vos maris vous aident ils à la maison?

desolee de te decevoir, mais c est devenu un concept.

le nombre de personnes qui te parlent en te disant, je cherche un frere, une soeur macha alah, etc.

je connais toute la signification et la valeur de ce mot, mais j en ai tellement marre de l entendre utiliser a toutes les sauces, mm pour qualifier un maquillage...

ici, c est vraiment la macha alah attitude... et ca me saouuuuuuuuuuuuule, tu ne peux pas t imaginer a quel point.:fou:

Non je ne suis pas decu, ca confirme juste que panurge n'est pas loin, car ses mouton sont là!

Je sais bien, que c'est les ignorants dsl (je l'ai laché) qui utilise ce terme! à tout bout de champ!Allah y3di man yasha!

mais enfin! moi ici (et je ne suis que de passage), je ferais la guerilla!!! aux brebis!

je m'imagine, car je te lis,t'inquiète!!

Même sur les forums entre soeur on l'utilise pas autant car on essai au minimum d'utiliser des mots dont on ne connait pas la profondeur du sens!!!

Alors les autres! masha'Allah c'est pas loin de Allah y barek! càd qu'Allah te/la préserve!!!! Wa Allah u ahlam!

c'est devenu une virgule, j'ai decouvert ce phenomène ici incroyable!!!
 
salut juste.

au risque de m attirer les foudres des soeurs macha alah, les hommes ne sont pas toujours fautifs.

combien de filles se ventent (et se vendent) avant le mariage en disant qu elles sont de parfaites femmes d interieur, des epouses modeles pretes a tout pour "entretenir" leur epoux. (suffit de lire certaines ici)

elles ne savent pas que certaines promesses ne tombent pas ds l oreille d un sourd.

perso, je repondais non a toutes ses questions :

tu sais cuisiner??
tu fais le menage??
tu aimes t occuper de ton interieur??
tu veux vivre avec ma mere??
tu sais faire une lessive??
tu sais nettoyer un sol??
tu veux m epouser??

(pour la derniere question j vite corrigé):D

perso, ca me derange pas d entretenir mon homme, je ne me considere pas comme une parfaite femme d interieur, et ce n est pas une question d honneur, c est juste mon choix de vie, mais loin de critiquer celles qui pensent autrement. et c est sous conditions parce que nous ne sommes pas des boniches (ou j aurai fai femme de menage au moins ca rapporte, lol).
 
perso, ca me derange pas d entretenir mon homme, je ne me considere pas comme une parfaite femme d interieur, et ce n est pas une question d honneur, c est juste mon choix de vie, mais loin de critiquer celles qui pensent autrement. et c est sous conditions parce que nous ne sommes pas des boniches (ou j aurai fai femme de menage au moins ca rapporte, lol).

2 Petites questions :

- tu travailles ?
- il travaille ?
 
Pour l'instant nous avons 2 maghrébins à peut pret correct :
Juste
Futurpapa

+ les maris de shams et chaams (dis donc les belges c parce que vs etes en manque de soleil ce choix de pseudo ou quoi ?)

: D


MAIS Où SONT LES AUTRES MARIS / PAPAS DE BLADI ?? : D

je tiens a preciser que le mien est chti... :D

y a aussi celui de solah, de sheera, etc. que des femmes fortes pour le moment (je parle du caractere et non des cuisses :fou:) et le tien incha alah.

sinon pour le pseudo le mien je l ai choisi un jour ou il faisait tres mauvais et ou je revais de souleilllllllllllllllll.
 
je tiens a preciser que le mien est chti... : D

y a aussi celui de solah, de sheera, etc. que des femmes fortes pour le moment (je parle du caractere et non des cuisses :fou : et le tien incha alah.

sinon pour le pseudo le mien je l ai choisi un jour ou il faisait tres mauvais et ou je revais de souleilllllllllllllllll.

Le mien c'est un 100% bledard :D
Mais on va dire "occidentalisé" MDR
je m'en plains pas du tout, et je l'échangerais pas! voilà.



mise à part le café que je fais le matin pur lui :rolleyes:
 
perso, ca me derange pas d entretenir mon homme, je ne me considere pas comme une parfaite femme d interieur, et ce n est pas une question d honneur, c est juste mon choix de vie, mais loin de critiquer celles qui pensent autrement. et c est sous conditions parce que nous ne sommes pas des boniches (ou j aurai fai femme de menage au moins ca rapporte, lol).


et le jour ou tu ne peux pas le faire???

et le jour ou lui ne peut plus bosser???

dans un couple, les deux doivent savoir tt faire. ce n est pas pour rien qu on dit UN couple en parlant de DEUX personnes.

je sais que le jour ou je ne peux pas m occuper de mes enfants, mon mari le fera et meme mieux que moi. le jour ou lui ne pourra plus travailler, je pourrais ramener un salaire pour nous faire vivre et il ne se sentira pas moins homme, tout comme moi je ne me sentirai pas moins femme car je suis incapable de passer le torchon ou de changer mon bebe.

;)
 
Pour l'instant nous avons 2 maghrébins à peut pret correct :
Juste
Futurpapa

+ les maris de shams et chaams (dis donc les belges c parce que vs etes en manque de soleil ce choix de pseudo ou quoi ?)


MAIS Où SONT LES AUTRES MARIS / PAPAS DE BLADI ?? :D

j'ai caché le mien pour pas qu'on m'le prenne ;)
 
Parfois, je me dis que j'aurai mieux fait de m'être marié avec un homme ayant vécu en france et pas au maroc comme mon mari. Il a tellement été chouchouté par sa maman chérie et ses soeurs, qu'il croit que c'est tt à fait normal que je sois à son entière disposition sur tous les points.


ooo NON ça veut rien dire mon mari il est né en france et portant il fait rien a la maison donc tu voit.......
 
et le jour ou tu ne peux pas le faire???

et le jour ou lui ne peut plus bosser???

dans un couple, les deux doivent savoir tt faire. ce n est pas pour rien qu on dit UN couple en parlant de DEUX personnes.

je sais que le jour ou je ne peux pas m occuper de mes enfants, mon mari le fera et meme mieux que moi. le jour ou lui ne pourra plus travailler, je pourrais ramener un salaire pour nous faire vivre et il ne se sentira pas moins homme, tout comme moi je ne me sentirai pas moins femme car je suis incapable de passer le torchon ou de changer mon bebe.

;)


tres bien défini....
super :)
 
Le mien c'est un 100% bledard : D
Mais on va dire "occidentalisé" MDR
je m'en plains pas du tout, et je l'échangerais pas! voilà.



mise à part le café que je fais le matin pur lui : rolleyes:

tant mieux.

l origine n a rien a voir avec la dignite et l humanite.

je ne savais pas que tu etais mariee (c pas futurpapa par hasard). mabrouk, pe avec bcp de retard.

sinon le mien, quand je lui propose un cafe, il dit toujours "non merci"...:eek:

je ne sais pas le faire.
 
et le jour ou tu ne peux pas le faire???

et le jour ou lui ne peut plus bosser???

dans un couple, les deux doivent savoir tt faire. ce n est pas pour rien qu on dit UN couple en parlant de DEUX personnes.

je sais que le jour ou je ne peux pas m occuper de mes enfants, mon mari le fera et meme mieux que moi. le jour ou lui ne pourra plus travailler, je pourrais ramener un salaire pour nous faire vivre et il ne se sentira pas moins homme, tout comme moi je ne me sentirai pas moins femme car je suis incapable de passer le torchon ou de changer mon bebe.

;)

on sest mis d accord que quand je ne pourrai pas faire les choses c est lui ki les ferait et pour le travail, si j ai eu un diplome, c est justement pour que mon mari si un jour il ne peut plus travailller que je prenne la releve.
 
tant mieux.

l origine n ont rien a voir avec la dignite et l humanite.

je ne savais pas que tu etais mariee (c pas futurpapa par hasard). mabrouk, pe avec bcp de retard.

sinon le mien, quand je lui propose un cafe, il dit toujours "non merci"...:eek :

je ne sais pas le faire.

Exactement (pour la phrase que j'ai mise en gras).

Pour le reste : ah non non non non je ne suis pas marié à Futurpapa !!
qd il va voir ça..... :D


Tu sais pas faire le café ? femme indigne :D
 
on sest mis d accord que quand je ne pourrai pas faire les choses c est lui ki les ferait et pour le travail, si j ai eu un diplome, c est justement pour que mon mari si un jour il ne peut plus travailller que je prenne la releve.

alors c est un choix sain et base sur la raison.

je ne bosse pas non plus pour le moment et franchement, ca ne me manque absolument pas. je suis heureuse chez moi a ne rien faire, juste fabriquer des bebes et a preparer des petits plats.
mais je sais que je ne suis pas que ca pour mon epoux et le risque, c est que souvent, quelques femmes s imaginent n etre bonnes qu a servir et certains hommes ne les contredisent pas souvent.
 
perso, ca me derange pas d entretenir mon homme, je ne me considere pas comme une parfaite femme d interieur, et ce n est pas une question d honneur, c est juste mon choix de vie, mais loin de critiquer celles qui pensent autrement. et c est sous conditions parce que nous ne sommes pas des boniches (ou j aurai fai femme de menage au moins ca rapporte, lol).

je pense qu'une fois dans la vie commune, ensemble sous un même toit, on peut aviser et c'est en fonction du caractère de la personne en face, qu'on peut faire des calculs.
Faut pas croire l'avant vie commune, on apprend à se connaitre tous les jours!une vie ne suffit pas!


Tout ce qu'on apprend c'est pour soit! d'ailleurs refaire la tapisserie, si Mr ne veut pas, la femme peut bricoler pour son propre plaisir, savoir changer une roue ca peut servir un jour pour une femme (la preuve, j'ai pas d'homme et bein voilà ca m'a servi)......juste pour soi! ensuite bien sûr que le couple doit parfois composer......et faire des compromis

Mais je souligne une chose, je deteste le poil dans la main homme comme femme! franchement des assistés! une pince à épiler s'il vous plait?!
 
alors c est un choix sain et base sur la raison.

je ne bosse pas non plus pour le moment et franchement, ca ne me manque absolument pas. je suis heureuse chez moi a ne rien faire, juste fabriquer des bebes et a preparer des petits plats.
mais je sais que je ne suis pas que ca pour mon epoux et le risque, c est que souvent, quelques femmes s imaginent n etre bonnes qu a servir et certains hommes ne les contredisent pas souvent.

ah non non, t inquiete pas, tout est bien reflechi! en tout cas, je te souhaite d etre toujours heureuse dans ta vie de couple et avec tes enfants Insha ALLAH, le principal cest de t epanouir!
 
ah non non, t inquiete pas, tout est bien reflechi! en tout cas, je te souhaite d etre toujours heureuse dans ta vie de couple et avec tes enfants Insha ALLAH, le principal cest de t epanouir!

merci, mais je peux me permettre un conseil, essaye de t imaginer la vie toute la journee a attendre son retour ou a claquer ton fric ds les magasins??

le menage est vite fait quand on est deux et apres, quoi???????????

je pense qu une occupation peut faire du bien a la personne et au couple.
 
je pense qu'une fois dans la vie commune, ensemble sous un même toit, on peut aviser et c'est en fonction du caractère de la personne en face, qu'on peut faire des calculs.
Faut pas croire l'avant vie commune, on apprend à se connaitre tous les jours!une vie ne suffit pas!


Tout ce qu'on apprend c'est pour soit! d'ailleurs refaire la tapisserie, si Mr ne veut pas, la femme peut bricoler pour son propre plaisir, savoir changer une roue ca peut servir un jour pour une femme (la preuve, j'ai pas d'homme et bein voilà ca m'a servi)......juste pour soi! ensuite bien sûr que le couple doit parfois composer......et faire des compromis

Mais je souligne une chose, je deteste le poil dans la main homme comme femme! franchement des assistés! une pince à épiler s'il vous plait?!

lol pour la pince a epiler!! je suis assez d accord avec toi! pas d hommes avec un poil dans la main qui passent leur temps a dormir!:eek:
 
qui parmi vous mesdames lacent les lacets des chaussures de vos copains/maris/amants/compagnon d'un soir/pacs ? J'ai oublié personne ?

Pourquoi ????
ça existe ça ??

bah personnellement je l'ai jamais fait.
Mais lui oui :D
J'avais un bobo au pied à cause de mes sandalettes et il m'a mis le pansement et m'a remis ma sandalette, il l'a attaché le lacet autour de ma cheville, et on est reparti se promener.

Tout ça devant tout le monde et devant son pote qui était avec nous.

Et pourtant c'est bel et bien un bledard :eek:
 
Retour
Haut