Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Et surtout faut arrêter la gueguerre homme femme. Contre productif. Chacun fait ce qu'il peut faire, pas de calculs pas de sda3 pour rien.

Ton mari fait à manger, un soir où toi t'es épuisée. Toi tu montes un meuble si ton époux veut sortir avec les enfants. On fait ce quio faut pour l'équipe.

Le mieux serait de trouver le poulet qui fera tout :D

T'as pas une petite soeur qui ressemble à Lily Colins ? :D

C’est qui? :p

Tu ne crois pas que nos génération c'est 80 voir 90% de Online ?

C’est beaucoup 80-90% de online pour ce qui est du côté coeur. Avec le covid, je peux comprendre. Avant ça, j’y étais à 200% opposée. Y’a pas mieux que ce qui se fait naturellement je trouve...

Tu vois c'est les limites du gif pour ceux qui n'ont pas les références :D

Les gens comme @TheNeuroGirl qui sont nés dans les années 2000 ou qui n'ont pas de culture G (cf les inconnus) ils peuvent pas capter :D

MDRRRRR espèce de cas soc parisien! Qui a dit que j’étais née dans les années 2000 d’abord?! :prudent: si ta culture G se résume à ce genre de chose, grand bien t’en fasse : Cf. La petite confusion sur les « békés ». Je n’en dirai pas plus à ce stade, tu sais pourquoi :D

C’est qui? :p

C’est beaucoup 80-90% de online pour ce qui est du côté coeur. Avec le covid, je peux comprendre. Avant ça, j’y étais à 200% opposée. Y’a pas mieux que ce qui se fait naturellement je trouve...
Une actrice sur laquelle j'ai flashé :D

Moi je suis persuadé que 80% des relations se jouent sur le net, le naturel c'était mieux avant pour les nostalgiques, mais le net a bouleversé les habitudes faut s'y faire

MDRRRRR espèce de cas soc parisien! Qui a dit que j’étais née dans les années 2000 d’abord?! :prudent: si ta culture G se résume à ce genre de chose, grand bien t’en fasse : Cf. La petite confusion sur les « békés ». Je n’en dirai pas plus à ce stade, tu sais pourquoi :D
Mdrrr qu'est ce que tu es futée :D

Ps pour les békés c'était une erreur, pas une méconnaissance :D je t'ai appris un mot tu devrais me dire : MERCI :D

On m'a déjà dit you're hard to read, Dan's UN contexte professionnel mais je pense que c'est la cas en dehors du travail aussi .
Ça n'aide pas à sahebti 😟

Je suis comme toi mais pas uniquement dans le contexte du travail et je trouve aussi que ça n'aide pas tellement
On m'a déjà dit (reproché même, je dirai) que je jouais les brunes ténébreuses, je parle peu, et quand je le fais je ne raconte que rarement ma vie de manière spontanée, et je donne très peu d'indications sur mes ressentis (alors imagine ce que ca donne quand j'essaie d'envoyer des signaux). Pour couronner le tout je suis très sarcastique et versée dans l'humour noir, au final on rigole bien avec moi mais on m'a déjà dit et très très souvent que j'étais difficile à cerner et à approcher, et franchement avoir l'air inaccessible ca decourage les hommes les moins téméraires...
J'essaie de changer de personnalité mais c'est difficile :D

Je suis comme toi mais pas uniquement dans le contexte du travail et je trouve aussi que ça n'aide pas tellement
On m'a déjà dit (reproché même, je dirai) que je jouais les brunes ténébreuses, je parle peu, et quand je le fais je ne raconte que rarement ma vie de manière spontanée, et je donne très peu d'indications sur mes ressentis (alors imagine ce que ca donne quand j'essaie d'envoyer des signaux). Pour couronner le tout je suis très sarcastique et versée dans l'humour noir, au final on rigole bien avec moi mais on m'a déjà dit et très très souvent que j'étais difficile à cerner et à approcher, et franchement avoir l'air inaccessible ca decourage les hommes les moins téméraires...
J'essaie de changer de personnalité mais c'est difficile :D

Ne change pas.... Tu veux faire quoi d'un homme qui bloque face à ce que tu es..... C'est qu'il en vaux pas la peine.

Ne change pas.... Tu veux faire quoi d'un homme qui bloque face à ce que tu es..... C'est qu'il en vaux pas la peine.

Sa vaut dans l'autre sens surtout...vu que c'est l'homme qui est à l'initiative, la plupart du temps.
Il doit souvent "jouer un rôle" pour être sûr de plaire à la dame et que ses efforts ne soient pas vains.
C'est contreproductif, car tôt ou tard la dame se rend compte de la supercherie. :D
Donc vaut mieux être soi même du début à la fin, sa passe ou ça casse.

Sa vaut dans l'autre sens surtout...vu que c'est l'homme qui est à l'initiative, la plupart du temps.
Il doit souvent "jouer un rôle" pour être sûr de plaire à la dame et que ses efforts ne soient pas vains.
C'est contreproductif, car tôt ou tard la dame se rend compte de la supercherie. :D

C'est certain. Ces hommes qui jouent un rôle n'ont rien compris.

C'est gênant pas uniquement avec les hommes, même pour se faire des amis, même si alhamdoulilah j'ai des amis en or. Je suis souvent prise pour une personne hautaine, il faut en général un bon moment avant que cet a priori s'estompe. Je n'arriverai jamais à changer le fond, je suis comme ça, quelques personnes n'ont eu aucune difficulté à me cerner assez rapidement mais en général on me prend pour une c0nnasse antipathique un bon moment lol J'essaie de changer sur la forme, pas le fond, d'être plus avenante

Perso je m'en rends compte tout de suite mais selon le rôle choisi et l'interprétation de l'acteur, ça peut me faire rire/me toucher :D

Après on a tous été comme ça, c'est la solution de facilité pour contrer les râteaux :D

:D je compatis.

C'est gênant pas uniquement avec les hommes, même pour se faire des amis, même si alhamdoulilah j'ai des amis en or. Je suis souvent prise pour une personne hautaine, il faut en général un bon moment avant que cet a priori s'estompe. Je n'arriverai jamais à changer le fond, je suis comme ça, quelques personnes n'ont eu aucune difficulté à me cerner assez rapidement mais en général on me prend pour une c0nnasse antipathique un bon moment lol J'essaie de changer sur la forme, pas le fond, d'être plus avenante

Je suis comme toi un peu. Je parles pas bcp avec les autres..... Simplement parce que j'ai rien à dire. Parler dans le vide comme le font les gens c'est pas mon délire.

Je suis prise pour une personne froide et autaine...... Je dois l'être d'une certaine façon.

En fait je parles qu'aux gens qui m'intéresse.....

Mais je une personne qui n'éprouve pas le besoin d'être entouré, d'avoir des amis.... :D

Tu ne crois pas que nos génération c'est 80 voir 90% de Online ?
Lol j'irai pas jusqu'à un % aussi élevé - mais je me rends compte comme toi au fil de l'eau que bcp se fait en ligne, or on est une génération de transition on a encore un peu de mal à accepter ce changement ds les rapports sociaux (en tout cas pour ma part)

De toi à moi, ca me désole un peu, car ca a un charme fou de rencontrer qqn dans la vraie vie pour la 1ere fois - on réalise la chance qu'on a, tellement c'est une concordance de coïncidences, la probavilité était si faible qu'un aussi bel hasard ait lieu - donc au delà de l'amour et l'union, on est plus enclin à faire des compromis et essayer de réparer qd ca va mal

La t'as l'impression d'avoir un choix illimité en swipes, donc inconsciemment je pense que les generations à venir vont être encore plus individualistes: ya moins de compromis car si un trait de caract ne te plait pas tu next sur l'app, et plus besoin de penser au couple tq union, équipe - c'est soi avant tout car on peut tjs trouver mieux ou être trouvée en un click. Ca transparait même ds le modèle de fnctionnement des applis: t'as une checklist et tu fais tes courses, avant de laisser une chance au feeling d'une rencontre

Retour