Oé c'est normal pour certainsTu rentres tard et tu as encore de l'énergie ?
Dopamine + adrénaline après faut que ça redescende
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oé c'est normal pour certainsTu rentres tard et tu as encore de l'énergie ?
@NoWay Gif d'un mec qui pagaye dans sa barque stp ?Vas-y rattrape rattrape rattrape
Mdrrrr j'ai pas de coeur c'est finit tout ça
Véridique quelqu'un de mon entourage était proche de la mort dernièrement et il m'a dit "arrête tes conneries l'amour ça n'existe pas" grosse prise de conscience laisse tomber.
Honnêtement je pense que t’as un grand cœur contrairement à ce que tu dis - et très lucide et honnête dans tes sentimentsMdrrrr j'ai pas de coeur c'est finit tout ça
Véridique quelqu'un de mon entourage était proche de la mort dernièrement et il m'a dit "arrête tes conneries l'amour ça n'existe pas" grosse prise de conscience laisse tomber.
Ton ami doit être encore sous le chocMdrrrr j'ai pas de coeur c'est finit tout ça
Je suis globalement d'accord avec toi.R I D I C U L E
Tant qu’il y a de la vie, il y’a de l’espoir! Clairement, lui, il était au bout du rouleau...
Y’a pas une façon d’aimer, y’en a plusieurs. Et ça ne s’observe pas juste en tombant amoureux de quelqu’un. Je pense que l’amour, le vrai, c’est quand tu as trouvé la bonne personne et que des petites phrases comme « sois prudent(e) sur la route / couvre-toi bien avant de sortir, faisait froid ce matin / t’as besoin que je vienne te chercher ou que je te rapporte quelque chose / habille-toi je t’amène chez les médecin que tu le veuilles ou non / bois ta soupe et arrête de ronchonner, ça ira mieux demain / tiens, mets ce plaid sur toi » deviennent quasiment plus fortes et plus lourdes de sens que de simples « je t’aime » qui finissent par s’user et perdre en signification.
Faut juste trouver la bonne personne au bon moment et savoir filtrer pour éviter les cas soc et surtout éviter de devenir aigri(e) et de s’abîmer le coeur!
Il va mieux el hamdoulillahHonnêtement je pense que t’as un grand cœur contrairement à ce que tu dis - et très lucide et honnête dans tes sentiments
Pour est ce que l’amour existe je pense que tu es tombé sur le mauvais topic pour qu’on l’affirme - qu’une bande de pauvres célibataires qui racontent leur échecs amoureux
Allahichafi ton proche
SurementTon ami doit être encore sous le choc
Une belle brochette de cassosJe suis globalement d'accord avec toi.
Il va mieux el hamdoulillah
bref je me suis laissé aller à divaguer à ces conneries.
Surement
Bref parlons d'autres chose, quelle équipe de Cas Soc nous sommes quand même
Merci ma chouchou
C'est cool ça, bonne initiative ! Moi j'ai pas ces compétences là mais juste un petit vernis utile.Une belle brochette de cassos
Oui, tu sais quoi tu parlais d’huile essentielle de menthe poivrée et de miel quand tu montrais à TheNeuro comment tu savais te soigner en gros bonhomme et tu m’as rappelé hier j’ai pete un câble et je me suis pré inscrite à une formation pour devenir naturopathe
Une belle brochette de cassos
Oui, tu sais quoi tu parlais d’huile essentielle de menthe poivrée et de miel quand tu montrais à TheNeuro comment tu savais te soigner en gros bonhomme et tu m’as rappelé hier j’ai pete un câble et je me suis pré inscrite à une formation pour devenir naturopathe
Hahah je ne sais pas si je pourrais concilier avec mon job je pense que c’était juste un potage de câble ponctuel hahahC'est cool ça, bonne initiative ! Moi j'ai pas ces compétences là mais juste un petit vernis utile.
Tu me diras ce que t'en a pensé
Je rebondissais juste sur son message où il te disais qu’il soignait son rhume avec du miel et de l’he de menthe poivrée en lui disant que un jour j’aimerai être naturopathe En fait j’essayais de blablater pour changer de sujet pcq il avait l’air triste mais je me suis foiree completPour le coup, j’ai pas compris
Je rebondissais juste sur son message où il te disais qu’il soignait son rhume avec du miel et de l’he de menthe poivrée en lui disant que un jour j’aimerai être naturopathe En fait j’essayais de blablater pour changer de sujet pcq il avait l’air triste mais je me suis foiree complet
Hahah je ne sais pas si je pourrais concilier avec mon job je pense que c’était juste un potage de câble ponctuel que je racontais pour changer de sujet hahah
Mais si j’y arrive je te redis
bon @NoWay tu nous régales en gif mais tu ne nous a pas encore régalé par une histoire de date foireux avec (ou avant) ton monsieur ! On t’attends
T'es un amour.Hahah je ne sais pas si je pourrais concilier avec mon job je pense que c’était juste un potage de câble ponctuel que je racontais pour changer de sujet hahah
Mais si j’y arrive je te redis
bon @NoWay tu nous régales en gif mais tu ne nous a pas encore régalé par une histoire de date foireux avec (ou avant) ton monsieur ! On t’attends
Oui elle est parfaite donc honnête, tout ce qu’elle dira ici elle l’a déjà dit et à son mari - et dans tous les cas il sait la chance ultime qu’il a donc quoiqu’elle fasse elle ne risque rien c’est comme au Uno quand un tocard t’as collé un +2 mais que tu te rends compte qu’il y a un +4 dans ta pioche tu pardonnes tout de suite tout ! Ben noway c’est le +4T'es un amour.
En fait @NoWay c'est la femme parfaite, c'est le fantasme absolu elle peut pas raconter ce genre de trucs, je suis sur que son mari va la lire
T’as toutes nos da3wa ! N’oublie pas de venir nous raconter à la fin - et si jamais ça ne marche pas @Shali et @TheNeuroGirl pourront te guider ds ta quête de l’amour en t’accueillant au sein de leur société de coaching lovej 'espère que ce sera pas celui futur avec @ZIA78
T'es un amour.
En fait @NoWay c'est la femme parfaite, c'est le fantasme absolu elle peut pas raconter ce genre de trucs, je suis sur que son mari va la lire
Oui elle est parfaite donc honnête, tout ce qu’elle dira ici elle l’a déjà dit et à son mari - et dans tous les cas il sait la chance ultime qu’il a donc quoiqu’elle fasse elle ne risque rien c’est comme au Uno quand un tocard t’as collé un +2 mais que tu te rends compte qu’il y a un +4 dans ta pioche tu pardonnes tout de suite tout ! Ben noway c’est le +4
"Ohhhh p.utain tu vas avoir des problèmes, toi. Tu vas avoir des gros problèmes "
SAV
J’ai reçu un MP (anonyme...) de menace il m’a dit jma3 rassek"Ohhhh p.utain tu vas avoir des problèmes, toi. Tu vas avoir des gros problèmes "
SAV
Oui elle est parfaite donc honnête, tout ce qu’elle dira ici elle l’a déjà dit et à son mari - et dans tous les cas il sait la chance ultime qu’il a donc quoiqu’elle fasse elle ne risque rien c’est comme au Uno quand un tocard t’as collé un +2 mais que tu te rends compte qu’il y a un +4 dans ta pioche tu pardonnes tout de suite tout ! Ben noway c’est le +4
Grave je les cherches mêmeMDRRRR laisse, il a l’habitude
Grave je les cherches même
Yeeeeeah @NoWay , tu peux même le mentionner spécialement ici
Que dieu vous préserveHahahaha non lui s'il doit faire quelque chose, il le fera en public
Surtout il a beaucoup d'humour donc non tant que ça reste respectueux, il va rien faire. Mais fais gaffe quand même.
Regarde la pièce jointe 269363
Le truc c’est que j’ai pas assez de problèmes dans la vraie vie du coup je les cherche sur le netI know
Que dieu vous préserve
Le truc c’est que j’ai pas assez de problèmes dans la vraie vie du coup je les cherche sur le net
Hahahahahahaha non moi j'ai pas d'histoires
Il m'a vu, il m'a suivi. Je ne l'ai évidemment pas calculé et il a chanté " O ki nbghi8a o malgré l'indifféronce tirara tiraraaaa a7777 yana ya lghzala."
Et voilà emballé c'est pesé. Roulez jeunesse.