Les hommes sont souvent amnésiques Faut garder des notes
Des fois on oublie aussi tout simplement, heureusement que vous êtes là pour nous rappeler les choses..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes sont souvent amnésiques Faut garder des notes
Comme disait Mark Twain:Les hommes sont souvent amnésiques Faut garder des notes
ExactementSincèrement, ça fait du bien de se sentir comprise!! J’ai conseillé des copines, elles n’ont pas écouté et sont venues pleurer après
Si tu veux en parler, mp open
ça pourrait être moiExactement
Lool t'es chou mais non rien de dingue, en gros qqun qui avait tellement insisté pour avoir mon contact, très motivé, messages toutes les 30 secs et tout. Au final après plusieurs semaines de "pourparlers" (haha ) il me dit qu'il avait trop de problèmes persos à régler avant d'avoir un femme dans la tête (ce qui a juste confirmé mes doutes donc ✌ )
Du coup je lui réponds ok, pas de souci prends soin de toi hasta la vista
Mais il s'est énervé parce qu'il veut qu'on reste en contact et qu'on continue à se parler...
tag moi demain dans la journée, car là a sa7bi je vais aller dormir, sinon oui j'en ai des tonnes à raconter
Oui je vois ce que tu veux dire, et franchement j'y vois aucun souci, au contraire on en a parlé et j'ai été super empathique, je lui ai donné raison en fait. Juste je vois pas ce qu'on se dirait à part salut ça va... ?ça pourrait être moi
parfois c'est une question de timing aussi ... mais grosso modo personne n'a une vie fluide, sans aucun problème, ou alors un menteur ou une menteuse... faut faire preuve d'empathie dans ces cas là
Ben oé "salut ça va? " et puis au fil du temps ça créé du lien, et le jour ou c'est le bon timing ça se fera naturellement, pourquoi pas ?Oui je vois ce que tu veux dire, et franchement j'y vois aucun souci, au contraire on en a parlé et j'ai été super empathique, je lui ai donné raison en fait. Juste je vois pas ce qu'on se dirait à part salut ça va... ?
Mais va parler avec ta target Linkedin toi
En vrai pourquoi pas ! Mais dans ce cas, c'est pas quelqu'un que je suis amenée à voir dans la vie, et j'ai pu constater que c'était pas un super communicant, donc pas quelqu'un avec qui on pourrait forcément avoir des conversations, rigoler (il est plutôt 1e degré en plus )... mais bref ce n'est plus d'actualité de toute façonBen oé "salut ça va? " et puis au fil du temps ça créé du lien, et le jour ou c'est le bon timing ça se fera naturellement, pourquoi pas ?
J'ai l'impression que maintenant les gens sont trop dans un mode intéressé, en gros pourquoi parler à quelqu'un si c'est pour pas qu'il y ait quelque chose derrière ? Ben juste comme ça, pour sociabiliser, et c'est dans ce genre de situation qu'on peut avoir de belles histoires, non ?
Pourquoi tu retournes le truc ? on parlait de toi là
Moi j'ai aucune target en vrai En ce moment je suis bien avec moi même
Hein ? C'est pas possible Comment ça s'est passéBon moi je vais témoigné, j'étais nexter par deux filles pour cause je suis trop beau et elles avaient peur de souffrir , la première fois de ma vie que je vois deux filles ne cherchant pas la beauté chez l'homme .
Je le jure sur la tête de ma mère, tout aller bien à ma surprise la fille me disait à la fin, tu es trop beau, et j'ai peur de souffrir on doit s'arrêter là et est partie, j'ai resté les yx ouvert ne savant pas quoi dire...j'ai avalé ma salive et j'ai supprimé son numéros.Hein ? C'est pas possible Comment ça s'est passé
Ah bon carrément On me l'a jamais faite celle-là... et pourtant...Je le jure sur la tête de ma mère, tout aller bien à ma surprise la fille me disait à la fin, tu es trop beau, et j'ai peur de souffrir on doit s'arrêter là et est partie, j'ai resté les yx ouvert ne savant pas quoi dire...j'ai avalé ma salive et j'ai supprimé son numéros.
Exactement
Lool t'es chou mais non rien de dingue, en gros qqun qui avait tellement insisté pour avoir mon contact, très motivé, messages toutes les 30 secs et tout. Au final après plusieurs semaines de "pourparlers" (haha ) il me dit qu'il avait trop de problèmes persos à régler avant d'avoir un femme dans la tête (ce qui a juste confirmé mes doutes donc ✌ )
Du coup je lui réponds ok, pas de souci prends soin de toi hasta la vista
Mais il s'est énervé parce qu'il veut qu'on reste en contact et qu'on continue à se parler...
Mdrrrr t'as suivi tous les épisodes avant ?
Mdrrrr t'as suivi tous les épisodes avant ?
Il y a plusieurs saisons celle que j'ai pas rappelé c'était la dernière anecdote, j'ai des casseroles beaucoup plus mauvaises et tout ça parce qu'une femme m'a brisé le coeur j'suis une vraie meuf wallahIl y a combien de saisons ba3da que je vois si je suis à jour.
Avec toi je me souviens juste d'une fille que tu devais appeler mais tu ne l'as pas fait parce que t'étais pas dans le bon mood.
Il y a t-il un autre ?
Il y a plusieurs saisons celle que j'ai pas rappelé c'était la dernière anecdote, j'ai des casseroles beaucoup plus mauvaises et tout ça parce qu'une femme m'a brisé le coeur j'suis une vraie meuf wallah
y a du public ce soir ? je vous raconte ma casserole du jour ?
Haaaanw t’es trop choupiiii toiiiiTon petit cœur va se reconstruire tu verras. Parfois certains ont juste besoin de plus de temps que d'autres. Ça fait pas de toi une meuf juste un homme normal qui a des sentiments et qui douille comme n'importe quel être humain.
Dsl je suis allé dormir
Jamais en journée, il faut que je sois pas bien pour raconter mes merdes et ça se passe plutot la nuitraconte
Dsl je suis allé dormir
Jamais en journée, il faut que je sois pas bien pour raconter mes merdes et ça se passe plutot la nuit
Dsl je suis allé dormir
Jamais en journée, il faut que je sois pas bien pour raconter mes merdes et ça se passe plutot la nuit
@Kroos as-tu des commentaires à nous faire partager?!
Non je suis dans mon canapé avec mes chips aux crevettes, j'attends les dossiers comme toi
raconte-nous les tiennes en attendant