Alors c'est une petite anecdote qui m'est arrivée il y a genre 1 mois
Je sortais du travail le soir et une voiture s'arrête et me laisse traverser alors que le feu était vert. Là je me dis les problèèèèmes lol
Donc le gars se gare, descend de sa voiture et vient me parler. Dans ma tête je cherche déjà une excuse pour m'en défaire
Mais bon je me laisse aborder, il se présente et me complimente, moi super timide et gênée
enfin bref je me détends et on discute 5 minutes, je lui laisse mon numéro même si je suis pas séduite a priori
Le soir-même il m'appelle en Facetime sans crier gare
Quelle audace haha
Je ne décroche pas, mais je le rappelle en normal et on discute un peu. Alors là il me fait une description trooop détaillée de lui et de sa vie, un peu comme s'il me récitait son CV. En parallèle je sens mon portable vibrer sur mon oreille en continu, comme si je recevais une salve de messages! Je regarde mon téléphone et vois que pendant qu'on discute, Monsieur est en train de m'envoyer des photos et des vidéos
Il m'en avait envoyé plus d'une cinquantaine
Oui oui... Un mélange de selfies, de photos de voyages, de son shopping, plein de trucs sans intérêt
Là je me dis le gars est space
Surtout il me dit "Je compte sur toi pour être généreuse" ! Je lui réponds ben je t'ai rien demandé et non je vais pas envoyer des photos de moi à quelqu'un que j'ai rencontré il y a 1/4 d'heure. Il est vexé
Bref on raccroche et il veut me voir, et me relance tout le temps pour avoir des photos, ce que je refuse. Mais à part ça zéro conversation, zéro second degré, il répond littéralement que par des smiley donc ça ne va nulle part
Au final la "conversation" a pris fin sans avoir jamais vraiment débuté (RIP). En même temps c'est pas avec des emojis qu'on construit quoi que ce soit mdr
The End