Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais ta princesse quoi, j'ai capté
MDRRRR Et c’est reparti pour un tour Vous avez toujours besoin de me cataloguer ici, c’est quand même dingue ein
Pourquoi ? Il n'y a rien à voir
Mddddr je me suis dit la même mais bon je suis pas une bagraje crois qu'il voulait te faire passer un message avec le footing ...
Parce que c'est une chouette salle. Ils me font rire
Vraimemt chouette, surtout les ràteaux de @TheNeuroGirl
Page 4,6,12,55,58,59,60,67,68,
Elle prend pas de rateau @TheNeuroGirl elle en metPage 4,6,12,55,58,59,60,67,68,
Elle prend pas de rateau @TheNeuroGirl elle en met
C'est la princesse de ce topic @Reeacher fi9 m3ana
Mrehba b les auditeurs libres dialna - ces braves gens qui en trouvant l'amour, ont fait le choix de quitter le célibatt'es comme moi, tu viens en auditeur libre ))
MDRRRR cas soc va! On attend toujours tes histoires au passage
Machallah un modèle de conduite...Comme disait Platon, "mieux vaut mettre des gros zef, que se prendre des gros zef"
Machallah un modèle de conduite...
Le P c'est le S, je sors de ma hess, Platon 3la balek et plus de gros zef
Ahahahaha
C'est trop sophistiqué là, tout le monde n'a pas la réf
Machallah un modèle de conduite...
Le P c'est le S, je sors de ma hess, Platon 3la balek et plus de gros zef
Hello shalounette
Ahahahhaha j'adore mais moi je suis à un stade où content pas content bah ntm@Marok19 je t'ai lu et c'est pourquoi...
t'es comme moi, tu viens en auditeur libre ))
Ahahahhaha j'adore mais moi je suis à un stade où content pas content bah ntm
AhahahahaJe vais bientôt vous faire payer une redevance covid oblige... Comme dirait @Pumpkin
C'est la Hess suis toujours en PLS
J'ai pas d'argent je vais pas montrer mes fesses
On veut pas de gratuité ni de paresse
Raboules l'oseille fais aps ta princesse
Et ça fait zumba kawa...
Ahahhahaha une amie m'a offert un bracelet en or gravé avec un message personnalisé pour mon anniversaire et m'a dit j'ai hésité à écrire *** de sa mère: mon insulte favorite du coup je me suis dit que j'allais en faire un pour moi et un pour elle (bon pas tout de suite car ça coute la blinde )On mettra un double NTM sur le dos du t-shirt
Ahahahaha
Cawnavaaal
T'es dans ta ligne 13 blindée, pistée par tous les chacals
Je vais bientôt vous faire payer une redevance covid oblige... Comme dirait @Pumpkin
C'est la Hess suis toujours en PLS
J'ai pas d'argent je vais pas montrer mes fesses
On veut pas de gratuité ni de paresse
Raboules l'oseille fais aps ta princesse
Et ça fait zumba kawa...
Ahahhahaha une amie m'a offert un bracelet en or gravé avec un message personnalisé pour mon anniversaire et m'a dit j'ai hésité à écrire *** de sa mère: mon insulte favorite du coup je me suis dit que j'allais en faire un pour moi et un pour elle (bon pas tout de suite car ça coute la blinde )
si tu fais ça, j'appelle la presse
bfm, cnews et l'express
je me vois déjà en point presse
défendre Shali la prêtresse
elle nous a envoyé des signaux de détresse
mais c'est pas demain la veille qu'on verra ses fesses