A
AncienMembre
Non connecté
Je t'assure il s'est marié ...au canada. c'est un ami à mon frere!
Des histoires naissent de bien des façons...... mais nan pas pour moi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'assure il s'est marié ...au canada. c'est un ami à mon frere!
Inchallah tu vas rencontrer la bonne personne soon,.Des histoires naissent de bien des façons...... mais nan pas pour moi....
Inchallah tu vas rencontrer la bonne personne soon,.
C'est quand on cherche pas qu'on a le plus de chances de trouver . C'est comme ça que ça marche...Faudrait que je le cherche surtout
C'est quand on cherche pas qu'on a le plus de chances de trouver . C'est comme ça que ça marche...
Ah ben . Ok dans ce casC'est pas vraiment question de chercher.....mais de vouloir......
Pour moi le mariage c'est la prison
Et bladi ? Tu simpatise avec personne ?Mmmmmm nan c'est pas trop mon truc les sites de ce genre...... c'est que pour des coups d'un soir
Moi elle ma mp elle a cru j'étais de sa famille ou quoi c bizarre cette créature violetteEt bladi ? Tu simpatise avec personne ?
Toi tu es un troll …Moi elle ma mp elle a cru j'étais de sa famille ou quoi c bizarre cette créature violette
Et toi tas vu ton avatar de trollToi tu es un troll …
Moi elle ma mp elle a cru j'étais de sa famille ou quoi c bizarre cette créature violette
Il a un harem lui …
Hein?Et toi tas vu ton avatar de troll
Hhhhhhh , lui comme d autres, chaque 3 semaine ils entrent avec un pseudo, ont le tiroir plein de pseudo, ils interchangent les pseudos chaque deux semaines voir chaque mois.Toi tu es un troll …
Cest un a pas o ! Pourquoi tu pleure mdrrHhhhhhh , lui comme d autres, chaque 3 semaine ils entrent avec un pseudo, ont le tiroir plein de pseudo, ils interchangent les pseudos chaque deux semaines voir chaque mois.
Il vient d'envoyer l'autre pseudo en vacance il sort le 7liwazok
J'attends tjs de vivre mon premier rancard
Toujours la pas loin des échecs amoureux
Ah , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir
Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec
Je l'ai plus revu.
@KINGjulian est dans tous les DMs Pire, si t’as une PS5, il re lache plus
Ca se voit tu doit pas être très belle j'imagineAh , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir
Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec
Je l'ai plus revu.
Tu parles de toi mdr?Mdr tel un ministre qui répond aux questions des députés
Non de la fille la neurogirl za3ma elle était pas la, maintenant elle fait le point de presse en repondant aux questions posé depuis juillet hhhhhhTu parles de toi mdr?
Elle était heureuse, il lui a pas offert une gomme comme cadeau.Ca se voit tu doit pas être très belle j'imagine
Haaaaanw choupette Très sincèrement, je pense que t’es trop bien pour beaucoup d’entre eux
Quoi??
Il vous a MP vous aussi .. .
La vérité finit toujours par sortir @KINGjulian !!! Honte à toi ! Tu disais que j'étais unique...
Mon cœur saigne ...
#BalanceTonCharo
Toi tu sais parler aux femmes
Il m'a jamais MP moi
Je savais que sa pseudo déclaration publique c'était pour faire le don Juan......et je suis tombé dans le piège
Tu es jamais contente on dirait cetait un bon début tu as tout gacheAh , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir
Je l'ai plus revu.
C'est pas vraiment question de chercher.....mais de vouloir......
Pour moi le mariage c'est la prison
c est plutot la prison pour ton futur mari
Tsssss celui qui tombe sur moi sera le chanceux....... il pourra embrasser les pieds de la femme qui ma mise au monde et cela parce qu'elle a donné vie à un joyaux inestimable
Ohhh bon sang ça fait du bien se flater son ego
Ilfaut être richeOn fait comment pour tomber sur toi
Ilfaut être riche
Pas besoin d etre riche, n oublie pas que t'es un joyaux