Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début

A croire elle a eu des plans foireaux tte sa vie.

Qd je vois le titre je pense à elle direct et à ses histoires drôles

Quand tu es célibataire et que tu fais de nouvelles connaissances, ça risque d'arriver souvent. Et @TheNeuroGirl sait Très bien caricaturer les situations :D

MDRRRRR bah figurez-vous que j’ai changé fe fuseau horaire depuis peu et qu’il y a de quoi écrire un livre avec ma poisse légendaire :D Je l’intitulerai : « NeuroGirl et ses cas soc - tome 1 » Quelqu’un veut un autographe?! 😂😂😂

Bon les amis confidence du soir :D

Je me suis inscrite sur une appli de rencontre conventionnel !!!! Très très bizarre j’ai pas l’habitude

et comme une tocarde je faisais que swiper à droite... je pensais que ça voulait dire next 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Cela étant je vous avoue que c’est pour passer le temps surtout, j’en suis pas fiere mais je me vois pas voir qqn en vrai d’une appli... surtout pas après avoir regzrder la série YOU :D

Bon les amis confidence du soir :D

Je me suis inscrite sur une appli de rencontre conventionnel !!!! Très très bizarre j’ai pas l’habitude

et comme une tocarde je faisais que swiper à droite... je pensais que ça voulait dire next 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Cela étant je vous avoue que c’est pour passer le temps surtout, j’en suis pas fiere mais je me vois pas voir qqn en vrai d’une appli... surtout pas après avoir regzrder la série YOU :D
Mdrrrr imagine que Tous ceux que vous as swipé right demandent de te voir IRL? :D

Tu as mis ta photo ? :eek:

Il fait rire les gens machall1h il fait rire des fille trop belle aussi ta un un problème ?
Euh non, il a le droit de faire rire les beaux les belles et les autres,
Toi tu dois être jaloux quand ta femme regarde un homme dans un film TV..
De ceux qui ont un sérieux trouble mental quand meme

Mdrrrr imagine que Tous ceux que vous as swipé right demandent de te voir IRL? :D

Tu as mis ta photo ? :eek:
Men parle même pas !!! En plus j’assume pas je réponds pas J’ai trop honte 😂

J’ai mis ma photo figure toi... mais ghir wehda :D Et le comble c’est que j’ai croisé - pour l’instant - 5 collègues, et 4 gars qui étaient avec moi à l’école 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Un de ces fameux collègues je l’ai croisé en coup de vent quand je suis passée au bureau hier, mdrrrr je suis devenu rouge pivoine en lui disant bonjour je crois :D

J’ai mis ma photo figure toi... mais ghir wehda :D Et le comble c’est que j’ai croisé - pour l’instant - 5 collègues, et 4 gars qui étaient avec moi à l’école 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Un de ces fameux collègues je l’ai croisé en coup de vent quand je suis passée au bureau hier, mdrrrr je suis devenu rouge pivoine en lui disant bonjour je crois :D
Xpdrrrrr me me dis pas que tu as swipé right pour tes connaissances ? 😂

Pour devenir rouge il faut lavoir peur
Ma femme peur de moi mais c comme ça je la fais plus amoureux tu vois
Comment tu travaille tu as peur tu as rien du vécu du monde dégueu du travail
Le monde de la femme c ça maison invité craint et aime son mari

Xpdrrrrr me me dis pas que tu as swipé right pour tes connaissances ? 😂
Une seule faisait partie du lot d’erreur en effet 😂😂

Mais hamdoullah je n’ai pas swipé right pour mes collègues imagine 😂
Surtout que sur cette appli de manière assez aléatoire elle te dit parfois « dommage, vous venez de passer à côté d’un match » quand tu next qqn qui t’as liké.... en gros parfois elle te frech :D

Une seule faisait partie du lot d’erreur en effet 😂😂

Mais hamdoullah je n’ai pas swipé right pour mes collègues imagine 😂
Surtout que sur cette appli de manière assez aléatoire elle te dit parfois « dommage, vous venez de passer à côté d’un match » quand tu next qqn qui t’as liké.... en gros parfois elle te frech :D
Oufff je suis rassurée, sinon vos prochains échanges pris seraient très awkward 😂

Elle n'a pas frech un ou plusieurs de tes connaissances ? :sournois:

Oufff je suis rassurée, sinon vos prochains échanges pris seraient très awkward 😂

Elle n'a pas frech un ou plusieurs de tes connaissances ? :sournois:
Si ahahaha
Elle en a frech 2 :D

Mais pour moi j’ai rien vu 🙄 haha non en vrai je pense qu’ils ont like pour rire, si y avait une qqc attirance ça se serait manifeste il y a bien longtemps :D

Hahaha c'est vrai que le sens de l'humour est très important :D

Ewa réponds, why not? :D
Vu que j’avais les sens du swipe à l’envers je l’ai nexté en pensant le liker :D il fait parti du lot d’erreur ahahah

non mais en vrai je fais la belle mais j’ose vraiment pas j’ai besoin d’un temps d’adaptation... nari a 3ibade llah j’ai mis ma photo Je me rends pas comtpe😱

Vu que j’avais les sens du swipe à l’envers je l’ai nexté en pensant le liker :D il fait parti du lot d’erreur ahahah

non mais en vrai je fais la belle mais j’ose vraiment pas j’ai besoin d’un temps d’adaptation... nari a 3ibade llah j’ai mis ma photo Je me rends pas comtpe😱
Tu ne peux pas corriger une erreur de swipe?

Si tu comptes faire des rencontres à travers l'appli, laisse la. Si c'est juste pour rigoler moi je l'enlèverais ;)

Retour