Ça se passe comme faire ses courses à Carrefour, tu choisis ce qui reste en rayon et tu vas à la caisse quoi c’est sexiste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se passe comme faire ses courses à Carrefour, tu choisis ce qui reste en rayon et tu vas à la caisse quoi c’est sexiste ?
Ça se passe online surtout J'ai pas de temps à perdre dans les supermarchés et le frais on va le prendre nous même.
Regarde la pièce jointe 269430
Onliiiiiiine???!!!! je rêve ou tu viens enfin de nous révéler une info intéressante?!
Mdrrrrrr ça se dévoile, ça se dévoileÇa se passe online surtout J'ai pas de temps à perdre dans les supermarchés et le frais on va le prendre nous même.
Regarde la pièce jointe 269430
Et surtout faut arrêter la gueguerre homme femme. Contre productif. Chacun fait ce qu'il peut faire, pas de calculs pas de sda3 pour rien.
Ton mari fait à manger, un soir où toi t'es épuisée. Toi tu montes un meuble si ton époux veut sortir avec les enfants. On fait ce quio faut pour l'équipe.
Mdrrrrrr ça se dévoile, ça se dévoile
T'as pas une petite soeur qui ressemble à Lily Colins ?Parce que c'est mieux de choisir tes produits frais toi-même Waaaw il vous en faut peu, vous hahahaah
T'as pas une petite soeur qui ressemble à Lily Colins ?
Tu ne crois pas que nos génération c'est 80 voir 90% de Online ?Onliiiiiiine???!!!! je rêve ou tu viens enfin de nous révéler une info intéressante?!
Franchement qu'est ce que tu répondes à ça ?J'ai une petite sœur mariée mais j'ai un ptit frère aussi
Tu vois c'est les limites du gif pour ceux qui n'ont pas les références
Les gens comme @TheNeuroGirl qui sont nés dans les années 2000 ou qui n'ont pas de culture G (cf les inconnus) ils peuvent pas capter
T'as pas une petite soeur qui ressemble à Lily Colins ?
Tu ne crois pas que nos génération c'est 80 voir 90% de Online ?
Les gens comme @TheNeuroGirl qui sont nés dans les années 2000 ou qui n'ont pas de culture G (cf les inconnus) ils peuvent pas capter
Une actrice sur laquelle j'ai flashéC’est qui?
C’est beaucoup 80-90% de online pour ce qui est du côté coeur. Avec le covid, je peux comprendre. Avant ça, j’y étais à 200% opposée. Y’a pas mieux que ce qui se fait naturellement je trouve...
Mdrrr qu'est ce que tu es futéeMDRRRRR espèce de cas soc parisien! Qui a dit que j’étais née dans les années 2000 d’abord?! si ta culture G se résume à ce genre de chose, grand bien t’en fasse : Cf. La petite confusion sur les « békés ». Je n’en dirai pas plus à ce stade, tu sais pourquoi
Onliiiiiiine???!!!! je rêve ou tu viens enfin de nous révéler une info intéressante?!
Toi tu as regardé Emily in Paris, avoue !T'as pas une petite soeur qui ressemble à Lily Colins ?
On m'a déjà dit you're hard to read, Dan's UN contexte professionnel mais je pense que c'est la cas en dehors du travail aussi .
Ça n'aide pas à sahebti
Je suis comme toi mais pas uniquement dans le contexte du travail et je trouve aussi que ça n'aide pas tellement
On m'a déjà dit (reproché même, je dirai) que je jouais les brunes ténébreuses, je parle peu, et quand je le fais je ne raconte que rarement ma vie de manière spontanée, et je donne très peu d'indications sur mes ressentis (alors imagine ce que ca donne quand j'essaie d'envoyer des signaux). Pour couronner le tout je suis très sarcastique et versée dans l'humour noir, au final on rigole bien avec moi mais on m'a déjà dit et très très souvent que j'étais difficile à cerner et à approcher, et franchement avoir l'air inaccessible ca decourage les hommes les moins téméraires...
J'essaie de changer de personnalité mais c'est difficile
Ne change pas.... Tu veux faire quoi d'un homme qui bloque face à ce que tu es..... C'est qu'il en vaux pas la peine.
Sa vaut dans l'autre sens surtout...vu que c'est l'homme qui est à l'initiative, la plupart du temps.
Il doit souvent "jouer un rôle" pour être sûr de plaire à la dame et que ses efforts ne soient pas vains.
C'est contreproductif, car tôt ou tard la dame se rend compte de la supercherie.
Donc vaut mieux être soi même du début à la fin, sa passe ou ça casse.
C'est certain. Ces hommes qui jouent un rôle n'ont rien compris.
Ne change pas.... Tu veux faire quoi d'un homme qui bloque face à ce que tu es..... C'est qu'il en vaux pas la peine.
Sa vaut dans l'autre sens surtout...vu que c'est l'homme qui est à l'initiative, la plupart du temps.
Il doit souvent "jouer un rôle" pour être sûr de plaire à la dame et que ses efforts ne soient pas vains.
C'est contreproductif, car tôt ou tard la dame se rend compte de la supercherie.
Donc vaut mieux être soi même du début à la fin, sa passe ou ça casse.
Après on a tous été comme ça, c'est la solution de facilité pour contrer les râteaux
C'est gênant pas uniquement avec les hommes, même pour se faire des amis, même si alhamdoulilah j'ai des amis en or. Je suis souvent prise pour une personne hautaine, il faut en général un bon moment avant que cet a priori s'estompe. Je n'arriverai jamais à changer le fond, je suis comme ça, quelques personnes n'ont eu aucune difficulté à me cerner assez rapidement mais en général on me prend pour une c0nnasse antipathique un bon moment lol J'essaie de changer sur la forme, pas le fond, d'être plus avenante
Lol j'irai pas jusqu'à un % aussi élevé - mais je me rends compte comme toi au fil de l'eau que bcp se fait en ligne, or on est une génération de transition on a encore un peu de mal à accepter ce changement ds les rapports sociaux (en tout cas pour ma part)Tu ne crois pas que nos génération c'est 80 voir 90% de Online ?
J avoueToi tu as regardé Emily in Paris, avoue !
Elle dégage un truc?Mais elle dégage un truc non ?