Waow la disquette c'est du haut niveauMdrrr non elles sont trop bien pour moi
T'es pas Anne Roumanoff t'es plus Franck Dubosc en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waow la disquette c'est du haut niveauMdrrr non elles sont trop bien pour moi
Mdrrr non elles sont trop bien pour moi
C'est vrai... c'est d'un triste... où sont passés mes rêves de gamine "je rencontrerai un garçon ce sera le seul et l'unique jusqu'à la mort" maintenant y a que des ntm
MDRRRR on devrait avoir un tarif homme +20% et un tarif femme -10%. Au total ça nous fait 10% de bénéfices et ça soulagera les femmes des frasques de certains spécimens
Excuse moi mais quel bladinaute te voit comme ça ? moi quand je t'imagine je pense à Fadela AmaraComment les bladinautes me voient
La réalité
je dirai 30% on vit dans une société patriarcale
Ah ouais clair si c'est pour @Shali je change de rive sans problèmeMDRRR mal ... très mal ...
Je sais bien
Essaie les femmes, y a @Pumpkin et @TheNeuroGirl qui sont ouvertes à toutes sortes d'expériences
Waow la disquette c'est du haut niveau
T'es pas Anne Roumanoff t'es plus Franck Dubosc en fait
Tout pareil tu te tapes des plans sur la comète à 20 ans, à 30 ans t'as juste envie de zebel les ploucs qui croisent ton cheminMoi à l'époque j'avais une vision à long terme ... j'ai grandi et j'ai une vision sur le court terme
Je suis passé aussi par la phase NTM et NTGM
Excuse moi mais quel bladinaute te voit comme ça ? moi quand je t'imagine je pense à Fadela Amara
Tout pareil tu te tapes des plans sur la comète à 20 ans, à 30 ans t'as juste envie de zebel les ploucs qui croisent ton chemin
Comme dirait le papa de @misszara88 dans la vie il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a...
Ainsi va la vie... heureusement qu'on en rit ici et qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup d'autodérision
Comment les bladinautes me voient
La réalité
Maintenant que "je suis sportif" est acté faut que je glisse "j'ai fait des études"... t'es un bon !La vérité malheureusement ce n'est pas le cas Tout le monde peut jouer au foot Par contre si j'avais dit "je suis allé à la salle" là ça aurait été tendancieux
Sinon pour la ligue 2 j'aurais pu les regarder depuis les tribunes oé Mais je devais étudier tu connais
Ah ouais clair si c'est pour @Shali je change de rive sans problème
Moi j'y crois mais pas pour moi... ma meilleure amie à qui je racontais un plouc rencontré y a quelques années m'a dit "toi c'est sûr y a des bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau et qui ont dir "toi ma cocotte tu vas bieeeeen galérer avec les mecs"", je commence à y croire j'abandonne...il a bien raison " il y a ce qu'il y a ... "
Il reste que du destockage les bonnes affaires j'y crois plus
N'hésite plusje suis au dessus de Anne Roumanoff et FRanck Dubosc et que tu ne le saches pas je trouve ca inquiétant
J'hésites même à te mettre sur ma liste d'ignorés
C'est quoi cette vieille chanson du Tieks ?Ahahahha enflure tu abuses au moins rachida dati
PTDRRRR tu prêches le vrai pour avoir le faux, petite filou Encore une fois, ce serait mentir de ma part, et je suis quelqu'un de très honnête....Maintenant que "je suis sportif" est acté faut que je glisse "j'ai fait des études"... t'es un bon !
Il te reste maintenant juste à placer que t'es gentil et pieux comme un akhi machaallah et elles seront toutes à tes pieds !
C'est quoi cette vieille chanson du Tieks ?
Pour la peine, pour moi t'es plus Biyouna que Rachida Dati
Bonne nuit @Shali et bonne nuit à tous les losers de l'amour
Déjà ça commence mal, on appelle pas ça une meufJe suis une meuf de la street survet lacoste et TN au pieds
Je vois déjà la prochaine paire de talons que je vais m’offrir: les semelles seront rouges
Les filles vous êtes oùùùùùùù ! On a une pépite ! Et sa MP est ouverte !PTDRRRR tu prêches le vrai pour avoir le faux, petite filou Encore une fois, ce serait mentir de ma part, et je suis quelqu'un de très honnête....
PS vas y rajoute que je suis hyper honnête à ta liste
Je vais être spamé ce soir
Regarde la pièce jointe 267750
T'es célibataire parce que t'es trop délicieuse, c'est trop pour eux bazééf
Tout pareil tu te tapes des plans sur la comète à 20 ans, à 30 ans t'as juste envie de zebel les ploucs qui croisent ton chemin
Comme dirait le papa de @misszara88 dans la vie il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a...
Ainsi va la vie... heureusement qu'on en rit ici et qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup d'autodérision
T'as pas compris que vous étiez le sexe dominant que vous étiez dans l'abondance ? Alors que nous autres pauvres hommes nous n'étions que des rébus de la société ?Les filles vous êtes oùùùùùùù ! On a une pépite ! Et sa MP est ouverte !