Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
La meilleur méthode c'est le numéro de son père et l'adrissa dial ddar :D

Non d'abord tu discutes tranquillement en te présentant et en expliquant ce qui t'amène. Après il faut quand même montrer de l'assurance et de la confiance, c'est ce qui rassure je trouve. Si t'es trop hésitant ou excessivement précautionneux ça l'encouragera à dire non
That's it !

Sur ce, bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures 🤩

Regarde la pièce jointe 264500
Genre tu te présentes ? :D t'es à un casting ? :D PTDRRR à ta première phrase je me suis dit que tu représentes pas la majorité des nanas :D

Suffit d'avoir 2 ou 3 trucs pour susciter l'intérêt sans être The Voice :D c'est elle qui se vendra :D

Bonne nuit également !

Hahaha les "demandes" en mariage chez nos commerçants arabes, un classique !
Ca m'est arrivé il y a qq semaines avec un boulanger/pâtissier, il était super gêné lui par contre bichette

Attends t'es pas marocaine ? Mais t'es quoi ? 🤓

merci, je me sens moins seule 😂 je savais pas du tout que c’était fréquent ce genre de truc! Ça donne presque l’impression d’être achetée 🤢
Aha, je te réponds si tu tiens vraiment à le savoir mais en MP, pas ici :D

Alors c'est une petite anecdote qui m'est arrivée il y a genre 1 mois
Je sortais du travail le soir et une voiture s'arrête et me laisse traverser alors que le feu était vert. Là je me dis les problèèèèmes lol
Donc le gars se gare, descend de sa voiture et vient me parler. Dans ma tête je cherche déjà une excuse pour m'en défaire
Mais bon je me laisse aborder, il se présente et me complimente, moi super timide et gênée 😬 enfin bref je me détends et on discute 5 minutes, je lui laisse mon numéro même si je suis pas séduite a priori
Le soir-même il m'appelle en Facetime sans crier gare 🤣 Quelle audace haha
Je ne décroche pas, mais je le rappelle en normal et on discute un peu. Alors là il me fait une description trooop détaillée de lui et de sa vie, un peu comme s'il me récitait son CV. En parallèle je sens mon portable vibrer sur mon oreille en continu, comme si je recevais une salve de messages! Je regarde mon téléphone et vois que pendant qu'on discute, Monsieur est en train de m'envoyer des photos et des vidéos
Il m'en avait envoyé plus d'une cinquantaine 😱 Oui oui... Un mélange de selfies, de photos de voyages, de son shopping, plein de trucs sans intérêt
Là je me dis le gars est space :D Surtout il me dit "Je compte sur toi pour être généreuse" ! Je lui réponds ben je t'ai rien demandé et non je vais pas envoyer des photos de moi à quelqu'un que j'ai rencontré il y a 1/4 d'heure. Il est vexé
Bref on raccroche et il veut me voir, et me relance tout le temps pour avoir des photos, ce que je refuse. Mais à part ça zéro conversation, zéro second degré, il répond littéralement que par des smiley donc ça ne va nulle part
Au final la "conversation" a pris fin sans avoir jamais vraiment débuté (RIP). En même temps c'est pas avec des emojis qu'on construit quoi que ce soit mdr 🤷‍♀️

The End 🌜

parfois, jpeux pas m’empêcher de me demander si ça les gêne pas dans leur tête de n’avoir aucune personnalité 😅 et au final, je me dis que leur personnalité c’est ptetr de ne pas en avoir 🤣 Bref, t’as bien fait de le nexter! La seule fois où j’ai accepté de donner mon num à un server dans un restau, c’est quand je savais qu’à la fin de mes vacances, je me débarrassais de la carte sim prépayée 😂😂😂

Mdrrrrrrr tu m'as rappelée une anecdote

J'étais dans le sud justement - et à un feu rouge t'as un gars qui distribue des tracts
Je baisse la vitre il me donne le tract et un téléphone en me disant "ca c'est le téléphone du mec côté passager de la voiture d'en face, il aimerait avoir ton snap ou ton numéro si tu veux bien"

Je te jure j'étais choquée genre il m'a balancé ca comme si rien de plus normal :D à Paris ca ne m'était jamais arrivé
En plus j'étais mood vacances et l'approche m'a fait bien rire je me suis dit il est culotté quand même ! Donc en vrai je lui aurais peut être donné... S'IL n'avait pas dit "Snap" !!!

Turn off complet j'ai imaginé caché derrière sa grosse barbe de bonhomme un jeunot de 18 ans en route pour le lycée a3oudou billah :D

MDRRRRRR tu m’as tuée 😂😂😂😂 Moi j’aurais eu peur et j’aurais démarré sans calculer 😂😂😂

En fait ça dépend vraiment de la conversation que vous allez avoir
Moi une fois la gêne du début passée et le sang redescendu de mon visage :D, j'ai pas hésité à lui poser des questions sur lui pour m'assurer que c'était qqun de normal et qu'il avait de bonnes intentions (et je pense que c'est toujours le cas). Une fois que j'ai eu les "prérequis" je me suis dit why not ça n'engage à rien

Par contre si tu abordes en mode "eh mademoiselle t'es mignonne t'as snap ?" c'est autre chose 😄

franchement je fais tout le temps semblant de pas entendre dans la rue 🤣

en vacances, y’a deux gars qui m’ont grillée à Londres 😂😂😂 Ils m’ont interpelée deux fois, j’ai continué d’avancer puis l’un d’eux, presque à ma hauteur sur le trottoir opposé, m’a regardé en disant: « you dropped something down ». Je croyais que j’avais fait tomber ma carte de bus et j’ai baissé la tête comme une grosse naïve! Résultats des courses, les deux thugs savaient que j’avais entendu et qu’en plus je comprenais l’anglais. J’ai eu peur et j’ai pressé le pas pour rejoindre l’hôtel 🤣

Ooohhh des Lays Paprika. J'aime bien les Kettle aussi. Ahhhh les Kettle

Regarde la pièce jointe 264668

Ohhh j'aime trop les lays paprika surtout celles qui sont rayé..... Mais malheureusement je tombes malade quand j'en manges......donc je peux plus :(

je suis persuadée que toi aussi t’as des choses sympas à nous partager :sournois::D

Non même pas. J'ai jamais eu de rencard..... D'acostage...... Rien quedal walou nada..... Le néant....... Comme ça

tenor.gif

Ohhh j'aime trop les lays paprika surtout celles qui sont rayé..... Mais malheureusement je tombes malade quand j'en manges......donc je peux plus :(

Non même pas. J'ai jamais eu de rencard..... D'acostage...... Rien quedal walou nada..... Le néant....... Comme ça

tenor.gif

peut-être que tu ne t’en es pas rendu compte! Parfois, c’est subtile... ça m’est arrivé de réaliser des années après que quelqu’un essayait de me dire quelque chose dans une situation donnée et que je ne voulais juste pas le voir 🤣

peut-être que tu ne t’en es pas rendu compte! Parfois, c’est subtile... ça m’est arrivé de réaliser des années après que quelqu’un essayait de me dire quelque chose dans une situation donnée et que je ne voulais juste pas le voir 🤣

Non jamais. Dans la rue on m'aborde pas. Je dois faire peur :D

Et les collègues, camarade de classe.... A part parler foot, basket, jeux vidéo et ciné série..... Y a rien et entre ns...... Ils font pas envie donc autant que rien ne se passe :D

Non jamais. Dans la rue on m'aborde pas. Je dois faire peur :D

Et les collègues, camarade de classe.... A part parler foot, basket, jeux vidéo et ciné série..... Y a rien et entre ns...... Ils font pas envie donc autant que rien ne se passe :D

tu as tout dit « ils font pas envie » :p tu dois être fermée ou les impressionner, ce qui fait qu’ils n’osent pas :p

Alors c'est une petite anecdote qui m'est arrivée il y a genre 1 mois
Je sortais du travail le soir et une voiture s'arrête et me laisse traverser alors que le feu était vert. Là je me dis les problèèèèmes lol
Donc le gars se gare, descend de sa voiture et vient me parler. Dans ma tête je cherche déjà une excuse pour m'en défaire
Mais bon je me laisse aborder, il se présente et me complimente, moi super timide et gênée 😬 enfin bref je me détends et on discute 5 minutes, je lui laisse mon numéro même si je suis pas séduite a priori
Le soir-même il m'appelle en Facetime sans crier gare 🤣 Quelle audace haha
Je ne décroche pas, mais je le rappelle en normal et on discute un peu. Alors là il me fait une description trooop détaillée de lui et de sa vie, un peu comme s'il me récitait son CV. En parallèle je sens mon portable vibrer sur mon oreille en continu, comme si je recevais une salve de messages! Je regarde mon téléphone et vois que pendant qu'on discute, Monsieur est en train de m'envoyer des photos et des vidéos
Il m'en avait envoyé plus d'une cinquantaine 😱 Oui oui... Un mélange de selfies, de photos de voyages, de son shopping, plein de trucs sans intérêt
Là je me dis le gars est space :D Surtout il me dit "Je compte sur toi pour être généreuse" ! Je lui réponds ben je t'ai rien demandé et non je vais pas envoyer des photos de moi à quelqu'un que j'ai rencontré il y a 1/4 d'heure. Il est vexé
Bref on raccroche et il veut me voir, et me relance tout le temps pour avoir des photos, ce que je refuse. Mais à part ça zéro conversation, zéro second degré, il répond littéralement que par des smiley donc ça ne va nulle part
Au final la "conversation" a pris fin sans avoir jamais vraiment débuté (RIP). En même temps c'est pas avec des emojis qu'on construit quoi que ce soit mdr 🤷‍♀️

The End 🌜
ça m'est arrivée une fois, le gars à peine qu'il a eu mon num, n'a pas arrêté de m'envoyer ses photos, c'était trop quand même 😱 et il me demande de faire de même. Et bien même si c'était un beau gosse, j'ai trouvé excuse pour fuir ! :D

merci, je me sens moins seule 😂 je savais pas du tout que c’était fréquent ce genre de truc! Ça donne presque l’impression d’être achetée 🤢
Aha, je te réponds si tu tiens vraiment à le savoir mais en MP, pas ici :D
Je suis toute ouïe (jsuis curieuse hahah)
ça m'est arrivée une fois, le gars à peine qu'il a eu mon num, n'a pas arrêté de m'envoyer ses photos, c'était trop quand même 😱 et il me demande de faire de même. Et bien même si c'était un beau gosse, j'ai trouvé excuse pour fuir ! :D
Mdrrr trooooop bizarre quand même cette manière de faire ! C'est peut-être des personnes qui ont l'habitude de fonctionner comme ça ? Ca fait un peu applis de rencontre je trouve !! Genre c'est le process haha

Je suis toute ouïe (jsuis curieuse hahah)

Mdrrr trooooop bizarre quand même cette manière de faire ! C'est peut-être des personnes qui ont l'habitude de fonctionner comme ça ? Ca fait un peu applis de rencontre je trouve !! Genre c'est le process haha

J'ai jamais compris non plus cette manie de s'envoyer des photos à tout va..
Tu rencontres la personne, quel intérêt de la voir ensuite en photo au resto, au boulot, au sport, aux toilettes..
C'est quoi le projet ? :D

Haaaan c’est terribleeeeement mignoooooooon, ça me touche 🙈 merci :rouge:

Mais ne crois pas pour autant que je n’attends pas la suite de ton anecdote, aller à ton tour now :D

J'en suis ravi, vraimentai juste commenté ton anecdote de la façon la plus simple possible, mais j'aurai pu développer😉

Je pensais vraiment qu'on allait me dispenser de la suite😂 J'ai commencé mon histoire et je vais la continuer pour assouvir la curiosité légitime de chacuns 😂

Cette histoire me fait penser aux cookies triple chocs, comme chocolat bien-sûr. Après le premier choc, arrive le second c'est inévitable et le troisième... Il n'y a rien de vraiment croustillant mais bon c'est juste la suite.

Du coup, après avoir reçu ce fameux SMS me disant qu'elle avait quitté son mec j'ai décidé de l'appeler afin d'avoir des explications. C'était un dimanche et on s'est vu en début de soirée. C'est là que ma question arrive: " Pourquoi as-tu fait ça!!!?"

Elle me dit qu'elle trouvait étrange de ressentir quelque chose pour un autre et que pour être sincère il fallait qu'elle le dise à son homme. Je suis resté sur ma position et après une longue discussion elle avait compris. Elle regrettait ce qu'elle avait fait car elle ne s'était pas assurée de mon attachement. Et c'est là que je me pose une question🤔 une femme reste en couple même si elle n'est pas bien? De peur de la solitude ? Jusqu'au moment où un autre, lui correspondant plus, se présente ? Ces questions ne demandent évidemment pas de réponse car je ne suis pas pour généraliser...

To be continued...je crois que ça s'écrit comme cela😂

J'en suis ravi, vraimentai juste commenté ton anecdote de la façon la plus simple possible, mais j'aurai pu développer😉

Je pensais vraiment qu'on allait me dispenser de la suite😂 J'ai commencé mon histoire et je vais la continuer pour assouvir la curiosité légitime de chacuns 😂

Cette histoire me fait penser aux cookies triple chocs, comme chocolat bien-sûr. Après le premier choc, arrive le second c'est inévitable et le troisième... Il n'y a rien de vraiment croustillant mais bon c'est juste la suite.

Du coup, après avoir reçu ce fameux SMS me disant qu'elle avait quitté son mec j'ai décidé de l'appeler afin d'avoir des explications. C'était un dimanche et on s'est vu en début de soirée. C'est là que ma question arrive: " Pourquoi as-tu fait ça!!!?"

Elle me dit qu'elle trouvait étrange de ressentir quelque chose pour un autre et que pour être sincère il fallait qu'elle le dise à son homme. Je suis resté sur ma position et après une longue discussion elle avait compris. Elle regrettait ce qu'elle avait fait car elle ne s'était pas assurée de mon attachement. Et c'est là que je me pose une question🤔 une femme reste en couple même si elle n'est pas bien? De peur de la solitude ? Jusqu'au moment où un autre, lui correspondant plus, se présente ? Ces questions ne demandent évidemment pas de réponse car je ne suis pas pour généraliser...

Salut,
Je pense que tu fais fausse route pour ce qui est en gras, au contraire c'est le propre de l'homme de faire ça!! Bon certains hein histoire de ne pas généraliser.:wazaa:

ahaha trop choupi!

bon, bah du coup, j’attends la suite, once again :D c’est mal de nous tenir en haleine comme ça :prudent:

et pour la ptite histoire, j’ai connu un mec à la fac qui changeait de copine lorsqu’il trouvait mieux 😂😂😂 En gros, il m’a draguée comme un gros lourdaud sachant pertinemment qu’il était en couple 🤣 Quand je l’ai découvert et que je l’ai confronté, il m’a dit que c’était sa façon de faire 😅 Bref, c’est ridicule mais y’a des gens comme ça 🤷🏻‍♀️

Personnellement, je n’accorderai jamais ma confiance à ce genre d’énergumène parce que rien ne me garantit qu’il ne me fera pas la même chose qu’à la précédente...

ahaha trop choupi!

bon, bah du coup, j’attends la suite, once again :D c’est mal de nous tenir en haleine comme ça :prudent:

et pour la ptite histoire, j’ai connu un mec à la fac qui changeait de copine lorsqu’il trouvait mieux 😂😂😂 En gros, il m’a draguée comme un gros lourdaud sachant pertinemment qu’il était en couple 🤣 Quand je l’ai découvert et que je l’ai confronté, il m’a dit que c’était sa façon de faire 😅 Bref, c’est ridicule mais y’a des gens comme ça 🤷🏻‍♀️

Personnellement, je n’accorderai jamais ma confiance à ce genre d’énergumène parce que rien ne me garantit qu’il ne me fera pas la même chose qu’à la précédente...

C'est comme au boulot, tu quittes pas ton CDI tant qu'une nouvelle boîte ne t'as pas contacté sur LinkedIn :D

Retour