Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
C'est vrai... c'est d'un triste... où sont passés mes rêves de gamine "je rencontrerai un garçon ce sera le seul et l'unique jusqu'à la mort":D maintenant y a que des ntm :D

Moi à l'époque j'avais une vision à long terme ... j'ai grandi et j'ai une vision sur le court terme :D

Je suis passé aussi par la phase NTM et NTGM :D

Moi à l'époque j'avais une vision à long terme ... j'ai grandi et j'ai une vision sur le court terme :D

Je suis passé aussi par la phase NTM et NTGM :D
Tout pareil :D tu te tapes des plans sur la comète à 20 ans, à 30 ans t'as juste envie de zebel les ploucs qui croisent ton chemin 🤣🤣🤣

Comme dirait le papa de @misszara88 dans la vie il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a... :D

Ainsi va la vie... heureusement qu'on en rit ici et qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup d'autodérision :D

Tout pareil :D tu te tapes des plans sur la comète à 20 ans, à 30 ans t'as juste envie de zebel les ploucs qui croisent ton chemin 🤣🤣🤣

Comme dirait le papa de @misszara88 dans la vie il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a... :D

Ainsi va la vie... heureusement qu'on en rit ici et qu'on a beaucoup beaucoup beaucoup d'autodérision :D

il a bien raison " il y a ce qu'il y a ... "

Il reste que du destockage :D les bonnes affaires j'y crois plus :D

La vérité malheureusement ce n'est pas le cas :D Tout le monde peut jouer au foot :D Par contre si j'avais dit "je suis allé à la salle" là ça aurait été tendancieux :D

Sinon pour la ligue 2 j'aurais pu les regarder depuis les tribunes oé :D Mais je devais étudier tu connais :D
Maintenant que "je suis sportif" est acté faut que je glisse "j'ai fait des études"... t'es un bon ! :sournois:
Il te reste maintenant juste à placer que t'es gentil et pieux comme un akhi machaallah et elles seront toutes à tes pieds !

il a bien raison " il y a ce qu'il y a ... "

Il reste que du destockage :D les bonnes affaires j'y crois plus :D
Moi j'y crois mais pas pour moi... ma meilleure amie à qui je racontais un plouc rencontré y a quelques années m'a dit "toi c'est sûr y a des bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau et qui ont dir "toi ma cocotte tu vas bieeeeen galérer avec les mecs"", je commence à y croire :D j'abandonne...

Maintenant que "je suis sportif" est acté faut que je glisse "j'ai fait des études"... t'es un bon ! :sournois:
Il te reste maintenant juste à placer que t'es gentil et pieux comme un akhi machaallah et elles seront toutes à tes pieds !
PTDRRRR tu prêches le vrai pour avoir le faux, petite filou :D Encore une fois, ce serait mentir de ma part, et je suis quelqu'un de très honnête....

PS vas y rajoute que je suis hyper honnête à ta liste :D
Je vais être spamé ce soir :D

Nah, je suis mon propre père, c'est moi qui s'est créé un peu cette devise de vie! :D

Retour