Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Si tu sens que tu n’as pas la tête à ça, c’est que tu n’as pas à avoir de regrets.
Si tu n’as pas la tête à ça, c’est que si tu reprends contact c’est juste pour tevader un peu où combler un vide...
Donc effectivement, laisses tomber.
Oé je lui enverrai peut être un message dans 2 mois ça fera 5 mois au total ... c'est pas trop grave :D je passe peut être à coté de la femme de ma vie
:D

Rien de croustillant je mets ma vie sentimentale en stand by ... :D Je suis tombé sur quelqu'un d'indécis donc ca m'a vite calmé :D La vie est trop courte pour se prendre la tête
C'est un signe d'intelligence l'indécision :D

Oohhh @simba7 trop cute ta petite histoire
Je suis de l'avis de Mamacoco t'as pas l'air à fond en ce moment :D laisse tomber lmadem au risque de tout gacher :D

Aussi, perso je n'aurai pas réagi comme notre Shalilou - mais ca on en rediscutera quand tu seras pret à reconquérir la demoiselle, comme ca t'auras étudié plsrs profils de femme : ta stratégie d'entrée sera celle d'un vainqueur :D

impossible à moins de settle for less, je dirais 3 sur un rayon de 50 km 😂😂😂 Mais je pense que c’est vachement différent d’un point de vue masculin vs féminin. Les femmes sont beaucoup plus dans l’analyse avant de se lancer. Les hommes, il leur suffit qu’elles soient un minimum à leur goût physiquement et ils composent avec le reste!
Everybody settles for less somehow. No one really ends up with their # 1 choice. Otherwise I would have ended with Paz Vega 😏

Une fois y’a fort longtemps j’ai rencontré un mec qui m’a donné rdv dans un centre commercial....
Vous savez ce qu’il a osé faire ????

il m’a demander de patienter 5 min pour qu il aille sortir sa voiture du parking et rentrer de nouveau pour bénéficier de 2h gratuites .....

Omggggggg le niveau de « crevardise» si je puis dire.
j’ai appelé une de mes cousines pour en rigoler qui m’a conseillé de me barrer et en courant ! 😂😂😂😂

bien sure après ça ...comment dire que je ne l’ai plus revu et je me suis pas gênée pour lui dire que c’est ridicule de faire ça.... bref .
quelle plaie parfois ces « rancards» ... 🙄

Une fois y’a fort longtemps j’ai rencontré un mec qui m’a donné rdv dans un centre commercial....
Vous savez ce qu’il a osé faire ????

il m’a demander de patienter 5 min pour qu il aille sortir sa voiture du parking et rentrer de nouveau pour bénéficier de 2h gratuites .....

Omggggggg le niveau de « crevardise» si je puis dire.
j’ai appelé une de mes cousines pour en rigoler qui m’a conseillé de me barrer et en courant ! 😂😂😂😂

bien sure après ça ...comment dire que je ne l’ai plus revu et je me suis pas gênée pour lui dire que c’est ridicule de faire ça.... bref .
quelle plaie parfois ces « rancards» ... 🙄

T'es sûres que c'etait pas une excuse bidon de sa part pour qu'il se barre :D

Au moins tu avais la certitude que ton rencard ne durerait pas plus de 2 heures🤔
Mdr oh mais tkt derrière j’ai vite écourté ce rdv ... qu’elle perte de temps !
bien contente de ne plus faire de rencontre !
d’ailleurs la seule fois où je suis allée boire un verre avec un homme avec la certitude que ça ne le ferait pas ( car on avait des projets de vie différents puis ça s’est arrangé sans rentrer dans les détails )
mais que j’appréciais énormément ( il était un peu mon psy mdr ! Donc autant dire qu’il connaissait mes failles ) j’y suis allée à l’arrache comme jamais , sans prise de tête et sans ces filtres à la *** qu’on a parfois inconsciemment lors d’un rdv et bien il m’a épousé et on a eu un bébé !

d’ailleurs la seule fois où je suis allée boire un verre avec un homme avec la certitude que ça ne le ferait pas ( car on avait des projets de vie différents puis ça s’est arrangé sans rentrer dans les détails )
mais que j’appréciais énormément ( il était un peu mon psy mdr ! Donc autant dire qu’il connaissait mes failles ) j’y suis allée à l’arrache comme jamais , sans prise de tête et sans ces filtres à la *** qu’on a parfois inconsciemment lors d’un rdv et bien il m’a épousé et on a eu un bébé !
Félicitations !!

Félicitations et plein de bonheur à ta petite famille.

Ton histoire est la preuve pour les filles ici que c'est le mec qui doit être intéressé et s'il ne fait pas assez d'effort (et veut te mettre à la besogne, genre c'est limite toi qui le courtiser lol), c'est qu'il n'a pas vraiment d'intérêt pour toi.

Au risque de dire des bêtises, il y a sara7a des marocaines comme elle... il faut juste que la personne soit bien apprêtée et athlétique.
Ah c'est certain, il y a des femmes superbes partout.

Je suis chanceux, la plupart de mes ex sont de très belles femmes intelligentes. Je me sens privilégié à ce niveau 🤞

Retour