A
AncienMembre
Non connecté
C pas dans le petit ROBERT j'ai vérifié... que dans le la ROUSSELarbin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas dans le petit ROBERT j'ai vérifié... que dans le la ROUSSELarbin?
je prends des cours de cuisine en accéléré ))
C pas dans le petit ROBERT j'ai vérifié... que dans le la ROUSSE
une nana qui me demande ça tu sais ce que je fais ?le prochain qui te dit ça ,tu lui dis tu sais dba7 un 7awli ? tu sais changer de moteur d'une voiture ?? tu te réveilles pour le fjar ?
Tu l'as tué...bonne réponse!je prends des cours de cuisine en accéléré ))
une nana qui me demande ça tu sais ce que je fais ?
je lui serre la main, je lui dis salam aalaykoum ma soeur et je démarre
je sais même pas mettre mon pyjama sans être assisté alors changer un moteur
Si c'est comme ca, tu ne lui demandes pas si elle sait cuisiner.une nana qui me demande ça tu sais ce que je fais ?
je lui serre la main, je lui dis salam aalaykoum ma soeur et je démarre
je sais même pas mettre mon pyjama sans être assisté alors changer un moteur
non mais pourquoi tu veux faire ça ?Mdr tu m'as achevée
Faut que je repense ma technique maaaarde !
Au risque de tomber sur simba et ses boyz
Je vais remplacer omelettes par croque monsieur fromage
Comme ca en plus le gars va se dire non seulmenet elle sait pas cuisiner mais en plus elle a des reperes culinaires de babtou yarebi salama
Après ca s'il en reste un je serai sure que c'est le houb le vrai
mdrrrr le mari de mon amie lui disait, avant le mariage, qu'il se reveillait a 5h00 du matin pour faire la priere et faire du sport avant d'aller bosserNaaaan elle a raison! La question du fajr, moi jla pose vraiment
Il en faut bien pour gérer un minimum sinon ils iront droit dans le murSi c'est comme ca, tu ne lui demandes pas si elle sait cuisiner.
si on me la pose tu sais ce que je répondrai ? devineNaaaan elle a raison! La question du fajr, moi jla pose vraiment
C grillé qu'elle sait cuisiner ... j'ai le nif moi lolnon mais pourquoi tu veux faire ça ?
ça te ferait pas plaisir d'avoir une petite tablée avec ton mari, gamin numéro 1 et gamin numéro 2 en train de savourer tes délicieux plats ?
mais toi à la cuisine ma soeur, a3oudoubillah, Haram, haram
il y a uber eatsIl en faut bien pour gérer un minimum sinon ils iront droit dans le mur
Y'a mieux ... Fais une dou3a pour moi al chat pour que je me réveille lolsi on me la pose tu sais ce que je répondrai ? devine
Et pour le pyjama on fait comment s'il faut qu'ils s'assistentl'un l'autre ? Un major d'homme ?il y a uber eats
Ahahaha tellementle prochain qui te dit ça ,tu lui dis tu sais dba7 un 7awli ? tu sais changer de moteur d'une voiture ?? tu te réveilles pour le fjar ?
mdrrrr le mari de mon amie lui disait, avant le mariage, qu'il se reveillait a 5h00 du matin pour faire la priere et faire du sport avant d'aller bosser
J'ai découvert récemment que c'était un critère pour plein de gars !!!
Ca m'a frappée comme un coup de massue qd j'ai tilté mdr
Pcq avec un peu de recul ca m'est arrivé plein de fois qu'on me glisse "est ce que tu sais cuisiner?" ou "est ce que tu aimes cuisiner?"
Mais je l'avais jamais pris au 2nd degré, pour moi c'était tjs une question anodine comme est ce que tu sais faire de la voile ou est ce que t'aime le jus d'orange
Jusqu'au jour où un gars me réponde cash : cool pcq pour pour moi c'est vraiment un critère important, c'est rédhibitoire une femme qui cuisine pas...
A partir de la je me suis dit je vais commencer à répondre que je ne réussis que des omelettes, comme ca je trie celui qui veut une gouvernante avant une amoureuse de celui qui cherche le feeling avant la boniche
C’était vrai ou une autre fake news?
Ahahaha tellement
Tu m'as rappelée d'une anecdote qui m'avait tellement fait rire à l'époque
Une de mes très bonne copine d'école (une jeune franco-francaise par sa culture, par ailleurs végétarienne et fervente defenseuse de la cause animale) était in love d'un pote à moi, un bon cliché d'algérien
Et visiblement c'était réciproque, ils se cherchaient, se dragouillaientt c'était trop mignon
Mais un jour elle m'appelle interloquée
Elle me dit : je comprends pas franchement il avait l'air tellement gentil et doux attends c'est quoi ce gars il a vrmt des problemes pour contenir sa violence !!! Attends Pumpkin imagine il égorge le mouton de l'aid par ces mains !!! C'est lui qui égorge et il en est fier !!! Limite il se prendrait en photo avec le sang sur les mains !! (Pour info c'est pas du tout le genre intolérante ou anti islam, c'est pas l'aid ou égorger le mouton pour nos raisons qui la gêne, c'est le fait que ce soit lui qui le fasse - pour elle c'est degueulasse et extremement violent car non sensibilisée au rite)
J'étais morte de rire j'essaye de lui dire que c'était maladroit de sa part mais que ds nos pays c'est assez commun blablabla
Et j'appelle ce tocard par la suite
et cet abruti me répond : ouais mais vasy c elle la relou moi je croyais que ca allait faire hyper viril et tout je voulais juste marquer qq points complémentaires
Devine
si on me la pose tu sais ce que je répondrai ? devine
Mais pas forcément non plus dans cette intention non plus faut pas charrier... Moi par exemple m'en fiche royal même si ça reste un plaisir de bons petits plats maison. Donc c un plus si tu veux mais pas disqualifiant du tout. Surtout que ...Ils la posent pas tous mais beaucoup la pose quand même.
Non mais on s'est mal comprisnon mais pourquoi tu veux faire ça ?
ça te ferait pas plaisir d'avoir une petite tablée avec ton mari, gamin numéro 1 et gamin numéro 2 en train de savourer tes délicieux plats ?
mais toi à la cuisine ma soeur, a3oudoubillah, Haram, haram
meskina elle me dit les mensonges font partie du jeu de seductionFake!
C grillé qu'elle sait cuisiner ... j'ai le nif moi lol
Elle répond ça pour ne pas être choisie pour ça
meskina elle me dit les mensonges font partie du jeu de seduction
Ben non tu dis que c ta bonne mère la fée qui s'est penché sur ton lit avec un peu de retard...tkt il va y croire normal si t une princesse mdrmeskina elle me dit les mensonges font partie du jeu de seduction
C'etait fake bien sur Too good to be true!MDRRRRR c’était vrai ou faux? Jdis pas ça, jdis qu’il y a trop de mythos
Y'a picard.... uber c trop cher ... Et moi très radin avec sousou si elle radine avec tagine mdrPar contre si tu tombes sur le cas où t’as tort, c’est pour le restant de tes jours que t’as signé pour de la mauvaise bouffe MDRRRRR
C’est là qu’on voit les fils à maman venir manger à la maison tous les week-ends pour « maintenir les liens »
c'est exactement ça ! je pense que c'est la pire chose qu'on peut se faire, c'est de tromper l'autre et mentir sur ce qu'on est vraiment dans cette phase de séduction, dans un sens comme dans l'autre (homme ou femme)meskina elle me dit les mensonges font partie du jeu de seduction
Je sors mes defauts en premier, ca fait fuir tout le mondec'est exactement ça ! je pense que c'est la pire chose qu'on peut se faire, c'est de tromper l'autre et mentir sur ce qu'on est vraiment dans cette phase de séduction, dans un sens comme dans l'autre (homme ou femme)
si tout le monde était 100% honnete pour construire une relation de confiance alors y aurait beaucoup moins de divorces
tu sais pas cuisiner, dit le
tu sais cuisiner, dit le aussi
tu fais pas la prière dis le
si on te le demande c'est que c'est important pour l'autre !
Mais pas forcément non plus dans cette intention non plus faut pas charrier... Moi par exemple m'en fiche royal même si ça reste un plaisir de bons petits plats maison. Donc c un plus si tu veux mais pas disqualifiant du tout. Surtout que ...
Je déteste cuisiner mdr
J’en étais suuuuuuure Il l’a bien eue MDRRRRC'etait fake bien sur Too good to be true!
Je sors mes defauts en premier, ca fait fuir tout le monde