A
AncienMembre
Non connecté
Genre toutes les femmes sont chiantes donc tu sais pas mentir...humour suite aux messages plus haut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre toutes les femmes sont chiantes donc tu sais pas mentir...humour suite aux messages plus haut...
Que dire ?Moi un mec m’a déjà demandé si je savais cuisiner je lui ai répondu non si tu veux manger des plats élaboré tu pourras chez ta maman
non mais le pire c’est que ce genre de mec ne savent pas déboucher un évier ni monter un meuble et ça veut une femme qui sache cuisiner..
Pour moi déjà si je te fais une omelette avec amour tu devrais être content ...
mdr on lui souhaite d'épouser un hommeQue dire ?
Je plains ton futur-ex mari , omelette matin midi soir
on te libère la scènebon alors les anecdotes rigolotes, elles sont ou, on a envie de rigoler
lol non je suis timide à la base, ça suffit je me suis assez humiliéon te libère la scène
je suis sure que t'en a encore plein en stock t'en a partagé des exceptionnelles so far
fais ns rireeeeeee
Grave toi et moi on a fait la moitié du post...lollol non je suis timide à la base, ça suffit je me suis assez humilié
t'en pas une autre à raconter ?
tu dois en avoir un sacré paquet toi (paquet d'anecdote hein )bon alors les anecdotes rigolotes, elles sont ou, on a envie de rigoler
mdrrr arrête tes conneries ils vont y croiretu dois en avoir un sacré paquet toi (paquet d'anecdote hein )
ils vont être déçus... euhhh enfin brefmdrrr arrête tes conneries ils vont y croire
je vais changer mon speudo en "l'arnaque"ils vont être déçus... euhhh enfin bref
raconte
MDRRRRRRRRRRRR
je ne parle pas aux hommes désoléeje vais changer mon speudo en "l'arnaque"
vas y racontes nous en une je suis sur t'as encore des casseroles
En gros tu t régalé maos nous fait pas profiter tu devrais être banni pour ça mdrAhh le bon vieux temps...aujourd'hui même plus moyen d'avoir un râteau ! Une anecdote au ciné, une ballade près de cygnes, un verre sur une terrasse, un resto ou encore offrir des ferero sur un vieux banc pffff
Ahh le bon vieux temps...aujourd'hui même plus moyen d'avoir un râteau ! Une anecdote au ciné, une ballade près de cygnes, un verre sur une terrasse, un resto ou encore offrir des ferero sur un vieux banc pffff
Zaama il m'avait friendzoné direct
Je n'avais pas vu ça sous cet angle mdrrrr
Effet secondaire de l'actu, sale temps pour les celib'Ahaha pourquoi tu dis ça?
En gros tu t régalé maos nous fait pas profiter tu devrais être banni pour ça mdr
Allez dis tout à 3ami lol
Haha exactement
maintenant les couples se font et se défont sur le web (un match, un like, un snap, un insta lol et et 2 heures après une embrouille, terminé on passe à autre chose)Ahh le bon vieux temps...aujourd'hui même plus moyen d'avoir un râteau ! Une anecdote au ciné, une ballade près de cygnes, un verre sur une terrasse, un resto ou encore offrir des ferero sur un vieux banc pffff
Je sera ravie de les entendre@Pumpkin je te prépare d'autres questions pour tes dates au cas où....................
oups sorry @LIDEALISTE ce n'est pas "tu" que je voulais écrire mais "elle"mdr on lui souhaite d'épouser un homme
pas un enfant qui ne sait manger que ce que tu sais préparer
Tellement !! Pourtant je pensais que c'était que les nouveaux couples lolmaintenant les couples se font et se défont sur le web (un match, un like, un snap, un insta lol et et 2 heures après une embrouille, terminé on passe à autre chose)
non non ça a contaminé tout le monde cette connerie, c'est clairTellement !! Pourtant je pensais que c'était que les nouveaux couples lol
Genre les nées post-2000
Jusqu'à ce que je découvre qu'une de mes anciennes collègues en était adepte lol
Elle maniait l'art du bloquer-débloquer comme personne et pourtant n'est pas née au 21e siecle me semble-t-il
.. souvent c'était "c bon il m'a saoulé je le bloque" (en parlant de son crush) et 2j après elle s'en veut et débloque
Mais elle a de la chance machallah elle tombait sur des gars mimi tayssebrou pour ce genre de fchouch mdrrr
Je sera ravie de les entendre
Transmets moi ton savoir ô grande dame
La règle d'or --------------> le principe de réciprocité
par exemple
s'il te dit tu sais faire lbestella, bien sûr ?
là clairement il fait un question-réponse, il te pousse dans tes retranchements
tu n'as pas d'autre choix que de lui dire " je préfère celle dial 7ot mais je cuisine très bien aussi celle dial djaj"
il te faudra reprendre le lead en lui disant bien sûr mes enfants et moi on pourra compter sur toi pour nous conduire au maroc - nous et la semi remorque accrochée au van contenant le frigo et le lave vaisselle pour la maison de 3 étages que tu auras fait construire. J'ai hâte, je t'imagine déjà faire des haltes sue le bord de la route, tentant de décrocher des karmoss avec ta perche à selfie ))
sachez messieurs que si vous esperez voir en votre épouse, une mère de substitution, elle-aussi a envie de retrouver chez vous un père de substitution
HahahahLa règle d'or --------------> le principe de réciprocité
par exemple
s'il te dit tu sais faire lbestella, bien sûr ?
là clairement il fait un question-réponse, il te pousse dans tes retranchements
tu n'as pas d'autre choix que de lui dire " je préfère celle dial 7ot mais je cuisine très bien aussi celle dial djaj"
il te faudra reprendre le lead en lui disant bien sûr mes enfants et moi on pourra compter sur toi pour nous conduire au maroc - nous et la semi remorque accrochée au van contenant le frigo et le lave vaisselle pour la maison de 3 étages que tu auras fait construire. J'ai hâte, je t'imagine déjà faire des haltes sue le bord de la route, tentant de décrocher des karmoss avec ta perche à selfie ))
sachez messieurs que si vous esperez voir en votre épouse, une mère de substitution, elle-aussi a envie de retrouver chez vous un père de substitution
Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)
D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.
B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara
Excellent ahahahaaaaaaaa....je pensais que c'était de l'humour, le mec il fait son beurre sur l'argent des beurs ahahah.............
Excellent ahahahaaaaaaaa
Eh oui qd ils disent que les beurs sont pour la plupart entrepreneurs on peut affirmer sans aucun doute qu'il y a de la creativité ds les boites crées
Tu as parcouru un peu ? Il y a des articles gratuits pour le petit peuple qui veut pecho aussi - car il fait dans l'humanitaire notre ami kamal
Machallah un vrai hlal ds le partage et l'aide de son prochain
(Par contre faut pas abuser il a besoin de biff Kamal aussi, donc si tu veux avoir la botte secrète pour pecho à tous les coups il faut être membre vip)