Mdrrrrrrrrrr c'est l'effet du noir & Blanc hihihih j'ai les yeux marrons tu sais!!!Comment jkif les fotos, voir cel d otre et fer d foto hihhihT'as de beaux yeux tu sais
Moi je vois pas trop ta tof mais ta lair davoir d cheveu manifik mashallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrr c'est l'effet du noir & Blanc hihihih j'ai les yeux marrons tu sais!!!Comment jkif les fotos, voir cel d otre et fer d foto hihhihT'as de beaux yeux tu sais
hihihi ... les bisous des petits j'adore !
mais là t'es un peu grand ! enlève ta bouche de là ! :langue:
nandubled : t'es sacrément jolie toi aussi !
tbarkAllah 3likoum les filles ! ya que des belles gosses sur ce forum
ça me donne nevie de prendre mes jambes à mon cou et de me barrer tellement chuis pas à ma place !
hihihi ... les bisous des petits j'adore !
ça me donne nevie de prendre mes jambes à mon cou et de me barrer tellement chuis pas à ma place !
Mdrrrrrrrrrr c'est l'effet du noir & Blanc hihihih j'ai les yeux marrons tu sais!!!Comment jkif les fotos, voir cel d otre et fer d foto hihhih
arret cookdating de te sous estimé!!!!!!!! je suis sur que t'es bien plus belle que ce que tu nous laisse croire!!!hihihi ... les bisous des petits j'adore !
HUMMMMMMMMM jsp si jt montre toi d'abord!!!!allez TIM surtt kon a pa mal discuté jcroi sur certin post et ta souven été désagréabl avec moi alor tu mdoi bien ca!!et moi j'ai rien vu nana
Ma punition c'était de le mettre en avatar pas en grand ds le profil héhéMdrrrrrrrrrr c'est l'effet du noir & Blanc hihihih j'ai les yeux marrons tu sais!!!Comment jkif les fotos, voir cel d otre et fer d foto hihhih
mdrr wallahila complexe direct hin, on sait qu'il faut pas qu'on montre nos tetes
arret cookdating de te sous estimé!!!!!!!! je suis sur que t'es bien plus belle que ce que tu nous laisse croire!!!
Arretez de dire des betises jeune fille !!!!!!!!!!!!!!
Aieaieaie nanadubled sort le grand jeux !!nouvelle photoooo!! c'est bon razmotika jette l'eponge...
Ma punition c'était de le mettre en avatar pas en grand ds le profil héhé
ridouane montre moi je veux voir§§§mdrrr
voilà
tu m'a comprises toi !
ok j'arrête mes bêtises !
mais bon j'en pense pas moins quand même ! :langue:
ridouane c'est dgonflé !
mais bon moi je t'avais vu !
Mdrrrrr c'est bon g tout jetté moi aussi mdr, parcontr toi le passeurtricheur
montre nous une tof ou ta plus d 18ans stp nabuse pas a nous montrer celle de ton frere, ton cous ou ton neveu ahhhhhhhhhhhhh
Ridouane j'ai rien vu!!!!!!!!!moi non plus!!!jai rien vu
refait, allez suis sur que t'es super mignone
t'étais bo quand t'étais petit et mintnan ca donne koi???allé montre!!Ben c'est moi sur la photo j'etait un ptit bibi mais bon
mdrrr
voilà
tu m'a comprises toi !
mais bon j'en pense pas moins quand même !
ridouane c'est dgonflé !
lol je l'ai jetée y'a belle lurette
je ne fais pas le poids a coté
tu me fais penser a aicha tachinouite avec tes yeux légèrement bridés
Moi aussi j'ai les yeux bridés c'est Dtstabl sans makeup sur mes yeux c'est la m****, on dirait une chinoise fatigué!! hihihiChange de cerveau alors
Me parle pas d'yeux bridés !!!! Sinon ca va mal se terminer entre nous !!! Meme si ca n'a pas commencé mdrrr
Pffff mais pareil mais ce me soule t'imagine meme pas !!! On me sort parfois des origines de bled, j'me dis obligé c'est juste pour m'énerver !!! Non mais parfois j'ai envie de leur dire, non mais dites que je suis extra terrestre aussi balek je viens de mars.... va savoir....Moi aussi j'ai les yeux bridés c'est Dtstabl sans makeup sur mes yeux c'est la m****, on dirait une chinoise fatigué!! hihihi
mais na ça c toi qui le dit, j'suis sur t'as une bonne tetemdrrr
voilà
tu m'a comprises toi !
mais bon j'en pense pas moins quand même ! : langue:
ridouane c'est dgonflé !
Change de cerveau alors : fou:: )
Me parle pas d'yeux bridés !!!! Sinon ca va mal se terminer entre nous !!! Meme si ca n'a pas commencé mdrrr
Toi la 1ere razmokita avant de défier cookdatingmais na ça c toi qui le dit, j'suis sur t'as une bonne tete
lol tu veux nous montrer et on te dit ce qu'on en pense??
mdrr désolée
mais c'est mignon les yeux bridés
c bon j'arretes lol
t'étais bo quand t'étais petit et mintnan ca donne koi???allé montre!!
Allez montre en VIP!!! fait pas ton creve la dalle mdr c'est juste une tof ptdrrrrrrrrrrrJte laisse deviner Un petit effort d'imagination
mais na ça c toi qui le dit, j'suis sur t'as une bonne tete
lol tu veux nous montrer et on te dit ce qu'on en pense??
l
ah nonnnnn
jamais personne sur bladi verra ma tronche ! (à moins de sympatiser bcp bcp)
j'ai pas besoin d'être rassurée ! hamdulillah
mais c'est gentil de proposer (t'es surtout curieuse oui ! "efrita) :langue:
Allez montre en VIP!!! fait pas ton creve la dalle mdr c'est juste une tof ptdrrrrrrrrrrr
moi jen ai mis 2 en +
Oui mais tu fais des tetes toutes biscornues alors finalement on voit rien lolC'est bon j'ai mis en public j'ai pas peur moi
Oui mais tu fais des tetes toutes biscornues alors finalement on voit rien lol
moi j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle grosse patate toi mdrrr
tiens un megaphone que tout les baldinautes entendent !
ça va comment toi ? ça fait longtemps
et zizette ?
Bon allez une autre
quelle grosse patate toi mdrrr
tiens un megaphone que tout les baldinautes entendent !
ça va comment toi ? ça fait longtemps
et zizette ?
Mdr quel enfoiré celui la !!! mdr il se fout de nos g*** ouvertement en+ mdrMais moi jcomprend pas parce que dans mon album photo j'en ai deja pleinnnnn de moi A mais oui c'est vrai faut etre mes amis dabord pour pouvoir les voir
Tu dis ça pour qu'on te demande en ami ??? mdrMais moi jcomprend pas parce que dans mon album photo j'en ai deja pleinnnnn de moi A mais oui c'est vrai faut etre mes amis dabord pour pouvoir les voir
Ahhh t'es demasqué mademoiselle !!!! Dc ou bien tu t'es rapproché bcp bcp bcp de zozo héhé ou alors t'as pas d'excuses !!!!! mdr
Toi la 1ere razmokita avant de défier cookdating
Jte laisse deviner : D Un petit effort d'imagination
ah nonnnnn
jamais personne sur bladi verra ma tronche ! (à moins de sympatiser bcp bcp)
j'ai pas besoin d'être rassurée ! hamdulillah
mais c'est gentil de proposer (t'es surtout curieuse oui ! "efrita) :langue:
t'es bete toi
ca marche pas un megaphone sur un forum mais je vais m'amuser avec du papier coller et le mettre en signature pourquoi pas
bin zizette il arrete pas de sniffer ma chambre on dirait qu'il cherche de la bouffe meskin la je crois qu'il est parti a la salle de bain
alors qui sait deja montrer??
Ewa vive la nouvelle technologie ....on est sorti ensemble.................virtuellement