Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est beau tbarkallah. J'aime aussi le côté "intellectuel".Pensée du jour :
Je viens de découvrir que je trouve Haroun hyper charmant
Pourtant je suis ses spectacles depuis plusieurs années
Mais là je sais pas ce qui s'est passé dans mon cerveau, révélation
Regarde la pièce jointe 276310
Oui très beau garçon tbarkellah tu as raison, il n'est pas juste charmantIl est beau tbarkallah. J'aime aussi le côté "intellectuel".
Ma sœur jumelleOui très beau garçon tbarkellah tu as raison, il n'est pas juste charmant
Je sais pas pourquoi je ne l'avais jamais réalisé avant
Pour le reste tout comme toi ! J'ai un petit faible pour le petit côté simple et un peu intello sur les bords
bon je l'avais direct réalisé ))Oui très beau garçon tbarkellah tu as raison, il n'est pas juste charmant
Pour le reste tout comme toi ! J'ai un petit faible pour le petit côté simple et un peu intello sur les bords
RaconteLes zamis du foireux, des anecdotes, des rateaux J'ai un truc drole pour vous
Pensée du jour :
J’ai remarqué que tu réalises souvent les choses avant nous tous (pour le coup je suis sérieuse, toujours un avis perspicace et plein de recul, un plaisir de te lire).. maintenant j’attends donc le moment où je vais enfin réaliser ce que tu nous prédis avec @simba7 (...mdr il va me tuer simba je rigole flippe pas)bon je l'avais direct réalisé ))
mais je sais toujours pas c'est quoi quel type de "croisement" ))
Ah ouais tu trouves ? J’ai l’impression qu’il fait quand meme maghrébin, ou à la limite un métissage avec la région mena dedansOuai ça va. Il est pas vilain. Il fait pas arabe non plus. Ça aide
Le grand retourLes zamis du foireux, des anecdotes, des rateaux J'ai un truc drole pour vous
Mdrrr curieuseRaconte
Ouiiii !!! Et j’espère qu’elle est plus intéressante que le début (je rigole purée faut que j’arrête je deviens lourde )Mdrrr curieuse
Ok alors aujourd'hui je rejoins un ami que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines.
A la fin, on va pour se barrer et payer, mon pote insiste et je suis à coté, mon regard croise le regard d'une très belle nana. On a un petit truc qui passe dans le regard. Nos regards bloquent.
En fait c'était une nana avec qui j'avais parlé l'année dernière pendant le confinement sur un site de rencontre bref J'avais coupé court car elle m'avait fait complètement flipper, elle allait beaucoup trop vite et moi je suis lent comme mec.
Bref en tout cas, en vrai elle est encore plus belle que sur l'appli, vraiment très très belle, et je vous assure que ce n'est pas mon cas bref du coup en rentrant je lui envoie un message "c'était toi ?" elle me répond "oui" ...
vous voulez savoir la suite ?
c'est un blague ? ))J’ai remarqué que tu réalises souvent les choses avant nous tous (pour le coup je suis sérieuse, toujours un avis perspicace et plein de recul, un plaisir de te lire).. maintenant j’attends donc le moment où je vais enfin réaliser ce que tu nous prédis avec @simba7 (...mdr il va me tuer simba je rigole flippe pas)
Pour en revenir à Haroun, hahah un croisement si mystérieux, mais indéniablement réussi mine de rien je trouve malin sa volonté d’alimenter le mystère derrière ses origines, toutes les vannes auraient peut être été entendu différemment je pense s’il n’avait pas conserver cette part d’anonymat
Il me rappelle un peu Gaspard Proust ds son humour - peut être que sans ce mystère on l’aurait hâtivement associé à JAmel et co (non pas que je les trouve plus ou moins drôle c’est pas la question, c’est juste que je le trouve bcp moins proche d’eux que de Gaspard Proust par ex)
@Parenthese stp fait quelque chose elle est pas nette wallahJ’ai remarqué que tu réalises souvent les choses avant nous tous (pour le coup je suis sérieuse, toujours un avis perspicace et plein de recul, un plaisir de te lire).. maintenant j’attends donc le moment où je vais enfin réaliser ce que tu nous prédis avec @simba7 (...mdr il va me tuer simba je rigole flippe pas)
Pour en revenir à Haroun, hahah un croisement si mystérieux, mais indéniablement réussi mine de rien je trouve malin sa volonté d’alimenter le mystère derrière ses origines, toutes les vannes auraient peut être été entendu différemment je pense s’il n’avait pas conserver cette part d’anonymat
Il me rappelle un peu Gaspard Proust ds son humour - peut être que sans ce mystère on l’aurait hâtivement associé à JAmel et co (non pas que je les trouve plus ou moins drôle c’est pas la question, c’est juste que je le trouve bcp moins proche d’eux que de Gaspard Proust par ex)
elle va te filer entre les doigts@Parenthese stp fait quelque chose elle est pas nette wallah
Oulaaaa non mais elle rigole, et moi aussielle va te filer entre les doigts
et je pleurerai pas ton sort ))
Perso, j'accompagne à 200m de la maison, pour la sécurité, je fais semblant de partir, je prends une rue, je reste 1 ou 2 min, le temps d'avoir le message "je viens de rentrer" et je m'en vais.Bonjour les zamis du dating
Minute quisitian
En général, est ce que vous acceptez que la personne passe vous chercher lors des premiers dates, quand vous ne cla onnaissez pas très bien encore ?
ah moi je rigole pas ))Oulaaaa non mais elle rigole, et moi aussi
Y a aucune ambiguité, bladi c'est pas fait pour ça
Wou sara7a, comme toi, mabghitch khirna yi dih ghirnaelle va te filer entre les doigts
et je pleurerai pas ton sort ))
Ah ouais tu trouves ? J’ai l’impression qu’il fait quand meme maghrébin, ou à la limite un métissage avec la région mena dedans
Hahaha possible - en vrai je ne suis pas douée pour mettre un visage sur une religion ou un peuple, mais les qq juifs que j’ai autour de moi font méditerranéens, donc je suppose que ouiIl fait juif
Oh c’est gentil comme tout merciWou sara7a, comme toi, mabghitch khirna yi dih ghirna
J'essayais de parler de manière généraleOh c’est gentil comme tout merci
Mais on rigole je te jure 0 ambiguïté avec simbou
D’ailleurs en parlant d’appli@simba7 lâche l'appli un peu et viens nous raconter la suite
Hahaha darou m3ana lflouss BekriD’ailleurs en parlant d’appli
Une copine me parlait y a qq jours d’une appli ou en gros quand tu match avec qqn, c’est à la femme d’engager la conversation pour débloquer le chat. L’homme ne peut pas te contacter tant que tu ne lui as pas envoyé de message
Le concept est ds l’ère du temps mais mine de rien spontanément je me suis dis que ça ne marcherais jamais, on est bcp à être encore trop à l’ancienne pour ça - moi la 1ere
Pourtant, apparemment l’appli rencontre un franc succès et elle l’a utilisé qq jours elle a trouvé le concept sympa
bref les temps change et on se fait vieux jeu je ne sais pas ce que tu en penses toi ? Tu pourrais être l’instigatrice de la rencontre/conversation comme ça?
les pires c'est quand tu vas au formule 1 et que ta cb ne fonctionne pas pour x raisons...voir arrives au pieu et celle d'en face commence a avoir des regrets..et fait marche arriere ,comme tu n'es là que pour une chose bien precise...une douche froide et direction chez toi... frustration totale tu y etais a ça d'y arrive... la rage, et pourtant dés la premiere occasion tu recommencesBonsoir tout le monde
Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre
Vos pires moments lors des rencards, anecdotes
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe dites nous tout :Dwww.bladi.info
Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza
Rigolons un peu nous qui sommes confinés
A vos claviez !
Pensée du jour :
Oui très beau garçon tbarkellah tu as raison, il n'est pas juste charmant
A croire elle a eu des plans foireaux tte sa vie.@TheNeuroGirl where are you?