Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Le seul moyen pour pas qu'il y'ait une gêne c'est pour le premier date de faire un truc leger, genre un Starbucks.
Comme sa il y'a pas de pression, et si ça colle tu embrayes sur un truc plus high level pour le second.
Sinon si sa match pas tu demande à une copine de t'appeler pour mettre fin au supplice :D

Ahaha c’est ma devise aussi, truc très simple pour le premier date! Et yes, j’ai toujours quelqu’un sous le coude pour me tirer d’affaire 😂😂😂

Et sinon, quand j’étais en master, y’en a eu un avec lequel on devait se voir et creuser mais ça ne se faisait jamais car pas dispo au même moment, plus on habitait plutôt loin l’un de l’autre. L’année qui suit, je me retrouve en thèse et contrainte de rejoindre des collègues dans un bar pour un truc. Je voulais pas y aller seule, je me sentais mal à l’aise, je lui demande de me tirer d’affaire et de m’accompagner (sachant qu’à ce moment-là, y’avait pas plus d’attirance que ça entre lui et moi). Il savait que c’était une soirée mais pas que c’était dans un bar, moi non plus à la base, adresse reçue sur le tard... Il m’accompagne quand même puis me regarde dans les yeux à un moment et me dit « alors pour notre première fois, je m’attendais à tout sauf un bar ». Je me confonds en excuses.

On quitte le bar avec tout le monde pour chercher un endroit où manger. Les collègues choisissent une enseigne à tapas plutôt glauque, rien de halal. J’avais pas envie de complètement gâcher la soirée du jeune homme alors j’explique qu’il n’y a rien à son goût 😂😂😂 On s’éclipse sauf que le seul endroit halal pour manger dans le coin, c’est le genre de restau pak pak pas donné du tout. Je connaissais le restau de jour, je me dis why not?! J’étais prête à payer ma part sans problème sauf qu’en s’installant pour la soirée, je m’attendais à tout sauf à une ambiance romantique! On nous a mis des bougies sur la table et j’en passe... J’étais tellement gênée 😂😂😂

Au final, on discute bien, c’est une bonne soirée! Je me suis rattrapée en nourrissant son ventre je pense 😂😂😂 Le serveur amène l’addition dans le genre de carnet où le ticket est retourné pour ne pas voir le prix, etc. Je n’ai même pas le temps de sortir ma carte qu’il dégaine la sienne. Je me suis sentie vraiiiiiment coupable parce que c’était vachement cher et je voulais absolument pas abuser. J’avais juste envie qu’on puisse se poser au chaud, manger un morceau et discuter...

Bref. On débriefera notre soirée plus tard. L’histoire n’ira pas plus loin parce qu’il m’avouera avoir trop de respect pour moi et ne pas être dans l’optique de se caser à ce moment-là. Il a un tableau de chasse bien garni on va dire mais reste un fils de « bonne famille » qui a su me respecter. J’ai énormément apprécié ça et la preuve c’est que 3 ans plus tard, ça nous arrive encore d’échanger :)

Une anecdote trop drole :D

Une fois je parle avec ma cousine, et je sais pas pourquoi elle me parle d'une nana S... avec qui elle s'est liée d'amitié etc ... et je lui explique que cette nana était en terminal avec moi et qu'on avait eu un bon feeling etc

bref on discute, et le lendemain elles s'appellent et ma cousine me passe la S.... pour lui faire la surprise genre :D

du coup je prends le tél je lui parle et je lui dis, oé c'est Simba on était ensemble en Terminal etc et là la nana répond : "non dsl je vois pas qui tu es" :D :D :D ah ***** je suis mort de rire :D je lui dit mais si rappelle toi etc :D bref elle insiste non non dsl j'ai des trous de mémoire je me souviens plus de beaucoup de choses etc :D

J'ai remis ma vie en question genre : "je suis si transparent que ça ?" :D

Bref le lendemain elle s'excuse et elle dit à ma cousine de s'excuser auprès de moi on avait la fin mot de l'histoire : son mari était à coté et qu'il est HYPER JALOUX :D

Sérieux les arabes c'est TROP :D

Plus viril que moi!!!? Tu es prétentieuse mdrr mais tu dois te sentir très virile pour une femme😂

Plus que toi c'est sur et certain c'est dire...t'es tout tramblotant quand tu t'exprimes, tu débarques sans être invité sans bonjour rien du tout, tu t'es cru à pigale

Et ton pseudo de tante' des années 80 ça aide pas

Je kiffe le soleil!! C'est une évidence! Si je me brûle, ça sera un simple coup de soleil. Et arrête avec tes proverbes chinois😂

J'ai juste programmé mon correcteur de faire des fautes programmées, quoi de plus naturel...

D'accord l'exception, c'est vrai que ça sonne mieux d'ailleurs😂

Ahaha c’est pas chinois d’abord, ça vient de la mythologie grecque; l’histoire d’Icare si je ne me trompe :p quoi qu’il en soit, tu prends de gros risques :D

oui c’est ça, on y croit, comme aux mecs qui paient l’addition sans arrière pensée d’ailleurs 😂😂😂

je sais bien que ça sonne mieux, c’est l’original 😂

Mdrrr

Sa sert a rien de vouloir en mettre plein les yeux pour un premier date ou tu ne sais pas si ça va coller ou pas.
Tu gardes ça pour les suivants, si ça colle pas au moins c'est sans pression pour aucun des 2.

Mais combien de dates tu as fais dans ta vie toi pour sortir des ''si ca colle pas au moins...''
Faut arrêter de deconner et te trouver une femme et pour cela fait en mettre plein la vue le 1er jour

Les serial dater qu'il y a ici c'est une cata mdrrr

Pourquoi ne pas payer? J’ai du mal à comprendre
Payer n’est souvent pas le problème, mais qu’on te le dise c’est vraiment pas galant.
Entre potes je veux bien et encore il y’a une différence entre inviter et proposer.

Non franchement un mec qui TE DEMANDE de payer pour un rendez vous galant, je suis même gênée pour lui.
Après si toi tu insiste pour payer c’est autre chose. Tu peux même payer pour deux y’a pas de problème.

Payer n’est souvent pas le problème, mais qu’on te le dise c’est vraiment pas galant.
Entre potes je veux bien et encore il y’a une différence entre inviter et proposer.

Non franchement un mec qui TE DEMANDE de payer pour un rendez vous galant, je suis même gênée pour lui.
Après si toi tu insiste pour payer c’est autre chose. Tu peux même payer pour deux y’a pas de problème.

S’il propose de faire 50-50, il te demande pas de payer, c’est légèrement plus subtile même si c’est tout sauf flatteur pour lui. Ça te montre aussi qu’il n’a pas l’intention de t’inviter à un second date alors why not ein?! Au moins, c’est clair...

S’il propose de faire 50-50, il te demande pas de payer, c’est légèrement plus subtile même si c’est tout sauf flatteur pour lui. Ça te montre aussi qu’il n’a pas l’intention de t’inviter à un second date alors why not ein?! Au moins, c’est clair...
Non non ce qui est clair c’est quil est calculateur, et que justement ce n’est pas parceque ça ne match pas avec une personne qu’on en oublie les bonnes manières.

le premier faux pas dans une relation, c’est de tout calculer. De part et d’autre j’entends bien.

les gars que je rencontre sont plutôt fût fût et me demandent: « t’as whatsapp? » 😂😂😂😂
Bah pour qvoir le whatsapp de quelqu'un, il faut avoir automatiquement son numéro non ?
Tout à fait. Mais whatsapp n'est vraiment pas populaire en Amérique du Nord. C'est plus messenger ou les messages textes qui sont utilisés.
Perso je préfère Facebook messenger. Même fonctionnalités que whatsapp mais sans avoir à donner son numéro de tel. Même pas besoin d'être ami avec la personne. Moi ça me convient.

Non non ce qui est clair c’est quil est calculateur, et que justement ce n’est pas parceque ça ne match pas avec une personne qu’on en oublie les bonnes manières.

le premier faux pas dans une relation, c’est de tout calculer. De part et d’autre j’entends bien.

Ouais je suis d’accord pour le côté calculateur et les bonnes manières mais en tant que femme, personnellement, ma dignité passe avant le côté « crevard » ou « en manque » de l’autre et je préfère prendre les choses en main 🤣

Ouais je suis d’accord pour le côté calculateur et les bonnes manières mais en tant que femme, personnellement, ma dignité passe avant le côté « crevard » ou « en manque » de l’autre et je préfère prendre les choses en main 🤣
Que tu proposes et insistes est une chose, qu’on te le demande en est une autre.

Mais bon perso le gars qui me demande de payer ma part pour le resto, il doit être certain que c’est la dernière fois qu’il me verra attablée avec lui.

Que tu proposes et insistes est une chose, qu’on te le demande en est une autre.

Mais bon perso le gars qui me demande de payer ma part pour le resto, il doit être certain que c’est la dernière fois qu’il me verra attablée avec lui.

Exactement, ça n'a aucun sens de t'inviter puis te demander de payer...

L’histoire n’ira pas plus loin parce qu’il m’avouera avoir trop de respect pour moi et ne pas être dans l’optique de se caser à ce moment-là. Il a un tableau de chasse bien garni on va dire mais reste un fils de « bonne famille » qui a su me respecter. J’ai énormément apprécié ça et la preuve c’est que 3 ans plus tard, ça nous arrive encore d’échanger :)

C'est bien au moins il a été réglo et ne t'a pas fait perdre ton temps avec des promesses qu'il ne pouvait pas tenir ;)
Si tu veux mon avis tu devrais le garder au frais au frigo, sa cours pas les rues ce type de gentleman :D

C'est bien au moins il a été réglo et ne t'a pas fait perdre ton temps avec des promesses qu'il ne pouvait pas tenir ;)
Si tu veux mon avis tu devrais le garder au frais au frigo, sa cours pas les rues ce type de gentleman :D

Tu reviens des jours plus tard, t’as des histoires à nous partager? :D

Bah il a une certaine sensibilité que j’aime bien et je continue à lui parler mais il y a des choses au fond de moi qui font que je sais que ce n’est pas l’homme de ma vie 🤣

Tu reviens des jours plus tard, t’as des histoires à nous partager? :D

Bah il a une certaine sensibilité que j’aime bien et je continue à lui parler mais il y a des choses au fond de moi qui font que je sais que ce n’est pas l’homme de ma vie 🤣

Moi? Non.. :D

Ah oki, bon ben c'est dommage pour lui alors :D

@TheNeuroGirl
Tes histoires . Tellement difficile.
T es une sorte de bridget Jones.

Difficile pourquoi? 😂

Haaaaan t’es méchaaaant avec moiiiii, merci de m’insulter :prudent:

Puis j’ai le teint halé, je peux pas lui ressembler :p Et j’ai un minimum plus de classe que ça, je me fais souvent péjorativement traiter de princesse (dont le gars de l’anecdote en question) 🤣🤣🤣

Au moins, ça me fait une vie bien remplie, pleine d’anecdotes pour mes vieux jours s’il m’est donné de garder la mémoire :p

Balance ton quoi?
Balance ton porc?:D:p

Non sérieux walou, keudal,
je m'occupe de mon jardin et de mon potager :D

Elle était pas mal cette chanson, jusqu’à ce que l’on découvre les frasques de son frère 🤦🏻‍♀️ Ça doit être un sacré drame familial... Que Dieu nous en préserve...

MDRRRR ça fait routine de papy, à moins que ce ne soit une image? 😂😂😂

Animal Crossing lol
Bah grave, c'est plus kiffant que de perdre mon temps dans des dates chelou :D

Oui animal crossing, je sais pas pourquoi j’ai dit kingdom 😂 Mais t’as quel âge? Parce que j’y jouais quand j’étais ado et je m’ennuyais avec ce truc 😂 Je préférais les enquêtes du professeur Leyton (si jme trompe pas de nom) sauf que jle vivais hyper mal chaque fois que j’étais bloquée sur une énigme 😂😂😂

Oui animal crossing, je sais pas pourquoi j’ai dit kingdom 😂 Mais t’as quel âge? Parce que j’y jouais quand j’étais ado et je m’ennuyais avec ce truc 😂 Je préférais les enquêtes du professeur Leyton (si jme trompe pas de nom) sauf que jle vivais hyper mal chaque fois que j’étais bloquée sur une énigme 😂😂😂

MDR

J'y joue sur l'edition New Horizon sortie en Mars dernier,
Je l'ai saigné pendant le confinement et je continue encore :D

MDR

J'y joue sur l'edition New Horizon sortie en Mars dernier,
Je l'ai saigné pendant le confinement et je continue encore :D

Tu parles du quel? Ça fait facilement une décennie que j’ai pas joué à la DS! Ton confinement a été super cool! Moi j’ai écrit ma thèse pendant le mien 😅

Retour