Saaly
VIB
Hein?Mdrrrrr peut être ... mais j’ai peut être pas le registre pour elle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein?Mdrrrrr peut être ... mais j’ai peut être pas le registre pour elle...
Mdr ... en amitié ça peut être chouette mais en couple ce genre de bestiole ça peut se retourner contre toi laisse tomberSinon petite constatation chez certains : ils disent vouloir une fille calme, posée, discrète, blabla... mais dans les faits ils vont préférer les filles grandes gueules et à embrouille
Bonsoir tout le monde
Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre
Vos pires moments lors des rencards, anecdotes
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe dites nous tout :Dwww.bladi.info
Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza
Rigolons un peu nous qui sommes confinés
A vos claviez !
Bonsoir tout le monde
Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre
Vos pires moments lors des rencards, anecdotes
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe dites nous tout :Dwww.bladi.info
Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza
Rigolons un peu nous qui sommes confinés
A vos claviez !
Mdrrrrr vous étiez déjà un vieux couple krkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrrUne fois, un mec m’a invitée à un rendez-vous galant dans un resto incroyable avec vue sur mer. C'était romantique et la nourriture était incroyable. Cependant, on restait là silencieux. Puis, il a commencé à parler de son enfance et paf, il a roté en plein milieu. J'ai fait semblant de n’avoir rien entendu. Sauf que quand on est parti chez lui, je n'ai pas fait mieux. Alors qu’on rigolait hop, un pet ! Je ne l’ai plus revu !
Les Pique-niques c'est plus romantique et c'est gratuitCoucou les célibataires d’amour !! Quoi de neuf avec la reprise des restaus ?
Regarde la pièce jointe 292318
Hahaha C’est vraiLes Pique-niques c'est plus romantique et c'est gratuit
Aaaaach 3arrefna 7na f le romantismeHahaha C’est vrai
Mais sous la pluie de Paris.... c’est romantique que dans les films
D’ailleurs je me sui toujours demandé en quoi un câlin ou un bisou sous la pluie était romantique ????
Qui a Hollywood a eu cette idée éclatée au sol ???!!!
Genre vous êtes mouillés Vous tremblez de froid vouS chopez la crève... et pourtant tranquille à l’échelle internationale des médias vous êtes au Max de la romance ! En fait augmenter le risque de choper une grippe c’est le max de la romance
Ahahahahhahahaha la meilleure anecdote du topicUne fois, un mec m’a invitée à un rendez-vous galant dans un resto incroyable avec vue sur mer. C'était romantique et la nourriture était incroyable. Cependant, on restait là silencieux. Puis, il a commencé à parler de son enfance et paf, il a roté en plein milieu. J'ai fait semblant de n’avoir rien entendu. Sauf que quand on est parti chez lui, je n'ai pas fait mieux. Alors qu’on rigolait hop, un pet ! Je ne l’ai plus revu !
Bichetteeeee je viens de voir ton message Ca va hamdulilah et toi?Taniouuuu d’amour et de chocolat !!! Ça fait longtemps qu’on t’a pas vu dans le coin tu vas bien ?
Je suis sure que t’as plein de choses à nous raconter
Je ne comprends pas en quoi c'est séduisant non plus Limite c'est un tue l'amour ! Ca implique que le gars a rien d'autre d'intéressant à proposer !Un autre, on décide de nous voir avec un marocain, tout se passe bien, on avait bien rigolé, bon feeling même si je trouvais qu’il se vantait de sa réussite pécuniaire, je me suis dit pas grave, il verra avec le temps que je ne suis pas le genre et qu’on ne me séduit pas avec l’argent.
Bref, au moment de l’addition ( 2 cafés), je le vois sortir une grosse liasse de grosses coupures.. j’insiste pour payer surtout que j’avais de la monnaie et cb, mais il refuse catégoriquement... j’ai détesté le moment, je me sentais honteuse et gênée face au serveur surtout qu’il prenait un malin plaisir de faire durer le moment. J’ai plus donné signe de vie.
Mais comment tu peux penser ça sérieux ?
AUCUN mec n'aime les gros caractères
A part ceux qui ont une psychologie adaptée aux rapports conflictuels Mais ça se travaille ça s'ils le veulent vraiment
Une petite anecdote là-dessusTellement vrai ...
Une petite anecdote là-dessus
Je discutais avec qqun que j'avais connu indirectement, on en était encore à la phase "pourparlers" lol
Un jour je sais plus comment il avait formulé le truc, mais il me sort en gros que j'ai "pas de caractère". S'en est suivie une discussion pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Parce que clairement non seulement il disait de la m**** mais en plus il confondait avoir du caractère et aimer s'embrouiller - et quand bien même c'était le cas, ça se dit pas !!!
Avant ça il m'avait parlé de sa famille et m'avait dit que ses sœurs et sa mère avaient des gros caractères et passaient leur vie à crier
Bref le gars était incapable d'argumenter et malgré ça, il persistait sur le manque de caractère
Et là j'ai compris que c'était un simplet qui cherchait une femme à l'image de sa mère et de ses soeurs
J'ai pas donné suite, pour ça et pour d'autres trucs (il m'a recontactée plusieurs fois depuis mais on a rien à voir lui et moi)
Donc au final, tout dépend de la personne je dirais
Une petite anecdote là-dessus
Je discutais avec qqun que j'avais connu indirectement, on en était encore à la phase "pourparlers" lol
Un jour je sais plus comment il avait formulé le truc, mais il me sort en gros que j'ai "pas de caractère". S'en est suivie une discussion pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire. Parce que clairement non seulement il disait de la m**** mais en plus il confondait avoir du caractère et aimer s'embrouiller - et quand bien même c'était le cas, ça se dit pas !!!
Avant ça il m'avait parlé de sa famille et m'avait dit que ses sœurs et sa mère avaient des gros caractères et passaient leur vie à crier
Bref le gars était incapable d'argumenter et malgré ça, il persistait sur le manque de caractère
Et là j'ai compris que c'était un simplet qui cherchait une femme à l'image de sa mère et de ses soeurs
J'ai pas donné suite, pour ça et pour d'autres trucs (il m'a recontactée plusieurs fois depuis mais on a rien à voir lui et moi)
Franchement venant de lui non mdrr, ça m'a plus interloquée qu'autre chose parce qu'il me connaissait même pas en fait. Et j'ai essayé de comprendre où il voulait en venir quand même, mais ça sonnait très creux tout çaCoucou miss,
Tu as bien fait de dégager ce tocard lol
J'espère que cela ne t'as pas blessé dans ton estime car vraiment les gens qui ne savent s'exprimer qu'en vociférant, au secours quoi
Ils pensent que pour avoir moins tord, il faut crier plus fort...
#agedepierre
Exactement ! T'as très bien expliquéSalam,
Franchement , je comprends. y'a souvent une forme de schizophrénie.... des deux côtés d'ailleurs ( h/f).
Entre ce que ces gens disent rechercher et les personnes vers qui ils adorent graviter, y'a un fossé...
C'est vrai y'a certains hommes comme tu décris... dans la présentation : ils louent les femmes réservées et mesurées...
Mais dans les faits, tu remarqueras qu'ils adorent s'entourer de folles furieuses....
Alors ok , tu peux te tromper une fois... deux fois... mais quand toutes les nanas avec qui tu te rapproches sont des grosses folles .. faut se poser les bonnes questions.
A croire qu'ils assument pas leurs préférences.
( pareil pour certaines nanas, sur le papier elles veulent un mec carré ... mais elle tournent toujours autour des cas soc....)
Y'en a beaucoup qui confondent la modération ou la maturité avec le " manque de caractère "... alors que : aucun rapport.
Franchement t'as rien perdu.... et heureusement que tu as pu mettre le doigt sur cette incohérence avant de t'engager plus que ça avec lui...
Ce qui caractérise la sincérité et le bon équilibre de quelqu'un c'est bien sa cohérence (notamment entre ce qu'il prône et ce qu'il applique ).
Du coup t’es encore sur le marché ?Une petite anecdote là-dessus
Achmen ami?Du coup t’es encore sur le marché ?
Je demande ça pour un ami
C’était le vide intersidéralAchmen ami?
Viens raconter tes anecdotes pendant tous ces mois où tu as disparu
Je veux bien te croire mais j'y arrive pasC’était le vide intersidéral
Y avait plus de probabilité qu’il fasse 50 degrés au Canada que je me mette avec quelqu’un
Toi tu me prends trop pour un mec facileJe veux bien te croire mais j'y arrive pas
Un jour inshallah mon amiToi tu me prends trop pour un mec facile
Et pourtant wallah que c’est vrai
Je devrais répondre que c’est bladi qui veut juste IMPÉRATIVEMENT que tu vois mes messagesTu m'as taguée qq part ? Ou bladi veut juste impérativement que je vois tes messages ?
Regarde la pièce jointe 292878
Vous êtes où les petits coeurs brisés?
Toujours la pas loin des échecs amoureuxVous êtes où les petits coeurs brisés?
Inchallah.comJ'attends tjs de vivre mon premier rancard
Inchallah.com
Parait que ça marche . je connais qq un qui vient de trouver sa femme comme ça.
Je t'assure il s'est marié ...au canada. c'est un ami à mon frere!Mmmmmm nan c'est pas trop mon truc les sites de ce genre...... c'est que pour des coups d'un soir