une bonne 30aineune estimation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une bonne 30aineune estimation ?
Ha non mais vraiment j'adore l'idée de ce topic ! Je pete de rire !!!@Nootje ça suffit de te payer ma tête... raconte nous une histoire qu'on rentre les compteurs à zéro...lol
t'es très loin du compte, je pense que c'est ton age à toi, je me trompe ?une bonne 30aine
non pas vraimentt'es très loin du compte, je pense que c'est ton age à toi, je me trompe ?
On y croit.... allez vide ton sacHa non mais vraiment j'adore l'idée de ce topic ! Je pete de rire !!!
Mais moi jai rien a raconter mdr
té du 3ème age donct'es très loin du compte, je pense que c'est ton age à toi, je me trompe ?
j'ai l'air si vieux dans ma façon de m'exprimer, même à l'écrit ?té du 3ème age donc
40aine marié, deux filles et une maison sous crédit ?non pas vraiment
T'a l'air grabatairej'ai l'air si vieux dans ma façon de m'exprimer, même à l'écrit ?
Je te promet rien ne me vient en-tête la comme ça ... j'ai pas votre succès moiOn y croit.... allez vide ton sac
Te plains pas ... moi j'ai sorti buvette on a failli me lyncher mdrj'ai l'air si vieux dans ma façon de m'exprimer, même à l'écrit ?
La pommade ça marche pas...Je te promet rien ne me vient en-tête la comme ça ... j'ai pas votre succès moi
ils se foutent alors que la moitié sont des célibs à trente ansTe plains pas ... moi j'ai sorti buvette on a failli me lyncher mdr
Sincèrement je pense pas avoir déjà vécu ce style de moment gênant... si je devais mettre un terme je le faisais à distanceLa pommade ça marche pas...
Mince alors,rince tes dettes rapidement si tu peut car c'est la bonne période et vu ton âge ont est de la même génération tout les deux,moi un petit plus âgé mais c'est rien40aine marié, deux filles et une maison sous crédit ?
C pas ça c pck ça fait vieux buvette ...ils se foutent alors que la moitié sont des célibs à trente ans
Qui as voulu te lapider ?Te plains pas ... moi j'ai sorti buvette on a failli me lyncher mdr
Il parlait de toi... est ce que t'as la 40aineMince alors,rince tes dettes rapidement si tu peut car c'est la bonne période et vu ton âge ont est de la même génération tout les deux,moi un petit plus âgé mais c'est rien
t'es en train de me tuer làT'a l'air grabataire
Personne ct pour rigoler... genre ça se dit plus buvette.Qui as voulu te lapider ?
Le connaisseur de la guinguette de Maison-Alfort chez gégéneC pas ça c pck ça fait vieux buvette ...
je sais j'avais comprisC pas ça c pck ça fait vieux buvette ...
je parlais de toi, je crois que j'ai bonMince alors,rince tes dettes rapidement si tu peut car c'est la bonne période et vu ton âge ont est de la même génération tout les deux,moi un petit plus âgé mais c'est rien
Non vraiment tu as l'air très jeunet'es en train de me tuer là
Guinguette t parti loin...mdr même les grand père me disent plus ça...Le connaisseur de la guinguette de Maison-Alfort chez gégéne
Arrête par chez moi dans le 78 il y a encore de sacré guinguettesGuinguette t parti loin...mdr même les grand père me disent plus ça...
t'essais de me remonter le moral ou de m'achever ?Non vraiment tu as l'air très jeune
J’essaie de te remettre en formet'essais de me remonter le moral ou de m'achever ?
bah si c'est pas sincère ça fait l'effet inverse, comme les maman mythomanes qui disent à leurs fils qu'ils sont beauxJ’essaie de te remettre en forme
J'ai jamais été dans une guinguette même dans le 78... pq pas un bal musette aussi lolArrête par chez moi dans le 78 il y a encore de sacré guinguettes
C'est sincère,je te veut que du bien moi,quelle intérêt de te mentir ?bah si c'est pas sincère ça fait l'effet inverse, comme les maman mythomanes qui disent à leurs fils qu'ils sont beaux
Pourquoi pas,j'ai participer à des guinguettes,des buvettes,des bals musettes,bref je suis toujours là pour faire la fête,vive la vieJ'ai jamais été dans une guinguette même dans le 78... pq pas un bal musette aussi lol
Mais c pour les retraités du boulodrome ça non ?Pourquoi pas,j'ai participer à des guinguettes,des buvettes,des bals musettes,bref je suis toujours là pour faire la fête,vive la vie
je sais reconnaître un esprit analytique, je crois que t'es quelqu'un de bienC'est sincère,je te veut que du bien moi,quelle intérêt de te mentir ?
Et moi ? Je pue ? Lolje sais reconnaître un esprit analytique, je crois que t'es quelqu'un de bien