Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Sinonn j'ai déjà recu des rateaux involontaires :D

A l'époque de la fac je bossais a coté ... et ce jour la j'avais pas confiance en moi ... j'aimais pas ma gueule ...Et je dis à un collègue tu me trouves comment ? . il m'a répondu " t'es pas moche mais t'es pas ouf non plus " :D

Y quelques années je marche avec une pote ...elle se fait draguer le mec la trouve jolie et c'est vrai que mashallah elle est très jolie et ma pote je ne sais pas pourquoi elle lui dit en parlant de moi " ma pote aussi est jolie " il lui a répondu " les gouts et les couleurs " ce jour la j'ai ris je me suis dit ah oui je me fait friendzonné sans rien dire

Sinonn j'ai déjà recu des rateaux involontaires :D

A l'époque de la fac je bossais a coté ... et ce jour la j'avais pas confiance en moi ... j'aimais pas ma gueule ...Et je dis à un collègue tu me trouves comment ? . il m'a répondu " t'es pas moche mais t'es pas ouf non plus " :D

Y quelques années je marche avec une pote ...elle se fait draguer le mec la trouve jolie et c'est vrai que mashallah elle est très jolie et ma pote je ne sais pas pourquoi elle lui dit en parlant de moi " ma pote aussi est jolie " il lui a répondu " les gouts et les couleurs " ce jour la j'ai ris je me suis dit ah oui je me fait friendzonné sans rien dire

Haaaa MDRRRR dure la vie 😂😂😂

Une fois je me suis faite dragué par un ados trop mimi je l'avais raconté sur bladi je crois :D

je sortais du métro pour aller prendre le rer et la un jeune avec son candy up me dit "mademoiselle vous connaitriez un endroit ou je pourrai vous inviter " je lui ai dit t'es trop mimi mais je suis plus vieille que toi ... mais essaye la avec une fille de ton age elle va kiffer :D :D

Une fois je me suis faite dragué par un ados trop mimi je l'avais raconté sur bladi je crois :D

je sortais du métro pour aller prendre le rer et la un jeune avec son candy up me dit "mademoiselle vous connaitriez un endroit ou je pourrai vous inviter " je lui ai dit t'es trop mimi mais je suis plus vieille que toi ... mais essaye la avec une fille de ton age elle va kiffer :D:D
C’est trop chou
Tu fais plus jeune ? Ou II était en mode milf ?

moi j’en ai eu une autre mais j attends la nuit sombre 🤣

C’est trop chou
Tu fais plus jeune ? Ou II était en mode milf ?

moi j’en ai eu une autre mais j attends la nuit sombre 🤣

J'ai des grosses joues je fais plus jeune que mon âge :D

Après le plongeon dans les seins ... tu vas nous réserver quoi une main dans la culotte ?

tu vas nous dire on était au parc j'ai rentré ma main dans son slip je pensais prendre des chips qui était posé à coté
😂

Après les mecs mashallah 3.0...les fils a maman ... faut parler des mecs assistés :D Le genre de mec qui te prends pour sa secrétaire :D. Qui sait rien faire tout seul ...

Ah ouais ça j’en peux juste plus 😅
Ils font rien de leurs vies, rien de la journée et attendent de trouver une femme pour pouvoir mettre les pieds sous la table 😅

J'ai des grosses joues je fais plus jeune que mon âge :D

Après le plongeon dans les seins ... tu vas nous réserver quoi une main dans la culotte ?

tu vas nous dire on était au parc j'ai rentré ma main dans son slip je pensais prendre des chips qui était posé à coté
😂
sauf que les chips avaient un gout oignon et n'étaient plus très croustillantes ? :D

du coup ça l'a pas fait ?

y a un paquet de femmes pour qui ce role la est très gratifiant

non il voulait choumicha et surtout une clara morgan dispo H24 :wazaa: dans une phase de connaissance je pense que c'est un peu trop tot ... au bout de quelques jours je veux que tu gères la cuisine pour ma famille et le jour ou on se marie tu vas prendre cher matin midi soir ...

Retour