Ahahahhaha j'assume je m'en fous en plus je paieJ'imagine a la bijouterie
Serait il possible de faire personnaliser le bracelet ?
Oui vous voulez mettre quoi dessus ?
PDSM !
Ah OK...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhaha j'assume je m'en fous en plus je paieJ'imagine a la bijouterie
Serait il possible de faire personnaliser le bracelet ?
Oui vous voulez mettre quoi dessus ?
PDSM !
Ah OK...
te justifie pas, c'est pas grave, on t'aime quand mêmeMddddr je me suis dit la même mais bon je suis pas une bagra
Wech ma poteBon les guys besoin de vos avis lucides et professionnels
Je suis passée en coup de vent au pot de départ d'une copine la veille du confinement et j'ai discuté un peu avec des collègues à elle
Bref l'une de ces personnes m'a ajouté sur un réseau social (via ma pote je suppose?) et m'envoie un ptit message le lendemain en disant que c'est dommage qu'on se soit rencontré aussi proche du confinement - puis on fait un peu la conversation normal. Fin rapide de conversation, mais il m'envoie en vrai ce serait peut être plus sympa qu'on se parle par texto ou par téléphone, tu peux me filer ton numéro ?
A votre avis si je lui donne il va se faire des films? Vous pensez que c'est une demande + qu'amical ?
Mdrrrrr excellent, je kiffe
Ahahahhaha j'assume je m'en fous en plus je paie
Vas-y anime chwiya
A votre avis de qui il s'agit ? @Pumpkin @TheNeuroGirl
La tête dans le uk, j'essaye de me déco
Sur le poste de shali je suis en mode accro
J'vois une bladinette passer, j'fais le mec blazer
J'ai envie de lui parler , j'ai peur de me faire ghoster
je lui dit "jte trouve très empathique" mais d'un coup je panique
Je lui sors "j'aime aussi les omelettes qui piquent "
Elle me répond d'un ton ironique je fais le mec qui était pas sérieux
Je passe à autre chose mais ca devient un cercle vicieux
Parce qu'elle est trop hnina elle me prend pour un mec nya
J'lâche l'affaire, je vais changer de poste fissa !!!!
Elle est 7ara, la plus belle des mghraba
Elle est 7ara tout le monde veut faire la khotoba
Hahah c'est en ref à une chanson qui fait carton plein en ce moment
Ptdr même dans mes moments les plus niais j'ai jamais pensé à offrir un truc à un mec avec ces conneries mdr la ringardise au plus haut point toi+moi love foreverce sera une demande originale ca change des " Toi et moi pour toujours"
HahahahaA votre avis de qui il s'agit ? @Pumpkin @TheNeuroGirl
Hahah c'est en ref à une chanson qui fait carton plein en ce moment
Icisi tu es curieuse de découvrir de la musique contemporaine de grande qualité ( )
Ptdr même dans mes moments les plus niais j'ai jamais pensé à offrir un truc à un mec avec ces conneries mdr la ringardise au plus haut point toi+moi love forever
MDRRRRRR à croire qu’il sponsorise l’agence celui-là
Tellement D'ailleurs une question que je me pose
Est ce 3azri à un dble sens aussi ? Ou est ce vraiment juste une manière de dire jeune homme, sans allusion à la performance de son zizi
PTDRRRRR wallah t'es drole toi pourquoi t'es encore célib ? personne n'a remarqué ton coté Anne Roumanoff ?A votre avis de qui il s'agit ? @Pumpkin @TheNeuroGirl
non jamais on a pas encore de CA on finira par mettre les clés sous la porte avant de recevoir le premier chèque
PTDRRRRR wallah t'es drole toi pourquoi t'es encore célib ? personne n'a remarqué ton coté Anne Roumanoff ?
Sinon je suis sorti du foot a 22h30 je viens de me connecter, et tu m'allumes ! je t'ai fait quelque chose ?
MDRRRR grave! Je sens que @Reeacher va nous régler notre premier chèque au vu du peu d’anecdotes et de la nécessité de coaching
Pouaaah comment tu glisses smooth ton petit côté sportif... dans le topic le plus fréquenté par les célibataires de BladiPTDRRRRR wallah t'es drole toi pourquoi t'es encore célib ? personne n'a remarqué ton coté Anne Roumanoff ?
Sinon je suis sorti du foot a 22h30 je viens de me connecter, et tu m'allumes ! je t'ai fait quelque chose ?
MDRRR mal ... très mal ...Anne roumanoff carrément je sais pas comment je dois le prendre !!!!
JE te taquines
pourquoi je suis célib ? parce que je suis une meuf trop bien pour les mecs ... ils se sentent pas à la hauteur avec moi
Pouaaah comment tu glisses smooth ton petit côté sportif... dans le topic le plus fréquenté par les célibataires de Bladi
Bientôt il va nous lâcher "je devais jouer en ligue 2 mais les croisés tu connais"
C'est parce que tu nous as manqué simba d'amour !!!!
Pouaaah comment tu glisses smooth ton petit côté sportif... dans le topic le plus fréquenté par les célibataires de Bladi
Bientôt il va nous lâcher "je devais jouer en ligue 2 mais les croisés tu connais"
Anne roumanoff carrément je sais pas comment je dois le prendre !!!!
JE te taquines
pourquoi je suis célib ? parce que je suis une meuf trop bien pour les mecs ... ils se sentent pas à la hauteur avec moi
MDRRR mal ... très mal ...
Je sais bien
Essaie les femmes, y a @Pumpkin et @TheNeuroGirl qui sont ouvertes à toutes sortes d'expériences
La vérité malheureusement ce n'est pas le cas Tout le monde peut jouer au foot Par contre si j'avais dit "je suis allé à la salle" là ça aurait été tendancieuxPouaaah comment tu glisses smooth ton petit côté sportif... dans le topic le plus fréquenté par les célibataires de Bladi
par contre pas de promo pour les hommes
On va marger un peu plus !
C'est vrai... c'est d'un triste... où sont passés mes rêves de gamine "je rencontrerai un garçon ce sera le seul et l'unique jusqu'à la mort" maintenant y a que des ntmmoi non plus je trouve ca culcul la praline ... surtout que de nos jours on est plus dans "toi + moi = mission en CDD"