En ce moment hmd ça va, pas de plans chelous
faut-il en conclure que c’est parce qu’il y a un plan sérieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment hmd ça va, pas de plans chelous
faut-il en conclure que c’est parce qu’il y a un plan sérieux?
Si possible madame la juge
J'adore cette serieMoi aussi j'aime bien faire ça. "Ah ouais? Et le jeudi 4 septembre hein il était 20h30 et tu m'as dit ça et ça et ça, je l'ai inventé aussi, hein
Il y a quand même de sacrés escrocs.
Regarde la pièce jointe 263583
ahaha j’en étais suuuuuuuure racoooooonte
ben vous allez attendre longtempsNon je suis dans mon canapé avec mes chips aux crevettes, j'attends les dossiers comme toi
ben vous allez attendre longtemps
J'ai déposé mon CV pour un stage et on m'a pris en CDI
@Kroos pourquoi t’es pas content?!
Tu sais que les orthodontistes existentJe commence
Une fois on ma présenté un mec ... je l'ai rencontré meskin il était tout gentil attentionné mais un truc qui m'a dérangé c'était ses dents ... il avait des dents qui sortaient en mode dent de la mer ... je ne voyais que ca ... meskin j'ai fait la morte ...
Dis. Moi je veux savoirJ’avais aussi une ptite histoire à raconter (c’est pas non plus un gros dossier ein) mais vu que personne ne dit rien, je la garde pour moi
C’est donnant - donnant, as-tu des histoires croustillantes à partager mon petit @Nayte ?Dis. Moi je veux savoir
on attend toujours la suite de tes histoires toi
Une petite pour le partage
Le boulot m'envoie en formation, je fais la connaissance d'une fille.
On blablatte bien, on s'échange nos num pour pouvoir s'envoyer des trucs...Le courant passe bien. Au cours d'une discussion je lui avait dit que j'étais célibataire et elle me disait qu'elle avait quelqu'un. Du coup, j'allais moins vers elle, par respect pour son couple.
Elle remarque le changement et me fit la réflexion. Je lui dis simplement elle est en couple et je ne veux surtout pas me retrouver dans leur histoire.
Le soir du dernier jour de formation je reçois un SMS me disant : " et si je n'étais pas en couple? ". Je ne réponds pas.
Deux jours plus tard, un autre: " je ne suis plus avec lui...." J'étais choqué....
Voilà, à ton tour @TheNeuroGirl
les orthodontistes sont la pour çat'es tombée dans les pommes ?
Moi meskin franchement il avait tout mais les dents je pouvais pas ... je regardais sa bouche je me disais je peux pas
je lui aurait répondu "sale **** "Une petite pour le partage
Le boulot m'envoie en formation, je fais la connaissance d'une fille.
On blablatte bien, on s'échange nos num pour pouvoir s'envoyer des trucs...Le courant passe bien. Au cours d'une discussion je lui avait dit que j'étais célibataire et elle me disait qu'elle avait quelqu'un. Du coup, j'allais moins vers elle, par respect pour son couple.
Elle remarque le changement et me fit la réflexion. Je lui dis simplement elle est en couple et je ne veux surtout pas me retrouver dans leur histoire.
Le soir du dernier jour de formation je reçois un SMS me disant : " et si je n'étais pas en couple? ". Je ne réponds pas.
Deux jours plus tard, un autre: " je ne suis plus avec lui...." J'étais choqué....
Voilà, à ton tour @TheNeuroGirl
ahaha intéressant
Je t’offre mon analyse de Docteure, ne me remercie pas, c’est gratuit :
1) ça allait mal dans son couple depuis un bail et elle attendait la goutte d’eau... (c’est pour lui donner un minimum de crédit, solidarité avec la gent féminine oblige )
2) Tu lui as fait un sacré effet ... Mais bon, un homme peut-il réellement exercer ce genre se pouvoir aur le bon vouloir se la femme?! Je vois bien cette étude de cas tomber pour le bac de philo 2021
3) Ce n’est pas une fille sérieuse, pour rester polie, même si ça me coûte de le dire
En plus, si elle agit ainsi, rien ne dit qu’elle ne t’aurait pas fait la même chose une fois en couple. C’est ce qui a motivé ta décision de faire le mort?!
PS: j’hésite à partager mon histoire ici vu que certains refusent de jouer le jeu
Merci Doctogirl
Eh bien j'apprécie fortement ton analyse gratuite et me dit que tu as les ingrédients de la probable vérité, il suffit de trouver la proportion pour chacun des points.
J'ai fait le mort car je ne recherche pas d'histoire compliqué ou le moins possible. Et surtout, ne pas laisser penser que je pique la femme d'un autre...
Il me reste une suite croustillante mais comme tu ne joues pas non plus le jeu, je vais la garder pour moi
Oh que oui. Mais je risquerai de choquer les âmes sensibles
One minute. Que je fasse le triy’a plus d’âme sensible depuis longtemps sur ce forum, tu peux y aller baby
One minute. Que je fasse le tri
Par contre @TheNeuroGirl je note que tu es tjs dans le même état d esprit depuis ces années.
À la recherche du vrai amour.
D'une exigence absolue de la recherche du prince.
À trop espéré on fini tjs par être déçu.
Pour mieux se relever faut tomber.
Les râteaux oui ça sert.
Allée @TheNeuroGirl
Moi 17 ans. Jeune beau brun dans la fleur de l'âge.
Une beau début d été et de fin de cours du lycée.
Je fleurte avec elle. Elle m embrasse. Je l avais tellement convoité pendant cette année scolaire que l été me l a ramené sur un plateau .
Elle s assoit sur mes genoux près d un buisson le long du chemin qui mène à la maison .
Et d un coup mon meilleur ami qui faisait le guet le crie : @Nayte ta mère arrive.
Pris de panique je me retourne et elle me surprend avec cette fille sur les genoux.
Mon premier réflexe pousser ma dulcinée et elle tombe dans la descente en contre bas sur au moins 10 mètres .
Je peux vous assurer que je n ai plus jamais effleuré ses belles lèvres.
De la littérature.C’est pas du jeu t’étais censé raconter une histoire vraie et pas raconter des bêtises
nan plus sérieusement, je ne trouve pas le temps de me poser jte rappelle que t’as rien de sérieux non plus Et je ne partage pas la même philosophie, y’a rien de mieux qu’une forteresse bien gardée: elle ne s’ouvre qu’à ceux qui méritent leurs passe-droits
De la littérature.
Les coffres forts les mieux gardés ont toujours été forcé par les plus culottés et qui n ont pas froid aux yeux.
Pas par les gens qui font des aftersworks .
Hi hi hi
Ceci dit ce n est pas le sujet du post
Ahah
Année de terminale.Voilà partage-nous d’autres histoires, ça fait du bien de rire un peu
Année de terminale.
Je n ai d yeux que pour elle.
Elle est tout le temps avec moi.
On est complice depuis la premiere.
Je connais ses frères. Je n ose pas être entreprenant avec elle.
Fin d'année elle m écris un mot sur un papier en cours. : "Nayte on sèche les cours dans une heure ? On va au McDo des champs Elysées ?"
Je luis répond ouiiiiiio sur un autre bout de papier.
On sèche les cours.
On va au mcdo.
On refait le monde.
Je me souviendrait tjs. Elle portait un tailleur et un chemisier blanc presque transparent.
Je sais pas ce qu il m a pris.
Je l approche d elle et je l embrasse .
Elle tourne sa joue. Et me dit : nayte t es fou. Je suis gêné. Tu es comme mon meilleur ami. Je peux pas.
Olalala le râteau.
Après cette terminale je l ai plus jamais revu.
Jusqu à l année dernière .
Je vais prendre un rdv chez un grand medecin pour mon père.
Elle était la secrétaire médicale.
Elle était contente de me voir.
Elle était plus belle encore.
Elle insiste poirr prendre une pause et aller prendre un café avec moi.
Elle me drague.
J étais stupéfait. Elle m avoue même que je suis le regret de sa jeunesse.
Je l écoute. Et je prétexte un rdv avec ma copine.
On en reste là.
Je n'oublie pas. Jamais