Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Je commence

Une fois on ma présenté un mec ... je l'ai rencontré meskin il était tout gentil attentionné mais un truc qui m'a dérangé c'était ses dents ... il avait des dents qui sortaient en mode dent de la mer ... je ne voyais que ca ... meskin j'ai fait la morte ... :rouge:
Tu sais que les orthodontistes existent

on attend toujours la suite de tes histoires toi :sournois::D

Une petite pour le partage😉

Le boulot m'envoie en formation, je fais la connaissance d'une fille.

On blablatte bien, on s'échange nos num pour pouvoir s'envoyer des trucs...Le courant passe bien. Au cours d'une discussion je lui avait dit que j'étais célibataire et elle me disait qu'elle avait quelqu'un. Du coup, j'allais moins vers elle, par respect pour son couple.

Elle remarque le changement et me fit la réflexion. Je lui dis simplement elle est en couple et je ne veux surtout pas me retrouver dans leur histoire.

Le soir du dernier jour de formation je reçois un SMS me disant : " et si je n'étais pas en couple? ". Je ne réponds pas.
Deux jours plus tard, un autre: " je ne suis plus avec lui...." J'étais choqué....

Voilà, à ton tour @TheNeuroGirl 😋

On blablatte bien, on s'échange nos num pour pouvoir s'envoyer des trucs...Le courant passe bien. Au cours d'une discussion je lui avait dit que j'étais célibataire et elle me disait qu'elle avait quelqu'un. Du coup, j'allais moins vers elle, par respect pour son couple.

Elle remarque le changement et me fit la réflexion. Je lui dis simplement elle est en couple et je ne veux surtout pas me retrouver dans leur histoire.

Le soir du dernier jour de formation je reçois un SMS me disant : " et si je n'étais pas en couple? ". Je ne réponds pas.
Deux jours plus tard, un autre: " je ne suis plus avec lui...." J'étais choqué....

ahaha intéressant :p

Je t’offre mon analyse de Docteure, ne me remercie pas, c’est gratuit :D :

1) ça allait mal dans son couple depuis un bail et elle attendait la goutte d’eau... (c’est pour lui donner un minimum de crédit, solidarité avec la gent féminine oblige 😂😂😂)

2) Tu lui as fait un sacré effet ... Mais bon, un homme peut-il réellement exercer ce genre se pouvoir aur le bon vouloir se la femme?! Je vois bien cette étude de cas tomber pour le bac de philo 2021 :D

3) Ce n’est pas une fille sérieuse, pour rester polie, même si ça me coûte de le dire 😂

En plus, si elle agit ainsi, rien ne dit qu’elle ne t’aurait pas fait la même chose une fois en couple. C’est ce qui a motivé ta décision de faire le mort?! 😂😂😂

PS: j’hésite à partager mon histoire ici vu que certains refusent de jouer le jeu :D

je lui aurait répondu "sale **** :D" :D

ahaha intéressant :p

Je t’offre mon analyse de Docteure, ne me remercie pas, c’est gratuit :D :

1) ça allait mal dans son couple depuis un bail et elle attendait la goutte d’eau... (c’est pour lui donner un minimum de crédit, solidarité avec la gent féminine oblige 😂😂😂)

2) Tu lui as fait un sacré effet ... Mais bon, un homme peut-il réellement exercer ce genre se pouvoir aur le bon vouloir se la femme?! Je vois bien cette étude de cas tomber pour le bac de philo 2021 :D

3) Ce n’est pas une fille sérieuse, pour rester polie, même si ça me coûte de le dire 😂

En plus, si elle agit ainsi, rien ne dit qu’elle ne t’aurait pas fait la même chose une fois en couple. C’est ce qui a motivé ta décision de faire le mort?! 😂😂😂

PS: j’hésite à partager mon histoire ici vu que certains refusent de jouer le jeu :D

Merci Doctogirl🤓

Eh bien j'apprécie fortement ton analyse gratuite et me dit que tu as les ingrédients de la probable vérité, il suffit de trouver la proportion pour chacun des points.

J'ai fait le mort car je ne recherche pas d'histoire compliqué ou le moins possible. Et surtout, ne pas laisser penser que je pique la femme d'un autre...😇

Il me reste une suite croustillante😉 mais comme tu ne joues pas non plus le jeu, je vais la garder pour moi🤐😂

Merci Doctogirl🤓

Eh bien j'apprécie fortement ton analyse gratuite et me dit que tu as les ingrédients de la probable vérité, il suffit de trouver la proportion pour chacun des points.

J'ai fait le mort car je ne recherche pas d'histoire compliqué ou le moins possible. Et surtout, ne pas laisser penser que je pique la femme d'un autre...😇

Il me reste une suite croustillante😉 mais comme tu ne joues pas non plus le jeu, je vais la garder pour moi🤐😂

haaaa MDRRR! Je veux connaître la suite :p

D’accord, je tiendrai parole et racinterai la mienne en échange mais y’a rien de croustillant 🤣

Par contre @TheNeuroGirl je note que tu es tjs dans le même état d esprit depuis ces années.
À la recherche du vrai amour.
D'une exigence absolue de la recherche du prince.
À trop espéré on fini tjs par être déçu.
Pour mieux se relever faut tomber.
Les râteaux oui ça sert.

Allé @TheNeuroGirl
Moi 17 ans. Jeune beau brun dans la fleur de l'âge.
Une beau début d été et de fin de cours du lycée.
Je fleurte avec elle. Elle m embrasse. Je l avais tellement convoité pendant cette année scolaire que l été me l a ramené sur un plateau .
Elle s assoit sur mes genoux près d un buisson le long du chemin qui mène à la maison .
Et d un coup mon meilleur ami qui faisait le guet le crie : @Nayte ta mère arrive.
Pris de panique je me retourne et elle me surprend avec cette fille sur les genoux.
Mon premier réflexe pousser ma dulcinée et elle tombe dans la descente en contre bas sur au moins 10 mètres .
Je peux vous assurer que je n ai plus jamais effleuré ses belles lèvres.

Dernière édition:
Par contre @TheNeuroGirl je note que tu es tjs dans le même état d esprit depuis ces années.
À la recherche du vrai amour.
D'une exigence absolue de la recherche du prince.
À trop espéré on fini tjs par être déçu.
Pour mieux se relever faut tomber.
Les râteaux oui ça sert.

C’est pas du jeu t’étais censé raconter une histoire vraie et pas raconter des bêtises :prudent:

nan plus sérieusement, je ne trouve pas le temps de me poser 🤣 jte rappelle que t’as rien de sérieux non plus :D Et je ne partage pas la même philosophie, y’a rien de mieux qu’une forteresse bien gardée: elle ne s’ouvre qu’à ceux qui méritent leurs passe-droits :D

Allée @TheNeuroGirl
Moi 17 ans. Jeune beau brun dans la fleur de l'âge.
Une beau début d été et de fin de cours du lycée.
Je fleurte avec elle. Elle m embrasse. Je l avais tellement convoité pendant cette année scolaire que l été me l a ramené sur un plateau .
Elle s assoit sur mes genoux près d un buisson le long du chemin qui mène à la maison .
Et d un coup mon meilleur ami qui faisait le guet le crie : @Nayte ta mère arrive.
Pris de panique je me retourne et elle me surprend avec cette fille sur les genoux.
Mon premier réflexe pousser ma dulcinée et elle tombe dans la descente en contre bas sur au moins 10 mètres .
Je peux vous assurer que je n ai plus jamais effleuré ses belles lèvres.

ahahahahaha je suis moooooorte de rire 😂😂😂

un vrai fils à maman :D j’en peux plus 😂

une autre, une autre, une autre :p

C’est pas du jeu t’étais censé raconter une histoire vraie et pas raconter des bêtises :prudent:

nan plus sérieusement, je ne trouve pas le temps de me poser 🤣 jte rappelle que t’as rien de sérieux non plus :D Et je ne partage pas la même philosophie, y’a rien de mieux qu’une forteresse bien gardée: elle ne s’ouvre qu’à ceux qui méritent leurs passe-droits :D
De la littérature.
Les coffres forts les mieux gardés ont toujours été forcé par les plus culottés et qui n ont pas froid aux yeux.
Pas par les gens qui font des aftersworks .

Hi hi hi

De la littérature.
Les coffres forts les mieux gardés ont toujours été forcé par les plus culottés et qui n ont pas froid aux yeux.
Pas par les gens qui font des aftersworks .

Hi hi hi

MDRRRR méchant va! Mais sinon ça va, pour ton âge, t’as pas trop mauvaise mémoire :D

quelle horreur, un criminel dans ma vie?! Never 😂😂😂

Ps: je te taquine :p

Voilà partage-nous d’autres histoires, ça fait du bien de rire un peu :p
Année de terminale.
Je n ai d yeux que pour elle.
Elle est tout le temps avec moi.
On est complice depuis la premiere.
Je connais ses frères. Je n ose pas être entreprenant avec elle.
Fin d'année elle m écris un mot sur un papier en cours. : "Nayte on sèche les cours dans une heure ? On va au McDo des champs Elysées ?"
Je luis répond ouiiiiiio sur un autre bout de papier.
On sèche les cours.
On va au mcdo.
On refait le monde.
Je me souviendrait tjs. Elle portait un tailleur et un chemisier blanc presque transparent.
Je sais pas ce qu il m a pris.
Je l approche d elle et je l embrasse .
Elle tourne sa joue. Et me dit : nayte t es fou. Je suis gêné. Tu es comme mon meilleur ami. Je peux pas.
Olalala le râteau.
Après cette terminale je l ai plus jamais revu.
Jusqu à l année dernière .
Je vais prendre un rdv chez un grand medecin pour mon père.
Elle était la secrétaire médicale.
Elle était contente de me voir.
Elle était plus belle encore.
Elle insiste poirr prendre une pause et aller prendre un café avec moi.
Elle me drague.
J étais stupéfait. Elle m avoue même que je suis le regret de sa jeunesse.
Je l écoute. Et je prétexte un rdv avec ma copine.
On en reste là.

Je n'oublie pas. Jamais

Année de terminale.
Je n ai d yeux que pour elle.
Elle est tout le temps avec moi.
On est complice depuis la premiere.
Je connais ses frères. Je n ose pas être entreprenant avec elle.
Fin d'année elle m écris un mot sur un papier en cours. : "Nayte on sèche les cours dans une heure ? On va au McDo des champs Elysées ?"
Je luis répond ouiiiiiio sur un autre bout de papier.
On sèche les cours.
On va au mcdo.
On refait le monde.
Je me souviendrait tjs. Elle portait un tailleur et un chemisier blanc presque transparent.
Je sais pas ce qu il m a pris.
Je l approche d elle et je l embrasse .
Elle tourne sa joue. Et me dit : nayte t es fou. Je suis gêné. Tu es comme mon meilleur ami. Je peux pas.
Olalala le râteau.
Après cette terminale je l ai plus jamais revu.
Jusqu à l année dernière .
Je vais prendre un rdv chez un grand medecin pour mon père.
Elle était la secrétaire médicale.
Elle était contente de me voir.
Elle était plus belle encore.
Elle insiste poirr prendre une pause et aller prendre un café avec moi.
Elle me drague.
J étais stupéfait. Elle m avoue même que je suis le regret de sa jeunesse.
Je l écoute. Et je prétexte un rdv avec ma copine.
On en reste là.

Je n'oublie pas. Jamais

Haaaaan trooooop chouuuuuuu :mignon:

j’ai l’impression qu’on a tous au moins une personne que l’on regrette dans notre vie 🤣

pourquoi lui avoir mis un vent? Problème d’égo?! :D

Retour