A
AncienMembre
Non connecté
non, toi t'as l'air d'être un bon ami et je me contentes de peu d'amisEt moi ? Je pue ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, toi t'as l'air d'être un bon ami et je me contentes de peu d'amisEt moi ? Je pue ? Lol
Je pense être quelqu'un de bien après le jugement des autres je m'en balance un peu,le plus important c'est l'opinion de ma famille,si un jour je part,j'aimerai qu'ils disent "ah ce lascar c'était vraiment un type formidable",surtout venant de mes enfants pour qui je suis un exempleje sais reconnaître un esprit analytique, je crois que t'es quelqu'un de bien
force à toi ?Je pense être quelqu'un de bien après le jugement des autres je m'en balance un peu,le plus important c'est l'opinion de ma famille,si un jour je part,j'aimerai qu'ils disent "ah ce lascar c'était vraiment un type formidable",surtout venant de mes enfants pour qui je suis un exemple
J'ai pas de limite,je pourrais soulever des montagnes c'est ma réponseforce à toi ?
sans indiscrétion, quels changements essentiels ressent-on en notre fort intérieur quand on a un enfant ? les parents n'arrivent jamais à me répondre...
Tu verra quand tu auras des marmots,la vie te semblera extrêmement difficile pour les mettre dans le confort,mais extrêmement facile pour recevoir leurs gentillesse,et la plus part du temps tu demandera rien d'autreforce à toi ?
sans indiscrétion, quels changements essentiels ressent-on en notre fort intérieur quand on a un enfant ? les parents n'arrivent jamais à me répondre...
faudrait déja que je trouve une maghrébine qui me convienneTu verra quand tu auras des marmots,la vie te semblera extrêmement difficile pour les mettre dans le confort,mais extrêmement facile pour recevoir leurs gentillesse,et la plus part du temps tu demandera rien d'autre
Une jouvel cela se trouve partout,t'inquiète pasfaudrait déja que je trouve une maghrébine qui me convienne
à lire les histoires des meufs d'ici qui seraient parfaites et n'arriverait pas à trouver leurs moitiés on pourrait être forcer de prendre du recul lolUne jouvel cela se trouve partout,t'inquiète pas
Ne régresse pas à cause des réseaux sociaux,ne cherche pas de réponse ici,ne te dévoie pas sur le forum,ce n'est que du virtuelle,dans la vrai vie je croit que tu as autres chose à faire et ça c'est le plus importantà lire les histoires des meufs d'ici qui seraient parfaites et n'arriverait pas à trouver leurs moitiés on pourrait être forcer de prendre du recul lol
Les filles ou femmes,garçons ou hommes qui cherches un prince ou une princesse charmant(e) c'est dans les dessins animés,elles,ils le trouveront jamais ici sur Bladià lire les histoires des meufs d'ici qui seraient parfaites et n'arriverait pas à trouver leurs moitiés on pourrait être forcer de prendre du recul lol
j'ai l'impression que c'est pathologiqueLes filles ou femmes,garçons ou hommes qui cherches un prince ou une princesse charmant(e) c'est dans les dessins animés,elles,ils le trouveront jamais ici sur Bladi
C'est surtout une pauvreté affective latentej'ai l'impression que c'est pathologique
j'ai pas l'impression de régresser à cause des réseaux sociaux, le problème c'est que d'un côté je fais des introspections et refuse de me mentir à moi-même et que de l'autre j'ai l'impression que le meilleur moyen d'aller de l'avant c'est de sacraliser l'absurde tout au long de sa vie activeNe régresse pas à cause des réseaux sociaux,ne cherche pas de réponse ici,ne te dévoie pas sur le forum,ce n'est que du virtuelle,dans la vrai vie je croit que tu as autres chose à faire et ça c'est le plus important
Quel absurdité tu sacralise parce que là tu parle chinois ?j'ai pas l'impression de régresser à cause des réseaux sociaux, le problème c'est que d'un côté je fais des introspections et refuse de me mentir à moi-même et que de l'autre j'ai l'impression que le meilleur moyen d'aller de l'avant c'est de sacraliser l'absurde tout au long de sa vie active
ouais j'ai dis de la *****, je faisais allusion aux normes de la société de consommation fais pas attentionQuel absurdité tu sacralise parce que là tu parle chinois ?
Tu débloque ?ouais j'ai dis de la *, je faisais allusion aux normes de la société de consommation fais pas attention
non je vais bien, je parlait pour pénave et j'ai dis de la d, ça arriveTu débloque ?
Réduit le Hnon je vais bien, je parlait pour pénave et j'ai dis de la d, ça arrive
j'ai pas comprisRéduit le H
Arrête le haschichj'ai pas compris
je n'ai jamais touché à çaArrête le haschich
Alors tu touche à autre choseje n'ai jamais touché à ça
la fatigue ça compte ?Alors tu touche à autre chose
Pfff la fatigue raccroche et va te coucher ==>la fatigue ça compte ?
prévoit un assommoirj'attends un peu pour que je puisse m'endormir d'un seul coup, sans ça je réfléchis trop
je penses aux somnifères, t'y connais quelque chose ? c'est que j'ai des problèmes d'insomnieprévoit un assommoir
Moi je déteste les cachetons même pour un mal de crâne j'en prend pas je suis anti-médicaments,mais je m'y connais,prend du temesta,rohypnol,Imovane,Xanax etcje penses aux somnifères, t'y connais quelque chose ? c'est que j'ai des problèmes d'insomnie
Way vous êtes encore là? Moi qui pensais trouver personne...je penses aux somnifères, t'y connais quelque chose ? c'est que j'ai des problèmes d'insomnie
La pharmacie de toxicoWay vous êtes encore là? Moi qui pensais trouver personne...
Évite les somnifères... tu commences et tu arrêtera jamais... pire tu fais qu'augmenter les doses petit à petit...
A la rigueur prends en une fois de temps en temps qd t vraiment décalé histoire de reprendre un bon rythme mais c tout ... tu peux pas dépendre de ça pour dormir faut surtout revoir ton hygiène de vie en regardant ce qui cloche.
merciMoi je déteste les cachetons même pour un mal de crâne j'en prend pas je suis anti-médicaments,mais je m'y connais,prend du temesta,rohypnol,Imovane,Xanax etc
T sûr que c des somnifères ça ? LolMoi je déteste les cachetons même pour un mal de crâne j'en prend pas je suis anti-médicaments,mais je m'y connais,prend du temesta,rohypnol,Imovane,Xanax etc
Oui tu vas dormir pendant 4 joursT sûr que c des somnifères ça ? Lol
rien ne cloches, parfois je me lèves o 6 du sbah et pourtant j'arrives pas à dodo avant 2 ou 3h du matinWay vous êtes encore là? Moi qui pensais trouver personne...
Évite les somnifères... tu commences et tu arrêtera jamais... pire tu fais qu'augmenter les doses petit à petit...
A la rigueur prends en une fois de temps en temps qd t vraiment décalé histoire de reprendre un bon rythme mais c tout ... tu peux pas dépendre de ça pour dormir faut surtout revoir ton hygiène de vie en regardant ce qui cloche.