Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
y’a quelques années j’avais croisé à 2 reprises un bel homme qui avait l’air normalement constitué. Et au vu de l’échange téléphonique, on a décidé de se voir autour d’un verre après quelques jours.. en me voyant, il a bugué, il avait l’air heureux, fier et le sourire jusqu’aux oreilles..
bref, on s’installe et on discute de tout et de rien, tout d’un coup je sais pas ce qui lui a pris, il a commencé à me faire des réflexions du genre: « c’est pas normal que tu sois célibataire, il doit y’avoir un hic, tu dois te foutre de moi, y’a un truc qui colle pas, qu’est ce que tu caches... »
bref, petit à petit me voyant complément indifférente et amusée face à ses réflexions, il monte le ton, tout le monde nous regardait, j’avais honte mais je me laissais pas faire, bref, de là il prend mon téléphone et me demande le code ( je précise premier rencard) je refuse bien évidement, il me tire par la main, j’étais tellement choquée que je me suis levé pour partir. Je lui dis qu’il pouvait le garder vu qu’il ne voulait pas me le rendre, en partant j’en ai profité pour prendre son tel et ses clefs de voiture posés sur la table. Il me rattrape, me rend le téléphone, je lui rends ses affaires, il s’excuse de son comportement, je commençais à flipper, je décide de partir, il voulait m’accompagner, je refuse et je pars comme une voleuse (dieu merci je ne portais pas de talons).. il m’a harcelé par téléphone pdt quelques jours, je lui ai fait comprendre que c’était mort et j’ai fini par le bloquer puis quelques semaines plus tard, je le recroise par hasard.. dieu merci, j’étais accompagnée d’une amie. Il insiste pour me parler, j’ai refusé, pour pas changer, il s’est mis à crier. De là je lui ai demandé de ne plus jamais me parler sans quoi je porterai plainte... un psychopathe le mec

Un autre, on décide de nous voir avec un marocain, tout se passe bien, on avait bien rigolé, bon feeling même si je trouvais qu’il se vantait de sa réussite pécuniaire, je me suis dit pas grave, il verra avec le temps que je ne suis pas le genre et qu’on ne me séduit pas avec l’argent.
Bref, au moment de l’addition ( 2 cafés), je le vois sortir une grosse liasse de grosses coupures.. j’insiste pour payer surtout que j’avais de la monnaie et cb, mais il refuse catégoriquement... j’ai détesté le moment, je me sentais honteuse et gênée face au serveur surtout qu’il prenait un malin plaisir de faire durer le moment. J’ai plus donné signe de vie.

Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre

Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !

Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre

Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !

Une fois, un mec m’a invitée à un rendez-vous galant dans un resto incroyable avec vue sur mer. C'était romantique et la nourriture était incroyable. Cependant, on restait là silencieux. Puis, il a commencé à parler de son enfance et paf, il a roté en plein milieu. J'ai fait semblant de n’avoir rien entendu. Sauf que quand on est parti chez lui, je n'ai pas fait mieux. Alors qu’on rigolait hop, un pet ! Je ne l’ai plus revu !

Une fois, un mec m’a invitée à un rendez-vous galant dans un resto incroyable avec vue sur mer. C'était romantique et la nourriture était incroyable. Cependant, on restait là silencieux. Puis, il a commencé à parler de son enfance et paf, il a roté en plein milieu. J'ai fait semblant de n’avoir rien entendu. Sauf que quand on est parti chez lui, je n'ai pas fait mieux. Alors qu’on rigolait hop, un pet ! Je ne l’ai plus revu !
Mdrrrrr vous étiez déjà un vieux couple krkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrr

Les Pique-niques c'est plus romantique et c'est gratuit :D
Hahaha C’est vrai :D

Mais sous la pluie de Paris.... c’est romantique que dans les films :D

D’ailleurs je me sui toujours demandé en quoi un câlin ou un bisou sous la pluie était romantique ????

Qui a Hollywood a eu cette idée éclatée au sol ???!!!

Genre vous êtes mouillés Vous tremblez de froid vouS chopez la crève... et pourtant tranquille à l’échelle internationale des médias vous êtes au Max de la romance ! En fait augmenter le risque de choper une grippe c’est le max de la romance :D

Hahaha C’est vrai :D

Mais sous la pluie de Paris.... c’est romantique que dans les films :D

D’ailleurs je me sui toujours demandé en quoi un câlin ou un bisou sous la pluie était romantique ????

Qui a Hollywood a eu cette idée éclatée au sol ???!!!

Genre vous êtes mouillés Vous tremblez de froid vouS chopez la crève... et pourtant tranquille à l’échelle internationale des médias vous êtes au Max de la romance ! En fait augmenter le risque de choper une grippe c’est le max de la romance :D
Aaaaach 3arrefna 7na f le romantisme :D

Lmouhimm les non-vaccinés célibataires, hard Luck :(

Ahahahahhahahaha la meilleure anecdote du topic 😂😂😂

Un autre, on décide de nous voir avec un marocain, tout se passe bien, on avait bien rigolé, bon feeling même si je trouvais qu’il se vantait de sa réussite pécuniaire, je me suis dit pas grave, il verra avec le temps que je ne suis pas le genre et qu’on ne me séduit pas avec l’argent.
Bref, au moment de l’addition ( 2 cafés), je le vois sortir une grosse liasse de grosses coupures.. j’insiste pour payer surtout que j’avais de la monnaie et cb, mais il refuse catégoriquement... j’ai détesté le moment, je me sentais honteuse et gênée face au serveur surtout qu’il prenait un malin plaisir de faire durer le moment. J’ai plus donné signe de vie.
Je ne comprends pas en quoi c'est séduisant non plus 🤣 Limite c'est un tue l'amour ! Ca implique que le gars a rien d'autre d'intéressant à proposer !

Mais comment tu peux penser ça sérieux ? :D

AUCUN mec n'aime les gros caractères :D

A part ceux qui ont une psychologie adaptée aux rapports conflictuels :D Mais ça se travaille ça s'ils le veulent vraiment
Tellement vrai ...
Une petite anecdote là-dessus
Je discutais avec qqun que j'avais connu indirectement, on en était encore à la phase "pourparlers" lol
Un jour je sais plus comment il avait formulé le truc, mais il me sort en gros que j'ai "pas de caractère". S'en est suivie une discussion pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Parce que clairement non seulement il disait de la m**** mais en plus il confondait avoir du caractère et aimer s'embrouiller - et quand bien même c'était le cas, ça se dit pas !!!

Avant ça il m'avait parlé de sa famille et m'avait dit que ses sœurs et sa mère avaient des gros caractères et passaient leur vie à crier
Bref le gars était incapable d'argumenter et malgré ça, il persistait sur le manque de caractère
Et là j'ai compris que c'était un simplet qui cherchait une femme à l'image de sa mère et de ses soeurs
J'ai pas donné suite, pour ça et pour d'autres trucs (il m'a recontactée plusieurs fois depuis mais on a rien à voir lui et moi)

Donc au final, tout dépend de la personne je dirais

Je discutais avec qqun que j'avais connu indirectement, on en était encore à la phase "pourparlers" lol
Un jour je sais plus comment il avait formulé le truc, mais il me sort en gros que j'ai "pas de caractère". S'en est suivie une discussion pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Parce que clairement non seulement il disait de la m**** mais en plus il confondait avoir du caractère et aimer s'embrouiller - et quand bien même c'était le cas, ça se dit pas !!!

Avant ça il m'avait parlé de sa famille et m'avait dit que ses sœurs et sa mère avaient des gros caractères et passaient leur vie à crier
Bref le gars était incapable d'argumenter et malgré ça, il persistait sur le manque de caractère
Et là j'ai compris que c'était un simplet qui cherchait une femme à l'image de sa mère et de ses soeurs
J'ai pas donné suite, pour ça et pour d'autres trucs (il m'a recontactée plusieurs fois depuis mais on a rien à voir lui et moi)

Coucou miss,

Tu as bien fait de dégager ce tocard lol

J'espère que cela ne t'as pas blessé dans ton estime car vraiment les gens qui ne savent s'exprimer qu'en vociférant, au secours quoi :rolleyes:
Ils pensent que pour avoir moins tord, il faut crier plus fort...

#agedepierre

Salam,

Franchement , je comprends. y'a souvent une forme de schizophrénie.... des deux côtés d'ailleurs ( h/f).

Entre ce que ces gens disent rechercher et les personnes vers qui ils adorent graviter, y'a un fossé...

C'est vrai y'a certains hommes comme tu décris... dans la présentation : ils louent les femmes réservées et mesurées...
Mais dans les faits, tu remarqueras qu'ils adorent s'entourer de folles furieuses....
Alors ok , tu peux te tromper une fois... deux fois... mais quand toutes les nanas avec qui tu te rapproches sont des grosses folles .. faut se poser les bonnes questions.

A croire qu'ils assument pas leurs préférences.

( pareil pour certaines nanas, sur le papier elles veulent un mec carré ... mais elle tournent toujours autour des cas soc....)

Y'en a beaucoup qui confondent la modération ou la maturité avec le " manque de caractère "... alors que : aucun rapport.

Franchement t'as rien perdu.... et heureusement que tu as pu mettre le doigt sur cette incohérence avant de t'engager plus que ça avec lui...

Ce qui caractérise la sincérité et le bon équilibre de quelqu'un c'est bien sa cohérence (notamment entre ce qu'il prône et ce qu'il applique ).

Coucou miss,

Tu as bien fait de dégager ce tocard lol

J'espère que cela ne t'as pas blessé dans ton estime car vraiment les gens qui ne savent s'exprimer qu'en vociférant, au secours quoi :rolleyes:
Ils pensent que pour avoir moins tord, il faut crier plus fort...

#agedepierre
Franchement venant de lui non mdrr, ça m'a plus interloquée qu'autre chose parce qu'il me connaissait même pas en fait. Et j'ai essayé de comprendre où il voulait en venir quand même, mais ça sonnait très creux tout ça :D

Maybe j'aurais dû lui mettre un coup de tête à notre premier date ! Il aurait kiffééééé 😁

Salam,

Franchement , je comprends. y'a souvent une forme de schizophrénie.... des deux côtés d'ailleurs ( h/f).

Entre ce que ces gens disent rechercher et les personnes vers qui ils adorent graviter, y'a un fossé...

C'est vrai y'a certains hommes comme tu décris... dans la présentation : ils louent les femmes réservées et mesurées...
Mais dans les faits, tu remarqueras qu'ils adorent s'entourer de folles furieuses....
Alors ok , tu peux te tromper une fois... deux fois... mais quand toutes les nanas avec qui tu te rapproches sont des grosses folles .. faut se poser les bonnes questions.

A croire qu'ils assument pas leurs préférences.

( pareil pour certaines nanas, sur le papier elles veulent un mec carré ... mais elle tournent toujours autour des cas soc....)

Y'en a beaucoup qui confondent la modération ou la maturité avec le " manque de caractère "... alors que : aucun rapport.

Franchement t'as rien perdu.... et heureusement que tu as pu mettre le doigt sur cette incohérence avant de t'engager plus que ça avec lui...

Ce qui caractérise la sincérité et le bon équilibre de quelqu'un c'est bien sa cohérence (notamment entre ce qu'il prône et ce qu'il applique ).
Exactement ! T'as très bien expliqué

Aujourd'hui il faut se justifier d'être bien élevée j'ai l'impression

Du coup t’es encore sur le marché ? :D

Je demande ça pour un ami

Vous êtes où les petits coeurs brisés? :sournois:

J'attends tjs de vivre mon premier rancard

frustrated everything GIF

:D

Ah , je vais enrichir ce post d'un horrible souvenir :rouge:

Qd j'etais jeune etudiante - avant de connaitre mon mari - j'essayais de faire connaissance avec un etudiant qui m'interessait à l'époque .
Pour me présenter , je savais pas quoi dire , j'ai dit bêtement que j'étais une intellectuelle ( en fait je voulais le devenir :D )
Il m'a invitée le jour de mon anniversaire pour m'offrir un cadeau . C'etait un stylo parker dans une boite qu'on offrait en general pour les hommes en algerie . Il me l'a tendu en me disant : J'ai rien trouvé de plus intellectuel:eek:
J'ai rien montré mais j'ai failli m'etouffer de rage . Un livre /roman aurait suffi , un magazine, un journal. Mais non, lui m'a offert un truc qu'on lui a surement offert, un cadeau pour mec:fou:
Je l'ai plus revu.:desole:

Retour