A
AncienBladinaute
Non connecté
Cest une schizo celle là pas possible autrement !Je vais le prêter au jeux aussi
Pour ma part, j'avais un date avec une fille tout à fait charmante. Petite brune, yeux marrons et fort caractère.
Je viens la récupérer chez elle, et nous allons au resto. On s'installe, on discute et viens le moment de commander.
Je la laisse commander en premier, et qu'elle ne fut la stupéfaction quand elle commanda une quiche avec du porc dedans (attention, je juge pas, mais vu qu'elle disait qu'elle était vraiment à fond dans la religion et tout.) J'ai un visage assez expressif. Et la surprise s'est bien lu sur mon visage visiblement.
Elle a fait une scène dans le restaurant en me disant j'étais qui pour juger, pourquoi ça me dérangeait qu'elle commande du porc ect ...
J'avais beau me justifier, le mal était fait ; la petite dame a littéralement fait la gueule et répondais à peine quand j'essayais de passer à autre chose.
Je lui paye le resto, et c'est pas elle me dit "fait attention, tu vas finir en enfer si tu me payes ma quiche au halouf". J'ai fais abstraction de la remarque.
Lors du chemin retour, elle n'a pas décroché un mot et quand je l'ai déposé, la fille m'a décroché un petit "je te dis pas à la prochaine".
J'étais ... Dépité