Nayte
Ça n'engage que moi
Yes je veux savoir. Ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiMDRRRR toi si tu veux, je te raconte les choses en MP ou in real life Mais que parce que c’est toi
Moi aussi
Synthétise ! Ca a l'air intéressant lolTrop long à raconter.
Et trop suréaliste.
Lol
Rien de nouveau mais j'ai pensé à une petite anecdote marrante d'un date que j'avais eu il y a 1 an et quelques... Je reviens après pour la raconter inchallahComme disent les djeuns "Y a RR" et toi ?
Taniouuuu d’amour et de chocolat !!! Ça fait longtemps qu’on t’a pas vu dans le coin tu vas bien ?
De oufRien de nouveau mais j'ai pensé à une petite anecdote marrante d'un date que j'avais eu il y a 1 an et quelques... Je reviens après pour la raconter inchallah
Sinon petite constatation chez certains : ils disent vouloir une fille calme, posée, discrète, blabla... mais dans les faits ils vont préférer les filles grandes gueules et à embrouille
Mais comment tu peux penser ça sérieux ?De ouf
comme @simba7 tu vois le genre ? Il prétend kiffé les plus douces mais en réalité ce qu’il kiffe c’est les gros caractères le genre de meuf qui communique à coup de tête balayette bam
Ah si y en a qui aime quand « y’a du piquant » (véridique entendu au taf chez un ancien collègue qui avait épousé une algérienne avec un bon gros caractère comme on les aime ça veut pas dire qu’elle en était moins feminine loin de la)Mais comment tu peux penser ça sérieux ?
AUCUN mec n'aime les gros caractères
A part ceux qui ont une psychologie adaptée aux rapports conflictuels Mais ça se travaille ça s'ils le veulent vraiment
ah ben c'est pas mon casAh si y en a qui aime quand « y’a du piquant » (véridique entendu au taf chez un ancien collègue qui avait épousé une algérienne avec un bon gros caractère comme on les aime ça veut pas dire qu’elle en était moins feminine loin de la)
Ok mais mets moi bien stp
ah ben c'est pas mon cas
moi je kiffe la douceur, j'aime pas le conflit ... donc si je comprends bien je dois éviter les algériennes c'est ça ?
ah ben c'est pas mon cas
moi je kiffe la douceur, j'aime pas le conflit ... donc si je comprends bien je dois éviter les algériennes c'est ça ?
Ma tkhafch, une douce brune avec une grosse touffe, qui aime le foot et qui rêve de vivre au SénégalOk mais mets moi bien stp
Tu m'as fait pensé à ce sketch de Haroun
Mais pourquoi tu me dis ça à moi ? c’est pas moi qui ai balancé le clichéW menbehd, Ya quoi ?? Prononcé avec l'accent algéro congolais
Graaave Fâchez vous comme vous voulez je m’en fouDit-il avoues c'était toi pendant un meeting à dakar
Refaceah ben c'est pas mon cas
MDRRRRRR wallah vous êtes chelous toi et ton tel je suis choqué mais vous avez décris le profil parfait de la tête aux piedsMa tkhafch, une douce brune avec une grosse touffe, qui aime le foot et qui rêve de vivre au Sénégal
Mdrrrrr quand j'ai écrit foot, mon tél m'a suggéré ça
Archi pas c’est juste que sa femme était algérienne ! Si elle vais été marocaine j’aurai dit un bon gros caractère de marocaine comme on les aime .....et si elle avait été sénégalaise j’aurai dit un bon gros caractere comme Simba les aimentMdrrrrr c'est vrai en plus, c'est kabouyette !!
@Pumpkin
Reface
Tellement ! Haha franchement @Abutactac mérite une commission de leur partCette application va être récompensé d'un Bladi awards, c'est pas possible autrement
Tellement ! Haha franchement @Abutactac mérite une commission de leur part
Sinon petite constatation chez certains : ils disent vouloir une fille calme, posée, discrète, blabla... mais dans les faits ils vont préférer les filles grandes gueules et à embrouille
El kaghiteC'est @Pumpkin qui a le registre
On va lui fera un blind marriage. Il ne la verra qu'après avoir signé.El kaghite
Moué je suis pas convaincu ... le mec galère à mettre ses chaussettes alors créer une appliÇa se trouve c'est lui derrière tout ça, c'est notre Elon Musk à nous
Mdrrrrr peut être ... mais j’ai peut être pas le registre pour elle...C'est @Pumpkin qui a le registre