A
AncienMembre
Non connecté
Je veux bien te laisser un petit qqch pour l'idée... mais c moi le prof ...Non c'est moi l'intermédiaire donc la com tombe dans mes fouilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien te laisser un petit qqch pour l'idée... mais c moi le prof ...Non c'est moi l'intermédiaire donc la com tombe dans mes fouilles
ArgumenteY'a pas qu'en amour qu'il faut te donner des cours alors lol
En gestion de patrimoine mdrArgumente
Ben quoi faut bien payer les profs non ?
Non c'est moi l'intermédiaire donc la com tombe dans mes fouilles
Je veux bien te laisser un petit qqch pour l'idée... mais c moi le prof ...
En gestion de patrimoine mdr
C pas plutôt ghir trouvez moi un mari?Je vous laisse le magot ghir khaliwni tranquille
pas du tout prend le comme un complimentÇa fait trop maquereau vos histoires
Bonne soirée
Ah non,c'est moi qui fait la salade donc toi je te donne juste un pour boireJe veux bien te laisser un petit qqch pour l'idée... mais c moi le prof ...
C pas plutôt ghir trouvez moi un mari?
Bon je lance la recherche sur mon moteur halalzwaj.com mais il me faut plus de critères...
Arrête avec tes contes de féesJ'étais amoureux d'une magnifique afghane-kashmiri en 3ème et elle aussi mais elle a déménagée en Allemagne, pourtant elle a supplier de garder contact mais j'ai bêtement refusé et je regrette énormément.
Elle était grande de taille, très bronzée, yeux bleus, longs cheveux noirs et lisses et sa voix était constante et agréable.
tu m'as eu crapule, j'ai fait une recherche pour voir si le moteur existait réellementC pas plutôt ghir trouvez moi un mari?
Bon je lance la recherche sur mon moteur halalzwaj.com mais il me faut plus de critères...
en tout cas j'ai bien compris que le destin tu veux l’accélérer petite maligneHahaha non je suis bien comme je suis
Le destin s'en chargera
t'es jaloux de mon malheur ?Arrête avec tes contes de fées
Dsl...tu m'as eu crapule, j'ai fait une recherche pour voir si le moteur existait réellement
je compati dans ton attentet'es jaloux de mon malheur ?
On te charierien de plus..Hahaha non je suis bien comme je suis
Le destin s'en chargera
comment ça mon attente ?je compati dans ton attente
C'est dure arriver à un âge il y a comme une interrogation existentielt'es jaloux de mon malheur ?
Tu attend bien un mouvement sentimental ? ou je me trompecomment ça mon attente ?
Qu'elle revienne d'allemagne lolcomment ça mon attente ?
C'est mort il y a plus de liaisonQu'elle revienne d'allemagne lol
tu ne connais pas ageC'est dure arriver à un âge il y a comme une interrogation existentiel
non pas vraiment, je remue le "couteau" en me disant que je ne vivrais sans doute plus jamais une chose pareilTu attend bien un mouvement sentimental ? ou je me trompe
Alors ne regrette rien,mais si l'envie de recommencer une aventure te tentes,il n'ai jamais trop tardtu ne connais pas age
non pas vraiment, je remue le "couteau" en me disant que je ne vivrais sans doute plus jamais une chose pareil
si ça arriverais je la reconnaîtrais en deux clins d'oeuilQu'elle revienne d'allemagne lol
Pour ton âge c'est vrai je suis dans le floutu ne connais pas age
non pas vraiment, je remue le "couteau" en me disant que je ne vivrais sans doute plus jamais une chose pareil
Té un gadjo alors,mince alors pourquoi ton avatar suggère une berbèresi ça arriverais je la reconnaîtrais en deux clins d'oeuil
merci frère, ça a toujours son effet d'entendre çaAlors ne regrette rien,mais si l'envie de recommencer une aventure te tentes,il n'ai jamais trop tard
un gadjo, tu veux dire un rabouin ? ana maghribi hedekallahTé un gadjo alors,mince alors pourquoi ton avatar suggère une berbère
une estimation ?Pour ton âge c'est vrai je suis dans le flou
Non un nigloun gadjo, tu veux dire un rabouin ? ana maghribi hedekallah