Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Je suis partit avec un amis voir sa copine il lui avait ramène des cadeaux a l'hôpital et sa copine dit à mon amis ton pote à des belles fesses j'ai envie de lui j'étais gêne je lui est dit viens a mon pote on y va on est rentré chez lui et il a mis sa comme musique et il pleurer je lui est dit tkt pas on s'en fou d'elle je les consoler

Moi un mec m’a déjà demandé si je savais cuisiner je lui ai répondu non si tu veux manger des plats élaboré tu pourras chez ta maman 😂😂😂

non mais le pire c’est que ce genre de mec ne savent pas déboucher un évier ni monter un meuble et ça veut une femme qui sache cuisiner..

Pour moi déjà si je te fais une omelette avec amour tu devrais être content ... 😝
Que dire ?
Je plains ton futur-ex mari :(:(:(, omelette matin midi soir :npq::npq::npq:
:p:p:p

Ahh le bon vieux temps...aujourd'hui même plus moyen d'avoir un râteau ! Une anecdote au ciné, une ballade près de cygnes, un verre sur une terrasse, un resto ou encore offrir des ferero sur un vieux banc pffff😂

Ahh le bon vieux temps...aujourd'hui même plus moyen d'avoir un râteau ! Une anecdote au ciné, une ballade près de cygnes, un verre sur une terrasse, un resto ou encore offrir des ferero sur un vieux banc pffff😂
En gros tu t régalé maos nous fait pas profiter :fou::fou: tu devrais être banni pour ça mdr

Allez dis tout à 3ami lol

Regarde la pièce jointe 235268

@Shali et @Pumpkin : conclusion de la discussion d’hier soir so far 😂😂😂
Haha exactement

y a rien de mieux que d’être celib, tranquille, pas de sda3 rass, tu peux regarder ce que tu veux sans discussion, tu peux jouer à ce que tu veux et t as pas de question à te poser sur qu’est ce qu’on mange tu prends ton tel tu commandes et basta

bon avec le corona c’est moins drôle mais sinon c’est ça 🤣

maintenant les couples se font et se défont sur le web (un match, un like, un snap, un insta lol et et 2 heures après une embrouille, terminé on passe à autre chose) :D

maintenant les couples se font et se défont sur le web (un match, un like, un snap, un insta lol et et 2 heures après une embrouille, terminé on passe à autre chose) :D
Tellement !! Pourtant je pensais que c'était que les nouveaux couples lol
Genre les nées post-2000

Jusqu'à ce que je découvre qu'une de mes anciennes collègues en était adepte lol
Elle maniait l'art du bloquer-débloquer comme personne et pourtant n'est pas née au 21e siecle me semble-t-il
.. souvent c'était "c bon il m'a saoulé je le bloque" (en parlant de son crush) et 2j après elle s'en veut et débloque

Mais elle a de la chance machallah elle tombait sur des gars mimi tayssebrou pour ce genre de fchouch mdrrr

Tellement !! Pourtant je pensais que c'était que les nouveaux couples lol
Genre les nées post-2000

Jusqu'à ce que je découvre qu'une de mes anciennes collègues en était adepte lol
Elle maniait l'art du bloquer-débloquer comme personne et pourtant n'est pas née au 21e siecle me semble-t-il
.. souvent c'était "c bon il m'a saoulé je le bloque" (en parlant de son crush) et 2j après elle s'en veut et débloque

Mais elle a de la chance machallah elle tombait sur des gars mimi tayssebrou pour ce genre de fchouch mdrrr
non non ça a contaminé tout le monde cette connerie, c'est clair
sauf les mecs comme moi qui n'ont pas de réseaux, pas de snap ou d'insta de mes :D

on disait souvent d'ailleurs qu'on était pas la génération qui jette quand c'est cassé, mais qui cherche à réparer, et toutes ces conneries, ben je crois qu'on nous a eu :D

ps ta copine machi kay sabrou, ils voulaient juste la pécho, ils étaient déterminés donc ils prenaient sur eux :D

Premier rencard, donc on boit un café et qd le serveur vient pour l’addition, là, monsieur tout fier sort une très grosse liasse de billets 50€, je trouvais ça honteux surtout que j´avais de la monnaie.. j’ai pas compris s’il cherchait à m’impressionner, ou me prenait pr une michto mais je l’ai très mal pris et j’ai plus donné de nouvelles...

Je sera ravie de les entendre
Transmets moi ton savoir ô grande dame

La règle d'or --------------> le principe de réciprocité
par exemple
s'il te dit tu sais faire lbestella, bien sûr ?
là clairement il fait un question-réponse, il te pousse dans tes retranchements
tu n'as pas d'autre choix que de lui dire " je préfère celle dial 7ot mais je cuisine très bien aussi celle dial djaj"
il te faudra reprendre le lead en lui disant bien sûr mes enfants et moi on pourra compter sur toi pour nous conduire au maroc - nous et la semi remorque accrochée au van contenant le frigo et le lave vaisselle pour la maison de 3 étages que tu auras fait construire. J'ai hâte, je t'imagine déjà faire des haltes sue le bord de la route, tentant de décrocher des karmoss avec ta perche à selfie ))

sachez messieurs que si vous esperez voir en votre épouse, une mère de substitution, elle-aussi a envie de retrouver chez vous un père de substitution

par exemple
tu n'as pas d'autre choix que de lui dire " je préfère celle dial 7ot mais je cuisine très bien aussi celle dial djaj"
il te faudra reprendre le lead en lui disant bien sûr mes enfants et moi on pourra compter sur toi pour nous conduire au maroc - nous et la semi remorque accrochée au van contenant le frigo et le lave vaisselle pour la maison de 3 étages que tu auras fait construire. J'ai hâte, je t'imagine déjà faire des haltes sue le bord de la route, tentant de décrocher des karmoss avec ta perche à selfie ))

sachez messieurs que si vous esperez voir en votre épouse, une mère de substitution, elle-aussi a envie de retrouver chez vous un père de substitution

Ahahahaha t’es vraiment la meilleure 😂😂😂 C’est bon, tu peux changer ton pseudo en love coach, on adore 😂😂😂

par exemple

Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime :love: Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)

D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.

B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara :D

Hahahah
machallah @lacerise coach love qu'est ce qu'on aime :love: Si jamais ton job ne te satisfait plus je t'invite à créer la version féminine de l'ami Kamal https://www.seductionbykamal.com/
C'est lui qui conseille les zhommes en amour (notamment ceux pour lesquelles tu nous aides à pondre des réponses je pense)

D'ailleurs tu m'as rappelé un truc avec le principe de reciprocité
Une fois je l'ai utilisé avec un gars avec qui on avait eu plusieurs date
Première mini embrouille au resto il me reproche un truc et je lui rétorque que attends tu l'as fait avant plein de fois blabla (sous entendu si tu le fais je peux le faire bref petite embrouille bidon)
et là argument choc : non mais Pumpkin t'es sérieuse? Tu crois qu'on peut construire un couple sur la base du principe de reciprocité ? Ca c'et un truc de contemporain, et les couples contemporains finisse tjs en divorce. Donc un truc que tu ne vas plus jamais utilisé avec moi c'est la reciprocité.

B9ite ghir kan chouf tbarkellah l2assala wa lmou3assara :D

....je pensais que c'était de l'humour, le mec il fait son beurre sur le dos des beurs ahahah.............

Dernière modification par un modérateur:
....je pensais que c'était de l'humour, le mec il fait son beurre sur l'argent des beurs ahahah.............
Excellent ahahahaaaaaaaa
Eh oui qd ils disent que les beurs sont pour la plupart entrepreneurs on peut affirmer sans aucun doute qu'il y a de la creativité ds les boites crées

Tu as parcouru un peu ? Il y a des articles gratuits pour le petit peuple qui veut pecho aussi - car il fait dans l'humanitaire notre ami kamal
Machallah un vrai hlal ds le partage et l'aide de son prochain

(Par contre faut pas abuser il a besoin de biff Kamal aussi, donc si tu veux avoir la botte secrète pour pecho à tous les coups il faut être membre vip)

Excellent ahahahaaaaaaaa
Eh oui qd ils disent que les beurs sont pour la plupart entrepreneurs on peut affirmer sans aucun doute qu'il y a de la creativité ds les boites crées

Tu as parcouru un peu ? Il y a des articles gratuits pour le petit peuple qui veut pecho aussi - car il fait dans l'humanitaire notre ami kamal
Machallah un vrai hlal ds le partage et l'aide de son prochain

(Par contre faut pas abuser il a besoin de biff Kamal aussi, donc si tu veux avoir la botte secrète pour pecho à tous les coups il faut être membre vip)

non franchement, j'ai regardé furtivement...j ai été happée par le post corona dan jrad. ))

Retour