simplement la
VIB
Bon allez j'en place une ,
Même si c'est pas un râteau à proprement parler... mais ça m'a bien remis en place en tout cas ...
Un jour j'avais un rdv important au boulot. C'est l'occaz.... donc je sors l'une de mes plus belles paires de chaussures .
Bien évidement je me sappe et tout .... o max...
Je sors du rdv, sur le parking je vois un mec en moto qui se gare juste devant moi. Le mec enlève son casque et me fixe pendant que je marche.
Moi dans ma tête jme dis : " vasy .... prepare toi a lui mettre un vent..."
(Bah oui, parce que dans ma tête à ce moment précis , je suis trop fraîche et je cartonne mdrrr)
Arrivée à son niveau , il m'interpelle :
- Excusez-moi mademoiselle !
Je me retourne , mais en mode je suis blasée.... je sais déjà ce que tu vas me dire ...
Comme ça :
LoL,
Et j'ai déjà ma phrase toute prête :
" Merci c'est gentil... mais je suis pas intéressée" .
Donc il me demande :
- Je peux vous poser une question ?
Moi : Oui ?
Lui : je peux vous demander où vous avez acheté votre paire d'escarpins?
Parce qu'elles sont MA-GNI-Faï-QUE !!
Moi :
Et tout ça avec un ton et une gestuelle trés " maniérée " ....
Comment je suis redescendue de 10 étages ,
Je me suis sentie bien bête..... et surtout j'évite de me prendre pour une bombasse depuis .
Même si c'est pas un râteau à proprement parler... mais ça m'a bien remis en place en tout cas ...
Un jour j'avais un rdv important au boulot. C'est l'occaz.... donc je sors l'une de mes plus belles paires de chaussures .
Bien évidement je me sappe et tout .... o max...
Je sors du rdv, sur le parking je vois un mec en moto qui se gare juste devant moi. Le mec enlève son casque et me fixe pendant que je marche.
Moi dans ma tête jme dis : " vasy .... prepare toi a lui mettre un vent..."
(Bah oui, parce que dans ma tête à ce moment précis , je suis trop fraîche et je cartonne mdrrr)
Arrivée à son niveau , il m'interpelle :
- Excusez-moi mademoiselle !
Je me retourne , mais en mode je suis blasée.... je sais déjà ce que tu vas me dire ...
Comme ça :
LoL,
Et j'ai déjà ma phrase toute prête :
" Merci c'est gentil... mais je suis pas intéressée" .
Donc il me demande :
- Je peux vous poser une question ?
Moi : Oui ?
Lui : je peux vous demander où vous avez acheté votre paire d'escarpins?
Parce qu'elles sont MA-GNI-Faï-QUE !!
Moi :
Et tout ça avec un ton et une gestuelle trés " maniérée " ....
Comment je suis redescendue de 10 étages ,
Je me suis sentie bien bête..... et surtout j'évite de me prendre pour une bombasse depuis .