Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Mdr oh mais tkt derrière j’ai vite écourté ce rdv ... qu’elle perte de temps !
bien contente de ne plus faire de rencontre !
d’ailleurs la seule fois où je suis allée boire un verre avec un homme avec la certitude que ça ne le ferait pas ( car on avait des projets de vie différents puis ça s’est arrangé sans rentrer dans les détails )
mais que j’appréciais énormément ( il était un peu mon psy mdr ! Donc autant dire qu’il connaissait mes failles ) j’y suis allée à l’arrache comme jamais , sans prise de tête et sans ces filtres à la *** qu’on a parfois inconsciemment lors d’un rdv et bien il m’a épousé et on a eu un bébé !
C'est cool les happy end :) Félicitations !

Les copains des misères de l’amour !
Piiiinaise j’ai fait une bêtise

J’ai envoyé un texto à mon amoureux de l’époque... Et il ne m’a pas répondu 😂

Je note qd même qu’il est gentil il a fait genre il n’a pas ouvert le message je n’ai pas eu le « vu » encore mdr 😁
Mdrrrrr bichette !! Alors il t'as toujours pas répondu ?
Non c'était pas méchant c'est pour ton bien
😊

Voici les conseils de Shali 😂: @TheNeuroGirl tu valides ou pas ?

1- toujours se prioriser en tant que femme si on te veux c'est à ses monsieur de se bouger
2- Ne jamais trop en donner et préserver son cœur
3- toujours écouter sa raison avant son cœur
4- Laisser parler son cœur quand y a du concret sinon bonjour les ascenseurs émotionnels
5- t'es une princesse et on doit te traiter comme tel
Ouais mais il faut savoir doser entre tout ça et faire un minimum d'efforts et montrer son intérêt aussi, parce que mine de rien ils peuvent être découragés si tu te montres trop détachée ou désintéressée
C'est sûr que l'idéal c'est de tomber sur celui qui va prendre les choses en main et "lutter" pour t'avoir mais ils ont pas tous cette nature-là
Haaa MDRRRR
Elle a sûrement flippé à la dernière minute 😂 carrément blacklistée miskina!
perso, je mets énormément de temps avant d’accepter un rencard, je teste le mec jusqu’à ce qu’il soit à bout pour voir ce qu’il a dedans et s’il a vraiiiiiiment envie de quelque chose de sérieux ou si c’est juste un game 😂😂😂
Wahouuuu mais tellement moi
C'est pas par méchanceté mais c'est une manière de me protéger, j'ai super peur de me tromper en fait
Toi aussi le décourage, et dès qu'il essaie d'aller sur un terrain plus "flirt" tu tournes le truc à la rigolade ? :D
Hahaha on est tellement des galères

Mdr oh mais tkt derrière j’ai vite écourté ce rdv ... qu’elle perte de temps !
bien contente de ne plus faire de rencontre !
d’ailleurs la seule fois où je suis allée boire un verre avec un homme avec la certitude que ça ne le ferait pas ( car on avait des projets de vie différents puis ça s’est arrangé sans rentrer dans les détails )
mais que j’appréciais énormément ( il était un peu mon psy mdr ! Donc autant dire qu’il connaissait mes failles ) j’y suis allée à l’arrache comme jamais , sans prise de tête et sans ces filtres à la *** qu’on a parfois inconsciemment lors d’un rdv et bien il m’a épousé et on a eu un bébé !
J'étais pas prête à cette fin !! J'adore :timide:
C'est vrai ça, on se sent totalement inhibé face à qqun qui nous plaît, beaucoup moins naturels et spontanés, c'est dommage

ah oui j'avais pas lu ce message :D j'avoue si un mec m'avait dit 3 mois avant qu'il allait m'envoyer un message et qu'il ne l'a pas fait j'aurai dit il me prend pour une roue de secours. A part si vraiment il me prouve le contraire ... ta intérêt à assurer moi je te le dis :D
@simba7
Ben tu vois pareil que @Pumpkin je ne réagirais pas du tout comme toi Shali
Sachant qu'il y a rien d'engagé et que c'est resté pro jusqu'à présent, j'estimerais qu'il me "doit" rien, même si sur le moment j'aurais mal pris le fait qu'il m'envoie pas de message - et surtout j'aurais cherché à savoir pourquoi, mais je lui aurais trouvé une excuse je pense :D

Enfin bref pour moi il y a largement moyen de reprendre contact avec elle, il suffit juste de lancer la discussion (par message) d'être drôle et d'avoir de la répartie
Encore faut-il le vouloir aussi 😊

Mdrrrrr bichette !! Alors il t'as toujours pas répondu ?

Ouais mais il faut savoir doser entre tout ça et faire un minimum d'efforts et montrer son intérêt aussi, parce que mine de rien ils peuvent être découragés si tu te montres trop détachée ou désintéressée
C'est sûr que l'idéal c'est de tomber sur celui qui va prendre les choses en main et "lutter" pour t'avoir mais ils ont pas tous cette nature-là

Wahouuuu mais tellement moi
C'est pas par méchanceté mais c'est une manière de me protéger, j'ai super peur de me tromper en fait
Toi aussi le décourage, et dès qu'il essaie d'aller sur un terrain plus "flirt" tu tournes le truc à la rigolade ? :D
Hahaha on est tellement des galères

MDRRRR on est pareille!!! Je fais semblant de ne pas m’en rendre compte jusqu’à ce qu’il soit un peu plus explicite et qu’il me montre qu’il est sûr de lui et surtout prêt à ne pas faire n’importe quoi 😂

Haha, ça me rappelle une phrase que j'avais écrite dans mon profil sur un site de rencontres il y a quelques années:

"Ne vous attendez pas à ce que je vous cours derrière; je suis un ex-fumeur, je n'ai pas le cardio."

MDRRRR on est pareille!!! Je fais semblant de ne pas m’en rendre compte jusqu’à ce qu’il soit un peu plus explicite et qu’il me montre qu’il est sûr de lui et surtout prêt à ne pas faire n’importe quoi 😂
Voilààà
En vrai tant mieux de verrouiller autant, vaut mieux ça que de tomber comme une hbila
Au final tu gardes une certaine distance et t'es moins "touchée" quand il s'avère que ça le fait pas
(ouais y a un truc du genre qui vient de m'arriver, c'est tout frais :D)

Voilààà
En vrai tant mieux de verrouiller autant, vaut mieux ça que de tomber comme une hbila
Au final tu gardes une certaine distance et t'es moins "touchée" quand il s'avère que ça le fait pas
(ouais y a un truc du genre qui vient de m'arriver, c'est tout frais :D)

Sincèrement, ça fait du bien de se sentir comprise!! J’ai conseillé des copines, elles n’ont pas écouté et sont venues pleurer après 🤦🏻‍♀️
Si tu veux en parler, mp open :p

Oh boy tu as eu affaire à un pro du mensonge. Je ne suis même pas foutu de mentir sur mon âge haha!

Idem, c’est absolument inconcevable pour moi! Le pire c’est que je l’ai appris au moment de mettre les choses à plat après des mois de no contact et poser et d’envisager de me poser avec la personne! Il a voulu discuter, ça m’a tout simplement fait faire marche arrière sur mon initiative 🤷🏻‍♀️

Idem, c’est absolument inconcevable pour moi! Le pire c’est que je l’ai appris au moment de mettre les choses à plat après des mois de no contact et poser et d’envisager de me poser avec la personne! Il a voulu discuter, ça m’a tout simplement fait faire marche arrière sur mon initiative 🤷🏻‍♀️

Pas compris la partie en gras

Ok ça fait plus de sens.

Tu as écouté ta voix intérieure au moins.

Je suis chanceux j'ai un bon détecteur de BS.

franchement, c’est quelqu’un avec qui j’arrivais pas à m’investir la première fois. Je trouvais que mes sentiments évoluaient pas aussi vite que les siens, j’ai préféré ne rien entamer pour pas lui faire de mal. Il refait surface des mois après, je questionne ma décision et quand jme sens fin prête, jdécouvre un truc pareil! J’avais physiquement la nausée ce matin, ça m’est jamais arrivé de me sentir comme ça à cause d’un gros nase! Yes, l’instinct nous trompe rarement!

franchement, c’est quelqu’un avec qui j’arrivais pas à m’investir la première fois. Je trouvais que mes sentiments évoluaient pas aussi vite que les siens, j’ai préféré ne rien entamer pour pas lui faire de mal. Il refait surface des mois après, je questionne ma décision et quand jme sens fin prête, jdécouvre un truc pareil! J’avais physiquement la nausée ce matin, ça m’est jamais arrivé de me sentir comme ça à cause d’un gros nase! Yes, l’instinct nous trompe rarement!
Le pire c'est que malgré qu'on ait de l'instinct et malgré l'expérience on peut encore se faire avoir à tout âge.
En parallèle j'estime qu'il y a moins de gens mal intentionnés que de bonnes personnes.
Je vois le verre à moitié plein quelque part 🤷‍♂️

Il bosse peut-être pour la CIA et il n'avait pas le droit de divulguer sa vraie identité...
T'y as pensé un peu à ça ?, Bah non tu l'as jugé direct ... ;):D

MDRRRRR crois-moi que jlui ai laissé toutes les occasions possibles et imaginables de me dire la vérité! Il a tenté de retourner la situation en me disant que j’avais pas creusé sauf qu’il a oublié que j’avais bonne mémoire. Je lui ai cité l’extrait d’une conversation, je me souvenais exactement de nos répliques respectives :D Il avait plus rien à dire et s’est mis à me reprocher de l’avoir « traité comme de la m*rd* ... mais sinon, c’est « pardonné » 😂😂😂

MDRRRRR crois-moi que jlui ai laissé toutes les occasions possibles et imaginables de me dire la vérité! Il a tenté de retourner la situation en me disant que j’avais pas creusé sauf qu’il a oublié que j’avais bonne mémoire. Je lui ai cité l’extrait d’une conversation, je me souvenais exactement de nos répliques respectives :D Il avait plus rien à dire et s’est mis à me reprocher de l’avoir « traité comme de la m*rd* ... mais sinon, c’est « pardonné » 😂😂😂

C'est relou ça les gens qui ont une bonne mémoire et encore plus si c'est une femme..
Meme pas moyen de l'embrouiller OKLM, tu te fais enclencher direct :D

Retour