabien...:D

J'ai pas compris
Tu parles de moi?
Ma belle soeur est super *** enfin c'est une grosse **** mais ma belle mère ça va ;)
 
J'ai pas compris
Tu parles de moi?
Ma belle soeur est super *** enfin c'est une grosse **** mais ma belle mère ça va ; )

ben oui. quand sa collegue lui faisait les yeux doux, il est venu te le dire... y en a pas bcp qui le font.

et il a l air assez clair avec sa soeur, ca aussi c rare et je sais de quoi je parle...:rolleyes:
 
Pourquoi ????
ça existe ça ??

bah personnellement je l'ai jamais fait.
Mais lui oui
J'avais un bobo au pied à cause de mes sandalettes et il m'a mis le pansement et m'a remis ma sandalette, il l'a attaché le lacet autour de ma cheville, et on est reparti se promener.

Tout ça devant tout le monde et devant son pote qui était avec nous.

Et pourtant c'est bel et bien un bledard

:rouge:

Tu sais qd le type est bien ds sa tête et qu'il est pas *** il en à rien à foutre de se la raconter devant ses copains.
 
ben oui. quand sa collegue lui faisait les yeux doux, il est venu te le dire... y en a pas bcp qui le font.

et il a l air assez clair avec sa soeur, ca aussi c rare et je sais de quoi je parle...:rolleyes:

J'avais donc bien compris une partie mais pas la totalité.
Mais je ne pense pas que l'on puisse mélanger tt ce que tu dis. Car sa fainéantise n'a rien à voir avec la bétise innée de sa soeur ;)
 
Ds la maison? Non. C'est vrai qu'il a un travail physique mais bon il exagère lourdement :fou:
Par contre, il change les couches et donne le biberon qd je ne le fais pas, c'est déjà un bon point.
Et le tien?

il bosse, mais c est pas un travail physique, ce qui ne l empeche pas d exagerer sa fatigue (j adore le titiller la dessus):D

il amene les jumos a la creche, va les chercher, les change quand je suis occupee, donne les bains, se leve le premier le we pour leur donner le ptit dej vu que je le fais tte la semaine.

mais bon y a pas trop le choix quand y en a deux en meme temps...
 
il bosse, mais c est pas un travail physique, ce qui ne l empeche pas d exagerer sa fatigue (j adore le titiller la dessus):D

il amene les jumos a la creche, va les chercher, les change quand je suis occupee, donne les bains, se leve le premier le we pour leur donner le ptit dej vu que je le fais tte la semaine.

mais bon y a pas trop le choix quand y en a deux en meme temps...

Pr le bain je peux ma brosser il l'a pas fait depuis la naissance du bébé :fou:
 
bon les deux là au lieu de squatter le net !! on mange quoi ce soir ?

c'est pas tout ça de jouer les belles sur le net si c'est manger de la purée !!

et que ca saute

PS: waaaaaaaaaou ça fait du bien :D


Juste
 
Pr le bain je peux ma brosser il l'a pas fait depuis la naissance du bébé :fou:

bon les deux là au lieu de squatter le net !! on mange quoi ce soir ?

c'est pas tout ça de jouer les belles sur le net si c'est manger de la purée !!

et que ca saute

PS: waaaaaaaaaou ça fait du bien : D


Juste

pour le bain je l ai donne lundi pour la premiere fois depuis des semaines, il a la grippe leur papa.

sinon, juste, j hesite, je crois que ca va etre lasagnes ce soir, car je ne les ai pas faites la derniere fois...


si tu as une petite faim, marhaba.;)
 
sinon, juste, j hesite, je crois que ca va etre lasagnes ce soir, car je ne les ai pas faites la derniere fois...


si tu as une petite faim, marhaba.

voilà une qui sait me parler
allah ibark fik

si tu mets des epinards dans tes lasagnes je viens de suite


@l'autre momom : prends en de la graine au lieu de toujours m'offrir pour seul cadeau ton poing dans la figure


Juste
 
voilà une qui sait me parler
allah ibark fik

si tu mets des epinards dans tes lasagnes je viens de suite


@l'autre momom : prends en de la graine au lieu de toujours m'offrir pour seul cadeau ton poing dans la figure


Juste

epinards, mozza, tomates:eek: comment tu le sais...

ti magique...: D

chera, au plus elle aime, au plus elle cogne...:D
 
Retour
Haut