Mon collègue de longue date m'a fait trop de peine ajd
Carriériste, bcp de potentiel, la trentaine, il s'est donné corps et âme au taf ses 10 dernières années
Je le croise ce matin, on discute un peu et il me demande si je vois qqn - évidemment donc on finit par parler d'amour et de relations
Il m'explique qu'il a posé sa dem y a qq jours, entre autre car l'amour est l'un de ses regrets les plus gros. Selon lui s'il est célibataire, c'est bcp à cause de ses gros horaires, qui ont limité ses opportunités de rencontres. Je cite "tu n'imagine pas ce que je donnerai pour pouvoir partager ma vie avec qqn que j'aime aujourd'hui"
Je le recroise qq heures plus tard on rediscute, il voyage bientot et m'explique qu'il y va seul pour se couper un peu du monde... "même si c'est toujours plus agréable une coupure quand on est accompagnée de celle qu'on aime"
Bref c'est rien du tout mais sa douceur et sa sensibilité face à ce sujet m'ont bcp touchée
Surtout que c'est vraiment un beau gosse, franchement s'il voulait enchainer les histoires, il aurait pu... mais non il cherche juste ze one pour son petit coeur