Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Ma mini mouse ❤️
Ah oui racontes moi tout 😝 ta pas trouvé de bons profils ?
Hahah si les profils ça va y a de tout en fait, y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les recherches

c’est plus le concept auquel je n’adhère pas je sais pas c’est bizarre de sélectionner comme ça sur le physique et une mini description sans avoir les vibes et le full package

après si tu as un petit coup de mou franchement ça booste pas mal la confiance en soi mdr :D

tu as déjà testé ?

Hahah si les profils ça va y a de tout en fait, y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les recherches

c’est plus le concept auquel je n’adhère pas je sais pas c’est bizarre de sélectionner comme ça sur le physique et une mini description sans avoir les vibes et le full package

après si tu as un petit coup de mou franchement ça booste pas mal la confiance en soi mdr :D

tu as déjà testé ?

J'ai déjà testé mais jamais les sites style tinder ou tu balayes les profils. J'ai l'impression que maintenant c'est comme ça sur les sites communautaires et en plus maintenant tu dois mettre une photo obligatoirement.

Tu n'as pas besoin de confiance en soi 😘

J'ai déjà testé mais jamais les sites style tinder ou tu balayes les profils. J'ai l'impression que maintenant c'est comme ça sur les sites communautaires et en plus maintenant tu dois mettre une photo obligatoirement.

Tu n'as pas besoin de confiance en soi 😘
Je n’ai Jamais essaye les sites communautaires raconte nous ton expérience toi :sournois:

oui là tu as vu juste c une appli conventionnel, pas tinder mais une autre avec le même concept de swipe

Mon collègue de longue date m'a fait trop de peine ajd :(

Carriériste, bcp de potentiel, la trentaine, il s'est donné corps et âme au taf ses 10 dernières années

Je le croise ce matin, on discute un peu et il me demande si je vois qqn - évidemment donc on finit par parler d'amour et de relations
Il m'explique qu'il a posé sa dem y a qq jours, entre autre car l'amour est l'un de ses regrets les plus gros. Selon lui s'il est célibataire, c'est bcp à cause de ses gros horaires, qui ont limité ses opportunités de rencontres. Je cite "tu n'imagine pas ce que je donnerai pour pouvoir partager ma vie avec qqn que j'aime aujourd'hui"

Je le recroise qq heures plus tard on rediscute, il voyage bientot et m'explique qu'il y va seul pour se couper un peu du monde... "même si c'est toujours plus agréable une coupure quand on est accompagnée de celle qu'on aime" 🥺

Bref c'est rien du tout mais sa douceur et sa sensibilité face à ce sujet m'ont bcp touchée 🥺
Surtout que c'est vraiment un beau gosse, franchement s'il voulait enchainer les histoires, il aurait pu... mais non il cherche juste ze one pour son petit coeur ❤️

Carriériste, bcp de potentiel, la trentaine, il s'est donné corps et âme au taf ses 10 dernières années

Je le croise ce matin, on discute un peu et il me demande si je vois qqn - évidemment donc on finit par parler d'amour et de relations
Il m'explique qu'il a posé sa dem y a qq jours, entre autre car l'amour est l'un de ses regrets les plus gros. Selon lui s'il est célibataire, c'est bcp à cause de ses gros horaires, qui ont limité ses opportunités de rencontres. Je cite "tu n'imagine pas ce que je donnerai pour pouvoir partager ma vie avec qqn que j'aime aujourd'hui"

Je le recroise qq heures plus tard on rediscute, il voyage bientot et m'explique qu'il y va seul pour se couper un peu du monde... "même si c'est toujours plus agréable une coupure quand on est accompagnée de celle qu'on aime" 🥺

Bref c'est rien du tout mais sa douceur et sa sensibilité face à ce sujet m'ont bcp touchée 🥺
Surtout que c'est vraiment un beau gosse, franchement s'il voulait enchainer les histoires, il aurait pu... mais non il cherche juste ze one pour son petit coeur ❤️
Il n'est jamais trop tard et puis il est encore jeune. S'il a pris la décision de prendre une pause de ce qui l'empêche de vivre une vie normale, j'imagine qu'il ne fera pas les mêmes erreurs quand reprendra le travail.

Petit chaaaat
C'est triste mais kheir inshalah pour lui
Comme quoi, la vie perso c'est vraiment le plus important, ça sert à rien de sacrifier son temps pour son travail... Le temps c'est ce qu'on a de plus précieux, faut penser à soi d'abord

C'est un rebeu ? pourquoi tu le pécho pas ? 🧐

Et tu attends quoi pour pêcho ce mec parfait ? :oh:

@TheNeuroGirl @Shali @Kroos @simba7 @tania69

Alors quoi de neuf sur le marché du love to love ? :sournois: :sournois:
Ma ptite Pumpkin 🥰 J'espère que tu vas bien depuis le temps ainsi que toute la team !!!

Moi y a eu quelques évolutions dans le dossier mais rien de probant so far 😁 je pense que je vais définitivement prendre ma retraite internationale ha ha
J'ai remarqué que ceux de nos âges (disons les 26/29 ans) veulent tout sauf du sérieux, ça m'étonne vraiment
Breeeef

Toi ça se passe comment le site ? :D Ca a dû te remettre dans le game non ?

Mdrrrrrr pour ça il faudrait qu’on ne bosse plus ensemble et que je l’intéresse 😂 pour l’instant le critère 1 est en cours d’obtention mais le 2 j’en doute fort :D

Mais je peux te le présenter si tu veux :sournois:

Ah oui, tu peux me le présenter, mais rassure-moi, il est un vrai beau-gosse au moins ? :wazaa:

Petit chaaaat
C'est triste mais kheir inshalah pour lui
Comme quoi, la vie perso c'est vraiment le plus important, ça sert à rien de sacrifier son temps pour son travail... Le temps c'est ce qu'on a de plus précieux, faut penser à soi d'abord

C'est un rebeu ? pourquoi tu le pécho pas ? 🧐
Mdrrrrrrrrrrr vous me tuez
Pour qu’on se pecho faut que je lui plaise et qu’il me plaise.... ds ma tête il est dans la box « collègues » que je n’ouvre jamais pour plus - Et dans sa tête je pense que c’est pareil s’il en était autrement ça se serait su :D

mais si tu veux je te le présente y a @FemmeDeLaiYi sur le doss aussi je vous laisse choisir laquelle j’embarque ? :sournois:

Mdrrrrrrrrrrr vous me tuez
Pour qu’on se pecho faut que je lui plaise et qu’il me plaise.... ds ma tête il est dans la box « collègues » que je n’ouvre jamais pour plus - Et dans sa tête je pense que c’est pareil s’il en était autrement ça se serait su :D

mais si tu veux je te le présente y a @misszara sur le doss aussi je vous laisse choisir laquelle j’embarque ? :sournois:

Yo je suis MertLaiYi maintenant (tji chi kheria t9oul li ana je ne serai jamais appelée mert flane nekhli dar bouha) ! :D

Iwa mets-moi cette beauté dans une autre box... wach un collègue beau, âge parfait et correct tu le mets dans la case "collègue "?

Wellah tu es bizarre! Franchement les rares fois où j'ai eu des coups de cœur de ce genre je les trouve déjà mariés ! 😫😫😫😫

Iwa mets-moi cette beauté dans une autre box... wach un collègue beau, âge parfait et correct tu le mets dans la case "collègue "?

Wellah tu es bizarre! Franchement les rares fois où j'ai eu des coups de cœur de ce genre je les trouve déjà mariés ! 😫😫😫😫
Mon cœur l’a pas choisi - même moi je suis deg de la sélection à deux balles de mon émotionnel 🤣🤣

Et même le sien m’a pas choisi je pense 🤣

Refais tes paramétrages toi... :claque:
Ahaha
Non mais on est très différent sur certains fondements - même si je l’adore et que je pense clairement que c’est qqn d’exceptionnel, l’émotionnel est difficilement contrôlable

Aussi j’ai l’impression qu’il a une femme en tête

J’ai jamais osé posé la question pour pas le gêner... et pour pas qu’il me la pose en retour :D

Ahaha
Non mais on est très différent sur certains fondements - même si je l’adore et que je pense clairement que c’est qqn d’exceptionnel, l’émotionnel est difficilement contrôlable

Aussi j’ai l’impression qu’il a une femme en tête

J’ai jamais osé posé la question pour pas le gêner... et pour pas qu’il me la pose en retour :D
Haaadak le coeur houwwa lli kharej 3lina :D

Début de roman...
J'étais très jeune et puisque j'ai refusé des propositions de mariage arrangées par me parents, il fallait apparemment que je me trouve un mari, ... Donc je ne vous explique pas l'ambiance à la maison.. Je revenais du bled, du henné sur les mains, tout beau ..
Je vais dans un hanouth m'acheter un truc et la le proprio est marocain, .. Blabla au sujet de mon beau henné..
Donc blabla vite fait, je lui donne mon phone.
Ps : c'était l'époque des premiers téléphones et wé...( de c'temps la m'dame) .

La suite est très très craignos.. Autant que ma vie à cette époque.. Lol.

L'apres midi, il m'appel, tu veux sortir etc ? ..
J'lui dit Ok mais c'est un peu rapide, moi je cherche à me marier et je lui dit ça mot pour mot..
Du genre, je veux me marier, je sors ou tu veux mais me marier c'est tout..
( c'est irréel tellement c'est c. O. N)
..
Bon il se gare en dehors de la ville, on va dans une autre ville etc..

On va boire un café, je passais mon temps à essayer de le décoller de ma taille lol.. Il s'est pris pour une ceinture.

Bref en rentrant il a compris qu'il y'avait pas moyen...
Pour décompresser il a mis de la musique chelha... Mdr... L'ambiance de mort dans la voiture..
Bref à un moment, il cherche son phone, le mec était en stress, il cherche, non stop..
Bref, je pense qu'il a cru que je lui avais pris son phone...

Très déçue...
Je qualifierais cette sortie de plus grosse nullité de ma vie..

Et non il ne m'a pas demandé en mariage, mais ça vous m'aviez compris non ?

Le mec avait juste peur pour son phone, alors qu'il aurait pu avoir un problème plus grave vu que j'avais 16/17 et lui la 30aine sûrement..

Histoire cassos numéro x de ma vie

Début de roman...
J'étais très jeune et puisque j'ai refusé des propositions de mariage arrangées par me parents, il fallait apparemment que je me trouve un mari, ... Donc je ne vous explique pas l'ambiance à la maison.. Je revenais du bled, du henné sur les mains, tout beau ..
Je vais dans un hanouth m'acheter un truc et la le proprio est marocain, .. Blabla au sujet de mon beau henné..
Donc blabla vite fait, je lui donne mon phone.
Ps : c'était l'époque des premiers téléphones et wé...( de c'temps la m'dame) .

La suite est très très craignos.. Autant que ma vie à cette époque.. Lol.

L'apres midi, il m'appel, tu veux sortir etc ? ..
J'lui dit Ok mais c'est un peu rapide, moi je cherche à me marier et je lui dit ça mot pour mot..
Du genre, je veux me marier, je sors ou tu veux mais me marier c'est tout..
( c'est irréel tellement c'est c. O. N)
..
Bon il se gare en dehors de la ville, on va dans une autre ville etc..

On va boire un café, je passais mon temps à essayer de le décoller de ma taille lol.. Il s'est pris pour une ceinture.

Bref en rentrant il a compris qu'il y'avait pas moyen...
Pour décompresser il a mis de la musique chelha... Mdr... L'ambiance de mort dans la voiture..
Bref à un moment, il cherche son phone, le mec était en stress, il cherche, non stop..
Bref, je pense qu'il a cru que je lui avais pris son phone...

Très déçue...
Je qualifierais cette sortie de plus grosse nullité de ma vie..

Et non il ne m'a pas demandé en mariage, mais ça vous m'aviez compris non ?

Le mec avait juste peur pour son phone, alors qu'il aurait pu avoir un problème plus grave vu que j'avais 16/17 et lui la 30aine sûrement..

Histoire cassos numéro x de ma vie

Il a retrouvé son téléphone ?

Et il t’a relancé du coup ?
Ou il a plus voulu te revoir?
Non non...complètement perdu de vue, normal .
En faite, dans la voiture il a essayé de voir s'il y'avait moyen de faire un truc et non y'a pas eu moyen... D'où la musique pour faire redescendre la tension..
D'ailleurs preuve encore qun homme peut se calmer et ne pas aller jusqu'au viol, même quand tu montes dans sa voiture

Non non...complètement perdu de vue, normal .
En faite, dans la voiture il a essayé de voir s'il y'avait moyen de faire un truc et non y'a pas eu moyen... D'où la musique pour faire redescendre la tension..
D'ailleurs preuve encore qun homme peut se calmer et ne pas aller jusqu'au viol, même quand tu montes dans sa voiture

Ça craint.

Retour